Problème pour glisser des images
Résolu
Liliane Boemare
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pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un problème de port usb 3 qui ne fonctionnait pas.
Inutile de vous indiquer le travail pour remettre ce pc en état de marche comme auparavant.
J'ai, entre autres, un problème pour faire glisser des photos d'un écran du bureau à un autre, voici le message d'erreur qui s'inscrit :
https://www.cjoint.com/c/GCChpRhd84L
Merci de votre aide si vous le pouvez.
J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un problème de port usb 3 qui ne fonctionnait pas.
Inutile de vous indiquer le travail pour remettre ce pc en état de marche comme auparavant.
J'ai, entre autres, un problème pour faire glisser des photos d'un écran du bureau à un autre, voici le message d'erreur qui s'inscrit :
https://www.cjoint.com/c/GCChpRhd84L
Merci de votre aide si vous le pouvez.
A voir également:
- Problème pour glisser des images
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Extraire images pdf - Guide
- Superposer des images ✓ - Forum Graphisme
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Salut Liliane ,
Est tu sur un compte Microsoft ?
Si c 'est le cas passes sous un compte local et fais un essais
Bouton Démarrer--► roue dentée--►Comptes
Se connecter plutôt avec un compte local
Est tu sur un compte Microsoft ?
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pistouri
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Désactives SmartScreen pour voir
- Panneau de configuration/Système et Sécurité/Sécurité et maintenance
A gauche--►Modifier les paramètres WindowsSmartScreen
Sélectionnez l’option « Ne rien faire (Désactiver WindowsSmartScreen) » et cliquez sur « OK ».
Supprimer le message d’alerte :
Pour supprimer ce message d’alerte envahissant, retournez dans le Centre de maintenance et cliquez sur : Désactiver les messages sur Windows SmartScreen
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A gauche--►Modifier les paramètres WindowsSmartScreen
Sélectionnez l’option « Ne rien faire (Désactiver WindowsSmartScreen) » et cliquez sur « OK ».
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pistouri
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Réduit un peu l 'UAC
Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Modifier les paramètres du contrôle du compte utilisateur
Descends vers le bas pour réduire.
Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Modifier les paramètres du contrôle du compte utilisateur
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pistouri
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Tu as cette procédure
Créer un point de restauration au préalable
En résumé
Clic droit sur le bouton Démarrer
invite de commande (admin)
Écrit cette commande
ICACLS "C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
Si Liliane est bien ton nom d 'utilisateur fais un copier / coller de cette commande
ICACLS "C:\Users\Liliane\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
Puis entrée clavier
PS: j 'ai mis un L majuscule dans la 1 lettre de ton nom d 'utilisateur
pistouri
Créer un point de restauration au préalable
En résumé
Clic droit sur le bouton Démarrer
invite de commande (admin)
Écrit cette commande
ICACLS "C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
Si Liliane est bien ton nom d 'utilisateur fais un copier / coller de cette commande
ICACLS "C:\Users\Liliane\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
Puis entrée clavier
PS: j 'ai mis un L majuscule dans la 1 lettre de ton nom d 'utilisateur
pistouri
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Désactives l 'antivirus puis fais un essai
Tu n 'as peut être pas tous les droits Administrateur
Regardes dans Panneau de configuration--► comptes d 'utilisateur
Modifier votre type de compte
tu dois avoir la case Administrateur de cochée
Sinon il existe une manip pour avoir le contrôle total de ton comple, mais celle ci n 'est pas simple, regardes par ici
je te laisse pour ce soir
Bonne soirée.
Tu n 'as peut être pas tous les droits Administrateur
Regardes dans Panneau de configuration--► comptes d 'utilisateur
Modifier votre type de compte
tu dois avoir la case Administrateur de cochée
Sinon il existe une manip pour avoir le contrôle total de ton comple, mais celle ci n 'est pas simple, regardes par ici
je te laisse pour ce soir
Bonne soirée.
pistouri
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Bonjour Liliane,
As tu essayé la méthode manuelle
Sélectionnes ton image en surbrillance
ctrl c + ctrl v
Info
J 'ai lu que si tu déplaces peu importe que çà soit une image dans un autre Bureau virtuel,à la fermeture du PC cela annule la procédure
As tu essayé la méthode manuelle
Sélectionnes ton image en surbrillance
ctrl c + ctrl v
Info
J 'ai lu que si tu déplaces peu importe que çà soit une image dans un autre Bureau virtuel,à la fermeture du PC cela annule la procédure
pistouri
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Ravi , je ne pensais pas que çà soit garder en mémoire
Peux tu me dire comment à été résolu le problème USB 3 dont on avait parlé sur un post de CCM ?
Peux tu me dire comment à été résolu le problème USB 3 dont on avait parlé sur un post de CCM ?
Alors là c'est le SAV Asus qui s'en est chargé, mais de la manière qui me semble la plus bête qui soit : Ils ont tout simplement tout réinitialisé sans me demander mon accord (mais je pensais t'en avoir parlé car mon pc était encore sous garantie).
Au retour du pc ce fût une bien mauvaise surprise, j'ai passé 4 à 5 jours pour tout remettre dans l'état où il était avant de l'envoyer au SAV. Heureusement mon port usb 3 fonctionnait !
Bien cordialement pistouri et bonne journée
Liliane
Au retour du pc ce fût une bien mauvaise surprise, j'ai passé 4 à 5 jours pour tout remettre dans l'état où il était avant de l'envoyer au SAV. Heureusement mon port usb 3 fonctionnait !
Bien cordialement pistouri et bonne journée
Liliane
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Combien de temps ont il gardé le PC ?
Sur la facture il y marquer quoi comme réparation ?
il était sous garantie si j 'ai bonne mémoire....
Sur la facture il y marquer quoi comme réparation ?
il était sous garantie si j 'ai bonne mémoire....
4 à 5 jours, mais pas de facture pc sous garantie. Je te joins les informations de réparations :
https://www.cjoint.com/c/GCEjuoMARrL
Une petite précision : sur la dernière ligne
CID/OOW-Devis refusé-problème diagnostiqué, mais réparation non effectuée par la décision du client.
On ne m'a pas envoyé de devis donc je n'ai pas pu le refuser, et réparation non effectuée par la décision du client ! Je n'ai rien décidé car on ne m'a rien proposé !
Pas sérieux tout ça n'est-ce-pas ?
Cordialement pistouri
https://www.cjoint.com/c/GCEjuoMARrL
Une petite précision : sur la dernière ligne
CID/OOW-Devis refusé-problème diagnostiqué, mais réparation non effectuée par la décision du client.
On ne m'a pas envoyé de devis donc je n'ai pas pu le refuser, et réparation non effectuée par la décision du client ! Je n'ai rien décidé car on ne m'a rien proposé !
Pas sérieux tout ça n'est-ce-pas ?
Cordialement pistouri
pistouri
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Essaies de voir avec le SAV du magasin , voire passer un appel chez Asus
Tu peux marquer le sujet Résolu
Bonne journée.
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Bonne journée.
Non je ne suis pas sur un compte Microsoft.
A plus