Message d'erreur imprimante Samsung CLX 3185FN
Résolu/Fermé
frans07
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
17 mai 2013 à 11:13
mich33 - 30 mars 2017 à 12:35
mich33 - 30 mars 2017 à 12:35
A voir également:
- Message erreur imprimante samsung
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45877
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 17/05/2013 à 13:43
Modifié par jmarion3 le 17/05/2013 à 13:43
Bonjour ;
Il s'agit peut-être d'un problème de remise à zéro du compteur du tambour et du four de cette imprimante après le remplacement du toner (que je ne connais pas du tout) >> Si c'est le cas >> Voir ce lien
Autre solution >> Contacter par mail Samsung >> ICI
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Il s'agit peut-être d'un problème de remise à zéro du compteur du tambour et du four de cette imprimante après le remplacement du toner (que je ne connais pas du tout) >> Si c'est le cas >> Voir ce lien
Autre solution >> Contacter par mail Samsung >> ICI
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Modifié par jmarion3 le 17/05/2013 à 13:47
Merci d'avoir répondu et d'avoir communiqué la solution (ICI)
Cordialement
30 mars 2017 à 12:35