Les discussions

Boitier thermaltake core x71

Résolu

Bonjour je n'en peux plus d'attendre v faire un pc de ouff quelqu'un c'est quand va sortir en France le boitier Thermaltake Core X71 merci a tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jessy77270

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aizen

Pc healt advisor

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y 4 mois le logiciel ci-dessus, et je viens de découvrir que ce produit pose des problèmes de sécurité, il est même recommandé...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Menu proprièrés

Résolu

Bonsoir Comment retrouver ma question du 11 02 2016 Merci A+ GM

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GeardMerel

Window 7

Résolu

l'arret de la mise a niveau du logiciel w 7 est progammee pour quelle date en 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ant.r72

Tablette qui ne se charge plus...

Résolu

Bonjour ! Ma tablette qui est une ASUS MEMO PAD 10 et qui a 2 ans ne se charge plus ! Elle n'a subit aucun choc ... Elle m'indiquait 15% BRANCHER...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Baboulive01

Impossibilité de synchroniser les comptes de messagerie.

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus gérer les comptes de messagerie sous windows 10. Donc pas de possibilité de synchroniser mes adresses mail, alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
albemi

[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)

Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Ross

Q2id

Résolu

Bonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
contrariness

Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fashion94

Récupération

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucis, depuis 4 jours mon disque dur où étais toute ma musique ne répond plus, mon pc indique " périphérique Inaccess...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BEBEL38

Client ftp sl

Résolu

Bonjour, Voilà déjà une heure que j'épluche le web à la recherche d'un client ftp compatible avec cette bonne vieille 10.6 (oui je sais out of dat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
su-toto

Probleme clavier touche enfoncé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...

Buenos74

Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...

dams6363

Filtre bessel

Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai besoin des informations sur le filtre de Bessel d'ordre 4 passe bande(2 KHZ-10 KHZ) Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
FeLynX

De pire en pire!

Résolu

Bonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...

pistouri

Problème pc portable packard bell redémarrage instantanée

Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous aujourd'hui pour un problème avec mon PC portable Packard Bell ZYL il redémarre de suite après l'avoir allumé. Je les ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Erwan031284

Connexion audio numérique

Résolu

Bonjour, La sortie audio numérique d'un système Apple TV peut-elle être branchée avec un fils sur une enceinte audio, si oui, de quel type? Merci de...

JeanBinette

Carte sd 32go non captée

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nicolas-22

Ecran noir après chargement windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stevengrn

Idt audio est dans le coma!

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 48.0.2564.109

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Configuration ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinteur portable depuis pas mal de temps(j'aurais aimé une tour mais je ne peux pas me permettre d'avoir un ordi immobile....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tsuyo21

Je veux installer encarta

Résolu

Bonjour, je veux installer encarta Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.0.10546

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Imprimante

Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis passer a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...

georges97

Transfert des photos sur le dde

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de redemander encore, mais je dois porter mon PC à réparer et je veux conserver toutes mes photos et documents. Mon disque exte...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dede74000

Windows est-il sur disque dur ou sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Comme dit précedemment, j'aimerais savoir si Windows ( Le système d'expolitation hein :) ) se trouvait sur la base de données de l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 64 bits sur disque dur a part ??

Résolu

Bonjour, question ! je voudrait mettre 3 disques dur dans mon pc . un de 250 MO environ ou moins , juste pour l'installation de windows 7 . un aut...

manutd99

Parametre le pare-feu

Résolu

Bonjour, à tous je doit mal vieillir ne n'arrive pas à ouvrir un fil sur le forum Ubuntu .org !!!!! ma question : je vient d'installer Ubuntu 15...

kerruel

Réglage chaines tv radiola

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler ma tv radiola pour capter les chaînes classiques, j'ai la télécommande. merci

48 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Rk

Problème de nom bibliothèque

Résolu

Suite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...

pistouri

Ecran noir après ouverture

Résolu

BOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses

mlcdc49

Problème écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 série 7000 et l'écran ne s'allume plus.. J'ai essayé plusieurs techniques ( allumer/éteindre, démonter..) et toujo...

Deuch

Mise à niveau pour windows 10

Résolu

Bonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...

Steddy

Compatibilité carte + pc

Résolu

Bonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...

lhommepoulpe

Mon p minuscule ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...

quenquen147

Webcam

Résolu

Bonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...

ctxlp2002

Barre des taches qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...

719

Boot bloqué après mise à jour bios

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/ Ma config : PC de bureau : Carte mère : Medion MS 7728 avec proces...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
paslau35

Carte mère asus p5pl2e

Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

ctxlp2002

[bash] exclure un fichier ou dossier

Résolu

Bonjour, Assez régulièrement, quand je passe des noms de fichiers ou dossiers à des commandes, j'aimerais passer comme argument "tous les fichie...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
josephtux

Mon mac s'allume et s'éteint peu après

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème: j'allume mon Mac os X, la pomme s'affiche, puis la petite roulette qui cherche, et tout a coup, il s'éte...

André

Problème intel® hd graphics 4600

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec mon Intel® HD Graphics 4600, il m'est impossible de connecter des écrans sur la carte mère. L'Intel® HD Graphics 4600...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite Upgrade mon ordinateur en changeant simplement la carte graphique que je possède par rapport à ma config. Je veut changer ma ca...

Nehaliel

Recherche des favoris

Résolu

Je désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci

ctxlp2002

Probleme de carte sd /photos disparues

Résolu

Bonjour, Je suis en detresse et donc tous mes espoirs reposent ici ! J'ai fait une série de photo avec mon appareil numerique pour une fete de...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fabe78

Problème double écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mai...

pistouri

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieil appareil numérique dans le lequel il y a des photos. Cependant, la carte mémoire est grande et je ne trouve pas de réc...

syartot

Comment supprimer ubuntu et retourner sur window ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé ubuntu parce que j'ai un problème avec mon pc. Il veut pas démarrer dans window j'aimerais savoir comment supprim...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21

Driver pour manette xbox one

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gokuera
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000