Migration Windows 7 --> 10
Résolu
Ciran28
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite migrer vers Windows 10, mais impossible de sauvegarder mes fichiers puisque mes répertoires d'applications ont était changé (de mon plein gré, puisque j'ai un SSD avec l'OS dessus et un HDD avec mes programmes), donc ce que je souhaiterais savoir c'est si je fais la mise à jour sans sauvegarder, va t'il effacer mon HDD et les partitions de mon SSD ou n'est pas stocké l'OS ?
Merci d'avance :)
je souhaite migrer vers Windows 10, mais impossible de sauvegarder mes fichiers puisque mes répertoires d'applications ont était changé (de mon plein gré, puisque j'ai un SSD avec l'OS dessus et un HDD avec mes programmes), donc ce que je souhaiterais savoir c'est si je fais la mise à jour sans sauvegarder, va t'il effacer mon HDD et les partitions de mon SSD ou n'est pas stocké l'OS ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Migration Windows 7 --> 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
Heu il est sur un clef USB ?
D'ailleurs je tient à préciser que ma version est officielle, donc non cracké.