Crossfire

Résolu
Ypsillonn -  
Yolix Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve un cable SLI, mais pas un Crossfire. Sachant que je possède deux RX 480 Nitro+ de Sapphire, le cable est il nécessaire ? Ou tout autre manip/branchement ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

c'est quelle carte mère que tu as ???

à+
0
Ypsillonn

C'est une MSI Gaming M5
0
vieu bison boiteu Messages postés 44316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

cette désignation = Carte mère MSI Z170A GAMING M5
elle fait SLI et CrossFire

>>> Pont CrossFire - 120 mm <<< = 6,95 €

>>> tests CrossFire RX 480 <<<
0
Ypsillonn > vieu bison boiteu Messages postés 44316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Problème : sur mes cartes, je ne remarque pas d'emplacement pour le pont, à
quoi ressemble t'il ??
0
vieu bison boiteu Messages postés 44316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
Ypsillonn

OK nice merci beaucoup :)
0
Yolix Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, comment effectuer un crossfire de rx 460 car j'en possède 2 mais je ne trouve pas de tutos qui explique comment faire un crossfire sans pont & je ne comprend pas via tes screenshots?
Merci d'avance.
0