Restauration d'un PC Asus X52S avec cd
Résolu
Jc Ciphen
-
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Restauration d'un PC Asus X52S avec cd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Regarde ceci --> Restaurer un Asus à son état d'origine
Habituellement, au démarrage c'est la touche F9
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Regarde ceci --> Restaurer un Asus à son état d'origine
Habituellement, au démarrage c'est la touche F9
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bah insère le CD1 et démarre dessus.
La touche à presser au démarrage dépend du PC
Le risque premier est qu'il ne démarre pas sur le CD mais sur le système installé ^^
Le risque le plus grand est qu'un système de retauration, par définition restaure la machine à l'état initial de sa sortie d'usine. Donc tous les fichiers personnels seront effacés. Il faut faire des sauvegarde au préalable.
Le risque premier est qu'il ne démarre pas sur le CD mais sur le système installé ^^
Le risque le plus grand est qu'un système de retauration, par définition restaure la machine à l'état initial de sa sortie d'usine. Donc tous les fichiers personnels seront effacés. Il faut faire des sauvegarde au préalable.
J'avais sauvegardé tous mes fichiers personnels , c'est parce que j'avais lu au préalable '' Restaurer Asus à son état d'origine '' que je vous ai posé la question . Car la manip demandée me semble compliquée . Enfin , si le risque est de retrouver mon PC à son état d'origine , c'est mon souhait , car il rame trop ...Donc pour résumer , J'installe mon CD1 dans le lecteur .ensuite le CD2 et puis c'est tout ???Ne faut-il pas d'abord l'éteindre avant de démarrer et d'appuyer sur F9 à l'allumage ?