Les discussions

Imprimante brother bourrage de papier

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J4410DW, elle m'indique bourrage de papier avant , et arrière, alors qu'il n'y a aucune feuille où que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bycycle

Cg: vga ...

 Résolu

Bonjour, Quand on branché la CG sur l'écran c'est quoi le mieux : vga HDMI dvi ? pour ma part j'ai un cable dvi sur le pc et en sortie HDMI pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gabriel

Je n'ai pas de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier. Lorsque j'ai rallumé mon pc aujourd'hui, je suis tombé sur la page du mot de passe. Je n'en ai pas créer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
neomax0107

Soucis avec w10 et imprimante plus reconnu

 Résolu

Bonjour, voila avec les MAJ qui se sont faite hier pour W 10 eh bien notre imprimante n'est plus reconnu c'est une HP deskjet 1050 j'ai essayer de...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rénitialisation, mais à quel point? (pc hp)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel état se trouvera mon pc HP après une réinitialisation sans DVD? Je sais très bien que mes fichiers personne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Config matériel pour traitement données

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai envie de me monter un PC perso, mais ce n'est surement pas une demande habituelle car moi je ne veux pas faire du...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout

Un processeur avec une double caractéristique ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu, un pc portable HP Pavilion . Le pc est très bon mais quand je regarde dans l'onglet System il met "processeur: i5 4210...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible libérer ancien disque avec fichier d'échange

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien DD interne de 300 Go, qui contient environ 20 Go d'un fichier d'échange dans la seule partition existante. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Plus de profil utilisateur

 Résolu

bonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fredocha

Word 2016 : comment insérer numéro de pages ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier que je dois paginer. Le sommaire fait 2 pages puis vient l'introduction. Si je pagine l'ensemble du document actuellement...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Aliboron Martin

Raccordement pc- téléviseur

 Résolu

Bonjour je viens de changer ma télé et j'ai voulu raccorder un pc prise VGA coté pc et prise HDMI coté télé. je n'ai absolument rien sur l'écran la t...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou24300

Changer les informations des musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je ne peux modifier que le titre de la musique, sauf que je veux mettre le nom de l'artiste et de l'album. Et je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
JillieAnna

Mot de passe

 Résolu

j'ai oublier mon mot de passe pour entrer dans mon ordi comment je fais pour entrer ..............................................merci de me repodre

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7

 Résolu

Mon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
astuces72

Clé usb non afficher dans le menu boot

 Résolu

Bonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fabul

Baisse de fps sans raisons

 Résolu

Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tribun

Réinstallation impossible

 Résolu

Bonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
neomax0107

Passage de windows 8 et retour à windows 7

 Résolu

Bonjour, je sais je dois pas être le premier mais je trouve pas portable hp pavilion avec windows 8 installé dessus, le virer et je veux mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Imprimante canon

 Résolu

on me demande d'enregistrer avant d'imprimer :( je ne sais pas pourquoi cela fait 3 ans que j'ai mon imprimante et cela n'était jamais arriver avant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
josettemartin

Bonjour,pouvons nous brancher des ventilateur pc sur notre alim

 Résolu

alors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
quentinlct

Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable qui ne charge plus

 Résolu

bonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
yanb3

Concentrateur

 Résolu

Bonjour* La puissance du concentrateur USB est dépassée. Pas d'alimentation suffisante pour faire fonctionner le Périphérique de stockage de masse ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Informatique

 Résolu

Bonjour, comment puis-je avoir des cours d'informatiques

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
galaxyone92

Ou trouver un disque dur windows 95

 Résolu

Allo. Je cherche depuis maintenant un mois un disque dur win 95 et j'en n'ai jamais trouver meme en occasion !! Et j'ennai absolument besoin pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sylvain

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour .moi j ai un pc Samsung celui de mon frère mais il es mort R.I.P. sans me donner le mot de passe avec un Windows 8 ET JE CHERCHE A le déverrou...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour Comment faire pour revenir à Windows 7 après avoir installé Windows 10 sur un Noetbook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011 ? Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer carte graphique avec un écran noir?

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications, n'eteigne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Asus sous Windows 8, je l'allume et sa me marque la phrase qui est marquer dans le titre depuis u...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sab

Téléchargements au mauvais endroit

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fourwinds

Activer le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses. -- Tous le monde veut sauver l...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Zriox

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail, une fenêtre m'indique que une erreur possible serait 0X80041161 J'ai également constaté que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Marie

Historique

 Résolu

bjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Démarrage windows trop lent sur écran noir

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage, avant l'ouverture de Windows, il reste pendant un long moment sur un écran no...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
northmen

Cartouches h 364

 Résolu

Bonjour, Pourrais savoir quelles imprimantes utilisent les cartouches H 364, car sur la mienne, il faut changer une tête de lecture, donc.. pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jmarion3

Extraire données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Ouvrir avec le courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamielou51

Réparation de l'application 0x800106ba

 Résolu

Bonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Ne s arrette pas d imprimer

 Résolu

imprimante Epson SX230..l'impression d un document ne s arrête pas, Pas moyen d'arrêter l impression pour imprimer autre chose .merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
libere

Mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sweetinou

Copier un texte sur windows edge

 Résolu

Bonjour, Avec Windows Edge, nous pouvons cliquer sur le carré muni d'un crayon en haut à droite et ensuite cliquer sur le carré avec un ciseau en ha...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pucepucepuce

Mise à jour reste bloqué à 0%.

 Résolu

Bonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Problem clé usb en lecture seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem je ne peut pas formater ma clé usb car mon pc me dit qu'elle est en lecture seule. quelqu'un peut il me dire comment l'enlev...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Naba

Gmail notifier

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
b761

Igfxcpl.cpl

 Résolu

Bonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
james71

Debian minimal stable et sécurisé ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question par rapport à une Debian minimal, je compte installer une Debian minimal sur mon PC avec le minimum de pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Normanger1

Ssd/sshd

 Résolu

Bonjour Pourrait-on me dire Disque SSD détecté par le système linux mint au démarrage config totalement sous linux ou sont’ il reconnue comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
matrix333

Déverrouillage de fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déverrouiller des fichiers. Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Marjomo3
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000