Les discussions

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon pc car j'ai oublié mon de de passe, je suis sur xp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jmarion3

Transfert de photos du samsung galaxy s4 vers macbookpro

 Résolu

Bonjour les amis Pouvez-vous me dire comment transférer correctement mes photos de mon tel portable Samsung Galaxy S4 vers mon MACBOOK PRO ? j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Alain HL

Imprimante epson xp-605 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus scanner et récupérer mon document sur le PC. Le scanner est inconnu pour le PC (malgré...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jazy33

Recherche adaptateur usb-peritel

 Résolu

Bonjour, Je cherche (car j'en ai deja vu quelque part mais je ne sais plus ou) un petit adapatateur, ou un boitier qui permet de brancher un disque d...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maéh

Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fenrir31

Mot de passe

 Résolu

Bonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment installer windows avec clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur vierge que j'ai acheté sur internet pour mon pc portable, qui suit à coup donné sur le clavier n...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeannets

Svchost netsvc et windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Quel est le meilleur pc de cette sélection?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc gaming! Mais j'en ai trouver 2, un avec la NVIDIA GeForce GTX 950M, 2 Go DDR3 et l'autre avec une NVIDIA...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flo.h

Msvcr110.dll

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sam fisher70

Besoin aide pour choisir un processeur

 Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
commentcamarche974

Périphériques usb allumés quand pc éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle tour avec une carte mère Asus Z170-P-D3, processeur Intel i5. Et elle n'éteint pas les périphériques usb quand j'éteint...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Erwan031284

Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marcmarais

Mise à jour bios depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus). Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

 Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
st1

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC "emachines" avec windows 7 Je veux installer windows 10, mais un message me signale que: "NVIDIA.Ge Force 6150SE nForce 430 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
micre13

Connection stormshield depuis mac

 Résolu

Bonjour, Je lance ce sujet car j'ai un souci pour me connecter à Stormshield depuis mon mac. Mac OS X 10.10.3 et Safari 8.0.5 Java (dernière...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télléchargement pilote hp laserjet 1005 gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Imprimante

Identification disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Herve_be

Connection stormshield depuis mac os

 Résolu

Bonjour, Je lance ce sujet car j'ai un souci pour me connecter à Stormshield depuis mon mac. Mac OS X 10.10.3 et Safari 8.0.5 Java (derniè...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Leelooloy

Imprimante hp 1510 deskjet

 Résolu

Bonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprim...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ourson2

16v au lieu de 12v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en branchant un adaptateur 16V sur un Ruban de Led (compatible 12V) il n'y aurai aucun soucis. De plus sur le manue...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fabul

Demarrage impossible sur acer v3 731

 Résolu

bonjour, j'ai fait l'achat d'un acer aspire v3 731 qui fonctionne mais dès que je l'arrête normalement et que je veux le redémarrer rien ne se passe ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
AzoxFx

Bug de boot ubuntu sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug au boot de linux. Lorsque je l'allume j'appercoit ca: https://www.developpez.net/forums/attachments/p148315d1402475707/systeme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Le pointeur de ma souris a disparu

 Résolu

Bonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Astromarcel

Changer processeur+ ajouter ram+ carte graphique pc emachines

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur avec une carte mere eMachines WMCP61M, mais j'aimerai changer de processeur et ajouter 4 GO RAM mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Windows88

Ati radeon hd 5470: pilotes introuables sur le site asus.

 Résolu

Bonjour à tous. Celà fait maintenant plus d'un an que j'ai renoncé à installer les nouveaux drivers de carte graphiques sur mon PC de marque ASUS car...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Oublié mot de passe session administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ''presque-problème'' J'ai un ordinateur Portable HP Pavillon 7 Windows 7 Je me suis créé un compte admini...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Monique

Défragmenter

 Résolu

bonjour! j'utilise déffragler mais combien de fois faut il l’utiliser? là il me dit 12 heures de travail! est ce qu cela âbime mon DD que je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Simuler la molette d'une souris avec un touchpad

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Clavier desativer

 Résolu

bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Limitation de watt sur une micro-atx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère micro-atx est limitée a un certain nombre de watt. Par exemple est ce que je pourais mettre un bloc d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touch pad barre des charm

 Résolu

Bonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tO

Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"

 Résolu

Bonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LucThePex

Augmenter son vram

 Résolu

Bonjour, svp comment pourrais-je augmenter son VRAM.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
B97

Eteindre petites lumières

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170k et à l'arrière il y a de petites leds orange qui clignotent même si la tour est hors-tension. Je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Windows 10 problème audio 69319

 Résolu

Bonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lola

Quel est le pilote pour le périphérique ethernet?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où télécharger le pilote pour le périphérique ethernet pour le Packard Bell EasyNote TS44HR http://image.noelshack.com/fich...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Dualboot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi c'est donc naturellement que je m'adresse à vous ici. En fait, je souhaiterais faire un dualboot avec ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SchamLee

Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Pc sort seul de la mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau HP amd 64 x2 avec XP sort de la mise en veille prolongée seul et à interval régulier, soit 4 minutes 30 secondes ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zagg

Msi gp62 6qe écran noir

 Résolu

Yo J'ai acheté un PC tout content et tout fier et tout. Je l'ai reçu hier soir à 19h40 et je l'ai allumé pour la PREMIERE FOIS DE SA VIE à 20h. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darkleopard

Un pilote de lecteur cd/dvd manque. si vous disposez d'une disqu

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu décidé d'essayer linux, et ubuntu en particulier. j'ai suivi les recommandations d'un ami et supprimé ce qu'il y avait sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DENA

Partition manquante sur msi gs70 2od-027fr

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darkleopard

Carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Imprimante brother - changement éponge encre

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lessa2s

Ma configuration pc est elle compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt me monter un pc. Ayant lu l'article j'ai essayé le config'o'matic de topachat. Problème, ma carte mère n'est pas référ...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dr4zel
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000