Dossier vide ou pas???
Résolu
MOMO0906
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment savoir si certains de mes dossiers répertoires jaunes sont vide car dans propriété il est écrit : 1 Fichiers, 0 Dossiers taille : 32,0 Ko (32 768 octets) et je ne sais pas si je peux le supprimer ou si il reste quelque chose que je ne vois pas ???
Merci d'avance,
je ne suis pas une pro en informatique, et peut -être que ma question est ridicule....
Bien cordialement
pouvez vous me dire comment savoir si certains de mes dossiers répertoires jaunes sont vide car dans propriété il est écrit : 1 Fichiers, 0 Dossiers taille : 32,0 Ko (32 768 octets) et je ne sais pas si je peux le supprimer ou si il reste quelque chose que je ne vois pas ???
Merci d'avance,
je ne suis pas une pro en informatique, et peut -être que ma question est ridicule....
Bien cordialement
A voir également:
- Le dossier est vide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un dossier est vide uniquement s'il fait 0 ko.
Après, on ne supprime pas un dossier si on ne sait pas à quoi il sert. Le pc, lui, le sait.
Un dossier est vide uniquement s'il fait 0 ko.
Après, on ne supprime pas un dossier si on ne sait pas à quoi il sert. Le pc, lui, le sait.
MOMO0906
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
MERCI pour votre réponse