Les discussions
Window movie maker
Résolubonjour, je viens de telecharger movie maker mais je ne sais où il "se cache" !!!je ne le trouve pas dans programme. comment dois je faire pour l util...
Impossible de trouver les drivers pour mon processeur
RésoluVoila sa fait environ 2 semaines que j'ai acheter un Amd athlon x4 860k et je ne trouve aucun pilote Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma de...
Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0
RésoluBonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...
Android sur rpi3
RésoluBonjour Je n'ai pas trouvé la catégorie Raspberry donc je poste mon souci ici. J'ai acheté une RPi3 et j'y ais inséré une image d'android pi pa...
Pc toshiba éteint lors restauration usine
RésoluBonjour, Un PC, un Toshiba sous windows 7, s'est éteint suite à une coupure de courant alors que j'avais lancé une restauration aux paramètres d'u...
Hyper-threading i5 6300hq
RésoluBonjour, J'ai juste une question a propos du processeur cité dans le titre : Qu'est ce que exatement l'hyper-threading, est-il utile dans les jeux, ...
Ma tablette acer iconia b1 reste bloquée sur l'écran acer
RésoluBonjour, J'ai un p'tit souci avec ma tablette ACER Iconia B1 qui reste bloquée sur l'écran ACER au démarrage, je ne sais pas quoi faire, merci de vot...
Le son de mon pc se coupe aléatoirement
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au niveau du son de mon pc qui se coupe de manière aléatoire. Et je ne vois pas d'où c...
Problème de config?
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car je pense avoir un problème avec mon pc. Je l'ai acheté cet été donc il a moins d'un an. C'est un MSI GE72 2QD Ap...
Remettre à zéro son macbook pro
RésoluBonjour, Ma session admin de mon macbook pro se bloque à chaque démarrage. Quand j'allume mon ordinateur, la barre de chargement charge jusqu'à la f...
Compatibilité disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter le disque dur Toshiba Canvio Connect II. Sur la fiche technique du produit, il est indiqué compatible mac à partir...
Sauvegarde et copie de fichiers.
RésoluBonjour, Pardon si ça paraît un peu compliqué. J'ai 2 disques externes. Le 1° me servait de sauvegarde de mon disque dur (automatique grâce à Time...
Restaurer paramètres d'usine grâce à pqservice de acer
RésoluBonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...
Windows 7 pirate
Résolu/FerméBonjour J'ai un Windows 7 piraté si je fais la mise à jours vers le 10 gratuite que va t'il se passer merci ?
Hauts parleurs integres ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un pc packarbell eaysy note de juillet 2013 dans ma barre d'outils en bas à droite quand je clique sur hauts parleurs dessus il ne v...
Trouver un fichier qui n'est pas en double
RésoluBonjour, j'ai un dossier avec des fichiers, j'ai fais une sauvegarde, un double de ce dossier sur un autre disque dur, mai voila sur le premier do...
Conseil : open office, libre office, neo office ?
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon DD, je n'ai plus open office sur mon mac. Me conseillez-vous de le télécharger, ou bien l'un des 2 autres log...
Sauvegarde avec bios asus.
Résolubonjour à tous. quel est la démarche à faire pour parametrer mon bios asus pour faire une image disque (avec acronis ) mon pc : asus m 52 ad ...
Télécharger life frame gratuit
RésoluBonsoir, Je me suis trompée en demandant de télécharger Life frame j'avais écrit Live plutôt que Life et c'est sans doute la raison pour laquelle je n...
Ssd qui ne veut pas booter
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : J'ai fait un clonage de mon disque dur sur un SSD afin d'améliorer les performances de mon Macbook Pro (mi-201...
Frequence ram 2400 2133
RésoluBonjour, il y a 2 barettes que j'ai trouver au meme prix quasiment mais la seul différence c'est qu'il n'ont pas la meme frequence, ma question est ...
Pouvoir modifier un texte scanner
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui me permettra de modifier un texte que je scanne, c'est pour convertir l'image du texte e...
Tablette asus bloquée
RésoluDepuis quelques temps ma tablette Asus se bloquait avec un message provenant sois disant de Interpol ; ce message demandait que j'achète un paypalsafe...
Problème réparation du démarrage windows 7
RésoluBonjour, Cet après midi j'ai allumé mon PC windows 7, tout fonctionnait parfaitement. Ce soir je l'allume et ça me met directement à la page de dé...
Certificat de sécurité menacé. dublika.ca
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...
W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....
Pavé numérique qui ne répond plus.
RésoluDepuis un formatage sur windows 10, mon pavé numérique ne fonctionne plus, aurez-vous une solution (pilote, logiciel, fichiers manquants,etc...).
Réinitialisation problématique !
RésoluBonjour/Bonsoir je requiert une aide précieuse ! J'ai récemment récupéré un très vieux windows xp mais qui contiens encore des fichiers que je ne veux...
Session qui s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 8 et quand j'essaye de ne connecter sur ma session après avoir entré mon mot de passe mon écran reste vide e...
Créer un dossier sur windows 10 dans : ce pc
RésoluBonjour à tous , Jai fait une mauvaise manipulation et je voudrais recréer et supprimer les fichiers :Documents et Images dans la rubrique Ce PC ma...
Restauration d'usine lenovo u410
RésoluBonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...
Pci
RésoluBonjour, J'ai mon PCI quie a un point d'exclamation impossible de le mettre à jour, et dans détail il met : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1672103C&...
Problème avec ma nouvelle carte sd
RésoluBonjour ! J'ai acheter une carte SD 64GB pour ma caméra mais quand je la met dedans il y est écrit: erreur carte Et quand je veux lancer une vidéo ...
Cloner un ssd à partir d'un hdd sata. possible ?
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de ma machine par un SSD, opération que je n'ai jamais effectuée. Pourrais-je "cloner" ce dernier comme ...
Problème activation windows defender
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...
Vis qui tourne sans fin pc portable
RésoluBonjour, Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination... Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'a...
Problème sli
RésoluBonjour, J'ai acheté un SLI de 2 GTX 960 (pas de commentaires, j'avais déjà une GTX 960 avant). J'ai active le système d'éclairage et je lui ait d...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je possede un Dell Insiron 17 7337 tornant sous Windows 10 Pro (initialement 8.1 puis clean install de W10). Hier j'ai voulu mettre a jour...
R9 390 nitro refusant de fonctionner :'(
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai reçu ma r9 hier et après l'avoir installée dans mon PC, elle ne veut tout simplement pas fonctionner ! J'ai fait ...
"reboot and select proper boot device or insert boot media.."
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai récemment formaté mon disque dur sur mon ordinateur (TOSHIBA satellite C55-A-1N2) et depuis, lorsque je le démarre, le messa...
Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.
RésoluBonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.
Anti-spam gratuit pour windows 10.
RésoluBonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...
Corbeille
RésoluBonjour, coment vider ma corbeille merci de votre reponce Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Ecran noir w10
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...
Problème de message d'erreur sur mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'ai installer Mozilla Firefox sur Mac et quand j'ouvre une fenêtre dans Mozilla t que je chercher par exemple le forum "commentc...
Montage video sur le store ?
RésoluJe voudrais savoir si il y a une bonne app (sur le Windows Store) de montage video, pouvant: Couper une ou des vidéos, en coller, rajouter de la musi...
Desinstaller avast sur mac
RésoluBonjour, J’ai lu votre article ”les solutions de protections pour Mac” et l’alerte concernant un adware sur Avast! Je ne parviens pas à désinstaller...
Pilote imprimante hp deskjet 3325
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci
Problème multi boot
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : hier j'ai enfin réussi à installer Linux sur une clé USB 8GB parce que je trouve que c'est important de savoir m...
Installer un système d'explotation
RésoluBonjour, J'ai récupéré une unité centrale ACER Aspire R3610 qui a équipé un TBI visiblement avec WIFI intégré. L'unité fonctionne mais elle est vide...