Message d'erreur imprimante Samsung CLX 3185FN
Résolu
frans07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mich33 -
mich33 -
Bonjour,
j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'unité d'imagerie et aussi, j'ai vidé le réservoir qu'il y a sur le côté dans la machine à coté des toners.
depuis, je l'imprimante laser ne fonctionne plus
si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, je serais très contente.
D'avance, merci
j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'unité d'imagerie et aussi, j'ai vidé le réservoir qu'il y a sur le côté dans la machine à coté des toners.
depuis, je l'imprimante laser ne fonctionne plus
si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, je serais très contente.
D'avance, merci
A voir également:
- Message erreur imprimante samsung
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Il s'agit peut-être d'un problème de remise à zéro du compteur du tambour et du four de cette imprimante après le remplacement du toner (que je ne connais pas du tout) >> Si c'est le cas >> Voir ce lien
Autre solution >> Contacter par mail Samsung >> ICI
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Il s'agit peut-être d'un problème de remise à zéro du compteur du tambour et du four de cette imprimante après le remplacement du toner (que je ne connais pas du tout) >> Si c'est le cas >> Voir ce lien
Autre solution >> Contacter par mail Samsung >> ICI
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Merci d'avoir répondu et d'avoir communiqué la solution (ICI)
Cordialement