Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon

Résolu
lumahu33 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lumahu33 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphique AMD RADEON HD 6470M.
Quand j'installe le pilote téléchargé sur le site d'AMD, l'ordi démarre, je vois et j'entends Windows se lancer mais ensuite j'ai un écran noir.
Quand je branche un écran en VGA, j'ai l'image dessus, et sur le portable je vois le bureau mais il n'est pas rétroéclairé.
Si depuis l'écran VGA je choisi l'affichage uniquement sur le portable, plus rien.
Je suis à cours d'idées, si quelqu'un pouvait m'aider, je commence à m'arracher les cheveux.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Essaie celui-ci --> ATI
0
lumahu33 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ça marche tu es un chef !!!
Merci beaucoup je commençais à désespérer...
Où as- tu dénicher ce bijou ?
0
kaneagle Messages postés 86412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

De rien.

Sur le site du constructeur du pc --> Asus

Bonne journée.
0
lumahu33 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas tombée sur la même page que toi car je n'avais pas le même nombre de pilote, j'ai dû me tromper quelque part...
Encore merci !!!
Bonne journée
0