Les discussions

Windows 7 sur clef usb bootable depuis linux!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si i serais possible de télécharger windows 7 depuis linux sur clef USB! ps: Merci de me répondre en me disant les dét...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mamiemando

Redirection vers page login avec centos

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un serveur web Centos bien configuré, des applications web installées en local tout marche très bien sauf que j'ai un ...

mamiemando

Obligé d'allumer 2 fois mon pc portable dell

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté a un soucis vraiment gênant. Mon pc portable dell sous windows10 (1150) s'éteint quelques second...

Jojolaguitare

Impression d'une photo sur hp photosmart c3180

Résolu

bonsoir j'ai voulu imprimer une photo en inserant ma carte panasonic SD dans la fente prévue à cet effet sur l'imprimante et en mettant un papier ph...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
UMA5323

Enregistrement du bureau (position icônes)

Résolu

Bonjour, je possède une carte Nvidia Geforce pour laquelle je mets le pilote régulièrement à jour. A chaque fois, toutes les icônes se remettent...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
skyrob

Carte mère asus pq pro

Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20

Pouvoir faire fonctionner freeplayer

Résolu

bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essais de faire fonctionner freeplayer sans succès Sad tout d'abord : je suis sous ubuntu e...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Anachiaa

Imprimante

Résolu

Bonjour , comment installer ue nouvelle imprimante ss cd

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Mon pc est devenu lent

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai que quelqu’un m'éclaircis car je rencontre un problème plutôt improbable : Je posséde un ordinateur de bureau voici ma con...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Giogio1201

Extraction / traitement champ 1 avec awk (ou autre)

Résolu

Bonjour, Actuellement je récupère dans un fichier txt une liste de fichier avec des valeurs associées sur 4/5 colonnes: #> cat data_extrat.txt...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
snow_frog

Netcut ne marche pas

Résolu

Bonjour, Ayant installé netcut 2.1.4 sur mon mac, dans la partie bootcamp (windows 8.1), en fait le logiciel netcut ne fonctionne pas quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Morille1

Rajouter ssd est-il possible ? msi ge70 2qe(apache pro)-809xfr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC MSI GE70 2QE(Apache Pro)-809XFR et j'ai rajouté 4GO de RAM pour faire tourner le pc plus vite. Sauf que je trouve qu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oktares

Downloader

Résolu

Bonjour, je voulais downloader une série et ça disait que ça prenait "1,2 Beta" en anglais. C'est quoi un "Beta"?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Edawards

Regedit ne fonctionne plus, plus rien ne marche.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc, il est tout neuf. J'ai créé quelques partitions sur mon SSD, suite à cela je me suis rendue sur regedit et j'a...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
attempta

Quel processeur remplace turion x2

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
S7ummy

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum Mon ordi ne demarre plus lorsque je l allume il affiche "preparation de la reparation" puis un ecran ble...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
senestar

Aucun signal vidéo

Résolu

Bonjour, Me mettant à jouer aux réparateur informatique, après mon PC je m'occupe de celui de ma copine! Il a l'air de démarrer mais aucun signal...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sinobe

Hp

Résolu

Bonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mimi

Onglet "contact" dans courrier de windows

Résolu

Bonjour, Je cherche de partout un onglet "contact" sur la messagerie Windows. Quelqu'un pour me dire? Merci https://www.cjoint.com/c/FCij...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Connexion imprimante epson xp205 avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP250 et depuis que j'ai installé le windows 10 l'ordi ne la reconnaît plus. J'ai donc essayé de désinstaller et d...

debrouillarde

Question de compatibilité pour crossfire

Résolu

bonjour je me pose une question pour mon crossfire. je possède deux radéon hd 7870 ghz edition 2go gddr5. Et il se trouve que jai une carte qui a un g...

Tappion

Recovery probleme

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j ai des pages qui s affiche toute seul RECOVERY et ça n arrête pas très gênant quoi faire? merci cdlt ordi de bu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
didmed

Problème programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume ma session rien ne se lance. Je veux dire, j'ai les icônes du bureau, internet marche, tout ça, sauf...

Yozora

Compatiilité processeur avec carte mère pour achat

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, je vais finaliser un achat mais j'ai juste un souci : est-ce que cette carte mère ASRock FM2A68M-DG3+ compati...

ToxicHayabusa

Description intérieur pc

Résolu

Bonjour, Je suis prêt à vous envoyer photos de mon pc pour que vous m'expliquiez ses fonctions. C'est une tour MSI. Si ça intéresse quelqu'un faît...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
peuchere123

Canon pixma mx870

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume pas. Quelqu'un m'a dit que c'est la connexion qui a sautée. Pas moyen de le réparer d'après vous. Merci d'u...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jameslyn

La quelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Carlito

Problème clé usb bloqué !

Résolu

Bonjour a vous tous ! voilà j'ai un problème avec une clé USB de 4 Giga , qui fonctionner parfaitement , et je peux plus rien faire avec . Impossible...

willbetop

/tmp espace limité ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Fedora 23 et j'essaye d'installer un logiciel qui me demande beaucoup d'espace dans /tmp. Or celui-ci me signale qu'il n'a pas...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
zipe31

Installer mon imrimante sous windows8.1

Résolu

Bonjour à tous. j'ai une imprimante konica minolta 1600W qui fonctionne bien avec xp. j'essaye de la faire fonctionner avec mon portable qui est sou...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
georges97

Fenêtre "ordinateur"

Résolu

Bonjour, Où est donc passée la fenêtre "Ordinateur" qu'on obtenait en cliquant sur "Ordinateur" dans Windows 7 ? On y voyait l'ensemble des disque...

orpheu48

Projeter écran pc sur un autre écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon écran de pc portable avec un ancien écran d'ordi de bureau (sans la tour) en plein écran mais 2 applications différe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Papounet17000

Formater disque dur

Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yobella

Relever de courrier dans mail

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows avec Thunderbird comme logiciel de mail, je peux choisir que les mails arrivés sur mon serveur (qui est Orange) y soie...

orpheu48

Limite de réinstallations?

Résolu

Bonjour, Par suite de craintes de virus, j'ai reformaté plusieurs fois mon HD contenant Windows Vista. A l'heure actuelle, il semble qu'une n...

orpheu48

Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...

lalou

Création d'une image système.

Résolu

Bonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
darzalan

Impossible de faire les mises à jour avec windows update

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows 7, il mais impossible de faire les misses à jour il me fais ça (voir image si dessous). -- Veuillez indiqu...

team-off

Multiple.irp. complète requêtes

Résolu

Maman7879 Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur...

beber67470

Critical process died - windows 10

Résolu

Bonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Carte wifi qui ne veut pas s'activer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le laptop avec ma carte wifi ( realtek rtl8723be) qui ne veut pas s'activer, j'ai tout essayé mais rien J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-FortEtVert-

Soucis de pc, disque dur grillé ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolée si je poste le message dans le mauvais forum, j'ai un soucis avec mon PC mais je ne sais pas d'où il vient ! J'a...

Lu

Récupérer données disque dur - câble usb sata

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est mort, carte mère HS. Je souhaiterais récupérer les données du disque dur, comment faire ? J'ai acheté un câble sata/...

el barto

Erreur capi2 sur win 7 x64 home sp1

Résolu

Bonjour, On m'a donné un pc dont le HDD était HS. J'ai acheté un nouveau HDD, installé un Win 7 Home Premium x64 SP1 MSDN, et je n'arrive pas à fa...

juju666

Mise a jour 35 fois ?

Résolu

Bonjour a vous tous! J'aimerais vous remercier pour le beau travail que vous faite! Mon probleme est depuis le 10 fevrier 2016 au 5 mars 2016 ,j'...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Erreur de fichier .dll

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec un fichier DLL, et malgré mes multiples tentatives pour trouver une solution, je tourne en rond. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
TorikSaez

Cable hdd pavillion dm4

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dm4 3060sf, mon problème est mon câble hdd qui est cassé. Mon connectique sata n'est pas soudé il est par c...

Turbik

Iso windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...

Ju2129

Problème de lecture de niveau d'encre couleur

Résolu

Bonjour les jeunes, ... ma question ! Je veux voir le niveau d'encre couleur, je ne vois pas de touche pour cliquer qui corresponde, et cela me pose ...

Rafale10

Probleme avec le chargeur

Résolu

slt j'ai un toshiba satellite L300 qui marche sans problème sur batterie et dès que je branche le chargeur il se plante en moins de cinq minutes, le b...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
makitoch
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000