Probleme au moment de l'installation
Résolu
woody.83
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
woody.83 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woody.83 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis.
après que le disque d'installation à chargé les fichiers, il y a un écran me demandant de choisir la langue, le pays et de valider C'EST LA QUE LA SOURIS ET LE CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS.
J'ai changé avec un clavier et souris filaire sans résultat. J'ai essayé tous les ports de la tour idem...
savez vous d'ou viens le problème.
merci de votre aide
cordialement
après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis.
après que le disque d'installation à chargé les fichiers, il y a un écran me demandant de choisir la langue, le pays et de valider C'EST LA QUE LA SOURIS ET LE CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS.
J'ai changé avec un clavier et souris filaire sans résultat. J'ai essayé tous les ports de la tour idem...
savez vous d'ou viens le problème.
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Probleme au moment de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
3 réponses
OKAY c'est bon.
le problème venait des ports USB3 Qui ne fonctionnent pas avec W7 sur mon pc.
à l'arrière de la tour il reste 2 ports USB2. Donc j'ai pu faire l'installation.
pas grand chose ne fonctionne encore. Pas de pilotes - pas d'internet
mais avec de la patience...........................
ENCORE MERCI !
le problème venait des ports USB3 Qui ne fonctionnent pas avec W7 sur mon pc.
à l'arrière de la tour il reste 2 ports USB2. Donc j'ai pu faire l'installation.
pas grand chose ne fonctionne encore. Pas de pilotes - pas d'internet
mais avec de la patience...........................
ENCORE MERCI !