Les discussions
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, jai perdu mon mot de passe sur un pc toshiba satellitte p 200 que dois.je faire, merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 4...
Mise a jour pilote ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...
Choix ordinateur pour filiere informatique
RésoluBonjours à tous, desolé sur qlq desordre! je vais enfin en université pour le filiere en Informatique (pour admin systeme et reseau) Nouveau passion...
Probleme de carte reseaux sous linux ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer qui tourne sous Linux ubuntu,et celui ci ne détecte pas ma carte réseaux.je dois donc utiliser une petite clé résea...
Désinstallez ma carte graphique ou pilote je sais pas..
RésoluBonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...
Amd radeon r9 380
RésoluSalut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...
Écran bleu cng.sys
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...
Disque dur 1 tera sur w10
Résolubonjour, j'ai installé un disque dur de 1 tera sur w10, celui-ci est vu dans le bios mais pas dans dans la gestion des disques sur w10. j'ai même ...
Clonage disque dur macos 10.4.11
RésoluBonjour, Je cherche à cloner le disque dur avant de tenter léopard. SuperDuper et CarbonCopyCloner me donnent la même réponse au téléchargement: "...
Pc ne démarre plus w10
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...
Remise à zéro disque dur avec o.s
RésoluBonjour, J'ai démonté une tour et j'ai récupéré un disque dur sata de 1to donc j'aimerais bien le rajouter dans ma config, sauf qu'il y a un O.S des...
Problème de reconnaissance d'un fichier .exe par windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de reconnaissance d'un fichier .exe au démarrage de Windows 10 (cf. pièce jointe). D'avance, merci à votre ...
Daemon tools bug
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, daemon tools lite me met un beau Erreur 1500 avec daemon tools Pro (bizarre puisque j'ai le lite). Du coup je pe...
Code de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis 1 an sous windows 8. et 1 depuis 2 ans sous windows 10 et régulièrement lorsque je veux accéder à ma messagerie y...
Écran noir mais pointeur souris visible
RésoluBonjours, Quand je démarre mon ordi je vois la page de chargement Asus après écran noir j arrive sur la page pour rentrer le mot de passe je le rentr...
Quel processeur et cm pour 230€ et 75€?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel processeur prendre sachant que j'ai un budget maximum de 230€ et 75€ pour une carte mere? j'etais partie sur ce combo:...
Problème d'organisation dans le finder
RésoluBonjour, comment activer l'ordre alphabétique dans le finder lorsque le mode organiser (par nom) ne donne pas de résultat ? merci Configurati...
Problème de zoom sur ma page
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop ce que j'ai du activer mais en mettant à jour mon blog, le zoom a du s'activer et depuis quand j'ouvre le blog il est ...
Safari : publicités intempestives
RésoluBonjour, Des fenêtres s'ouvrent lorsque j'utilise safari comme : "From around the Web " (Offerz4u) ou encore "Annonces par Deal Top"... J'ai reg...
Probleme de boot ou bios
RésoluSalut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...
Icone batterie
RésoluBonjour, l'icone batterie a disparu de la barre des taches j'ai fait tout ce qui a été dit : panneau de conf etc ...mais lorsque je veux activer le ...
Installer macos sur pc
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai disposer de MacOS sur mon PC et sur internet, je vois qu'il y a des gens qui l'on fait grâce à virtualbox ou une ins...
Ti-82
RésoluBonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...
Alimentation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon power supply est assez puissant pour ma configuration mon power supply ses un termaltake 750 wat 80 plus bronze sma...
Rame constant
RésoluBonjour, Svp j'utilise une Asus 1015BX avec W7, 1Go de ram, chaque foi que je me cconnecte sur internet la machine est d'une lenteur terrible. Aide...
Fond ecran noir
Résolumon fils a appuyer sur touts les touches dans la case 'nip' qui debloque le pc et maintenent le fond d'ecran,la barre de tache sont noir et les ongl...
Mon clavier ne s'allume plus mais il n'est pas en panne...
RésoluBonjour tous! J'utilise Win8.1, je viens de changer mon disque dur et mon clavier ne s'allume plus pendant mes sessions windows. C'est un grand malhe...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...
Windows 7 vers 10 oui ou non?
Résolubonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...
Comment restaurer à une date antérieure avec windows10
RésoluBonjour, J' ai posté ce matin, et depuis je me demande si ça ne ne serait pas bon de restaurer à une date antérieure, qu' en pensez-vous ? Merci d'...
My passport for mac problème installation
RésoluBonsoir, J'ai acheté avant hier un disque dur externe ''My Passport for Mac'' pour mon Mac book Air, le vendeur m'a bien précisé que je n'aurais qu'...
Problème avec asus r510c
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après midi avec mon ordinateur portable. J'ai voulu me déconnecter de ma session, l’ordinateur a exécuté ma d...
Boot from ahci cd-rom
RésoluBonjour a tous et toutes, je vous pris de vouloir m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique. donc de puis quelque jour maintenant mon pc rest...
Problème accès bios
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès au setup du Bios. Le pc démarre sans bip, ni curseur à l'écran, ni indication de la marque de...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...
Est ce compatible ?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si ces deux élèments sont compatible ou non. Carte mère :MSI Computer ATX DDR4 Motherboard Z170A GAMING M5 E...
Partition du disque dur non indexée
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne à mon PC découpé en deux : le C: et le D: Quand je fais une recherche mes fichiers présents sur le D ne sont j...
La recherche par mots clés ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Je donne des mots clés à mes fichiers images situé dans un dossier spécifique pour pouvoir les rechercher plus rapidement or là ça ne marc...
Passage de windows 32bits au windows 64bits
Résolubonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...
Casser un condensateur de cm xbox 360 slim
RésoluBonjour, je suis un peut embêté car en voulant changer la pâte thermique de ma xbox 360 slim j'ai ripé avec mon tourne vis et j'ai éclaté un conde...
Installer skype sur ubuntu 14.04 lts
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec ubuntu 14.04 et je n'arrive pas installer skype il n'est pas disponible sur le Logithèque Ubuntu et n'e...
Souci après avoir installer windows 10 !!!
RésoluBonjour à tous, depuis plusieurs mois Windows nous talonnent pour installer leur version de Windows10 jusque là j'ai repousser l'offre, mais je me sui...
Les composant sont ils tous compatible
Résolusalut tout le monde j'ai chercher pendant toute une journé des composant pour me monter un petit pc gamer et je voudrai savoir si tout les composant q...
Pc qui démarre tout seul avec l'alim sur on et pas de bip bios
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC de boitier car j'ai eu diverse problème dont le fait qu'il ne démarrait que quand il le voulait. Un jour il al...
Formater disque dur
RésoluBonjour, Ayant un nouveau PC sans disque dur, je souhaiterais formater celui de mon PC actuel pour ensuite le transférer sur l'autre PC en reparta...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, Après avoir inseré un disque dur qui tournait précédemment avec win10 32 bits sur un nouveau PC, je souhaitais installer win7 64 bits. ...
Pc qui se fige
Résolubonjour, j'ai un Toshiba A300 d'un certain age et après avoir changer de disque dur suite a un crash sérieux je désire réinstaller Vista, mais le Pc ...
Mon ordinateur fix redémarre tout seul
RésoluJe me suis fait mon propre ordinarteur fix et lorsque je joue ou que je suis sur internet, il se met a redémarrer tout seul sans aucun message d'erreu...