Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon
Résolu
lumahu33
Messages postés
50
Statut
Membre
-
lumahu33 Messages postés 50 Statut Membre -
lumahu33 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphique AMD RADEON HD 6470M.
Quand j'installe le pilote téléchargé sur le site d'AMD, l'ordi démarre, je vois et j'entends Windows se lancer mais ensuite j'ai un écran noir.
Quand je branche un écran en VGA, j'ai l'image dessus, et sur le portable je vois le bureau mais il n'est pas rétroéclairé.
Si depuis l'écran VGA je choisi l'affichage uniquement sur le portable, plus rien.
Je suis à cours d'idées, si quelqu'un pouvait m'aider, je commence à m'arracher les cheveux.
Merci d'avance
j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphique AMD RADEON HD 6470M.
Quand j'installe le pilote téléchargé sur le site d'AMD, l'ordi démarre, je vois et j'entends Windows se lancer mais ensuite j'ai un écran noir.
Quand je branche un écran en VGA, j'ai l'image dessus, et sur le portable je vois le bureau mais il n'est pas rétroéclairé.
Si depuis l'écran VGA je choisi l'affichage uniquement sur le portable, plus rien.
Je suis à cours d'idées, si quelqu'un pouvait m'aider, je commence à m'arracher les cheveux.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Merci beaucoup je commençais à désespérer...
Où as- tu dénicher ce bijou ?