Intel(r) HD Graphics 3000 | Je peux avoir deux écrans?

Résolu
Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barchido Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pour pouvoir faire deux trucs en même temps. Exemple: Être sur YouTube et sur mon autre écran, sur Facebook.

Je ne suis pas hyper bon en informatique, donc je demande votre aide. Merci d'avance les gens ^_^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !

Oui pour surfer ton GPU devrait être suffisant.

Tu as juste à brancher ton deuxième écran, aller dans les paramètres d'affichage et choisir "étendre".

@ + !
1
Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et est-ce que c'est possible de regarder une vidéo sur YouTube et avoir Facebook sur une autre ?

Exemple: Je regarde une vidéo sur YouTube sur mon PC et Facebook sur mon autre écran. Je reçois un message sur FB et j'y répond, est-ce que cette action va genre "annuler" mon autre (arrêter ma vidéo) ?
0
Utilisateur anonyme > Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement non.
As mon avis, les tutos sur le sujet ne manque pas sur ccm ou YouTube.
0
barchido Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourras utiliser facebook et youtube sans problème, mais pour d'autre lecteur vidéo ça pourra poser problème, exemple Mycanal qui sort de plein écran dès qu'on veut faire du multitâche
0