Peripherique son
Résolu
cannicule
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilotes de son périphérique
High Definition Audio
Fabricant: Microsoft
version: 6.1.7601.17514
Fichier: INF hdaudio.inf
Type: media
IDen matériel:HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_4397&SUBSYS_18490397&REV_1000
Driver: instaler
mais si je clic sur l'icone son cela me dit que(aucun périphérique audio n'est instaler
j'attend votre réponse merci
j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilotes de son périphérique
High Definition Audio
Fabricant: Microsoft
version: 6.1.7601.17514
Fichier: INF hdaudio.inf
Type: media
IDen matériel:HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_4397&SUBSYS_18490397&REV_1000
Driver: instaler
mais si je clic sur l'icone son cela me dit que(aucun périphérique audio n'est instaler
j'attend votre réponse merci
A voir également:
- 6.1.7601.17514
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau
5 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote --> VIA
Essaie ce pilote --> VIA
cannicule49
Bonjour j ai bien reçus le message j'ai télécharger et extrait mais apres je ne sais pas sur quoi je dois cliquer vu que je vois 2 applications je ne peux pas faire voir car le coller ne fonctionne pas ici j’attends une réponse merci
Bonsoir
j'ai fais le téléchargement et la j'ai eue le setup mais voila cela n'est pas la bonne version donc maintenant mon ordi déconne et fait que se déconnecter et connecter j’essaie de le désinstaller mais cela n'a pas le temps car cela se déconnecte et si je veux faire une restauration cela bloque tout t j'ai pensée faire une restauration en échec et la ouha cela a réussi mais pas de son a un moment cela met une petite fenêtre et cela dit (ne prend pas en carge cette version de système Veuillez mettre a jour les pilotes) mais vu le peux de temps entre la coupure pas évident a faire
j'ai fais le téléchargement et la j'ai eue le setup mais voila cela n'est pas la bonne version donc maintenant mon ordi déconne et fait que se déconnecter et connecter j’essaie de le désinstaller mais cela n'a pas le temps car cela se déconnecte et si je veux faire une restauration cela bloque tout t j'ai pensée faire une restauration en échec et la ouha cela a réussi mais pas de son a un moment cela met une petite fenêtre et cela dit (ne prend pas en carge cette version de système Veuillez mettre a jour les pilotes) mais vu le peux de temps entre la coupure pas évident a faire
Selon le no. d'identification, ca devrait fonctionner ?
Installe-le manuellement.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> v10_1200a
Dossier --> VIAHDAud
Dossier --> Present
Dossier --> Drivers
Sélectionne le dossier --> HDWin732
OK, suivant
Redémarre
Installe-le manuellement.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> v10_1200a
Dossier --> VIAHDAud
Dossier --> Present
Dossier --> Drivers
Sélectionne le dossier --> HDWin732
OK, suivant
Redémarre
me revoila mais pour une bonne nouvelle cette fois ouffffffffff j ai fais manuellement comme tu a dit et cela fonctionne je te remercie de tout cœur il faut dire que vous tous ici vous donnez de bon conseilles et résultats
un conseille que je demande ma soeur a voulu Windows 10 sur une vieille tour et cela n'a pas fonctionner donc on a voulu remettre windows 7 mais cela ne veux plus le prendre cela dit que cela est bloquer
peux tu m'en dire quelque chose mais encore merci pour cette aide
un conseille que je demande ma soeur a voulu Windows 10 sur une vieille tour et cela n'a pas fonctionner donc on a voulu remettre windows 7 mais cela ne veux plus le prendre cela dit que cela est bloquer
peux tu m'en dire quelque chose mais encore merci pour cette aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question