Les discussions

Exécution automatique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, (c'est mon premier post de 2016!!!) je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'exécution automatique qui permet d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Beats_by75

Amd radeon r7

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Judge_DT

Mémoriser liste m3u dans vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise VLC - 8.04 ou 8.02 - et regarde la télé sur mon iMac. Problème: je n'arrive pas à conserver en mémoire le flux réseau ( dans la ...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Frizze

Incompatibilité mac os 10.6.8 et sa version i tunes et i phone 6

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un I phone 6 . Je veux récupérer mes données de mon I phone 4. Mon MAC version OS 10.6.8 avec sa dernière version I tu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
myfamily

Partition

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller w7 (w 10 m'a fait galérer)et oups j'ai le démarrage sur le C:/ et le système sur le D:/. Est-ce que ce sera u...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
madmyke

Imprim ecran

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer mon PC pour que quand j'appuie sur la touche "impr écran" la capture d’écran sorte directement sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
HelpiOS

Ios yosmite

 Résolu

Bonjour, J'ai .Mac book pro et je voulais savoir si ça valait la peine de passer de yosmite 10,5 à OS X capitan

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jeanluc74910

Mon mac ne redemarre pas

 Résolu

Bonsoir à tous Avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 Depuis 2009 je possède un iMac 27 sous léopard dt j'ai installé au deb...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dede74000

Carte audio hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout dabord pour le temps que vous prendrez pour me répondre. J'ai un problème de son depuis hier. Plus aucun son. Le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kadaugann

Restaurer des applications supprimées

 Résolu

Bonjour , lors d'une restauration du système plusieurs applications ont été supprimées et signalées sur le bureau , pourriez vous m'aider svp en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
calamar46

Gros soucis avec windows update et windows store

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer des applications avec Windows Store, le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Thib008

Je veux changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique:Intel HD graphics 3000 n'est pas compatible avec directx 11 qui est nécessaire a mon jeu star wars battlefront donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxVador33

Aucun systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, j'avais installé Windows 10 sur mon ordinateur portable hp compac. Tout marchait bien sauf avant hier ou y'a eu bug et j'ai été obligé de ré...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mj1974

Arrêt+redémarrage acer

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC " ACER Aspire 7720" Windows Vista / sans batterie et qui était complètement bloqué... Après avoir insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Récupération de dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zohra

Mise à jour pilote ati radeon xpress 200

 Résolu

Bonjour,existe t-il une mise à jour pour le pilote Ati Radeon Xpress 200 Series?

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ordi+

Partitionner un disque dur avec windows 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mokzarfa

Téléchargements

 Résolu

Bonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Puis-je couvrir mon unité centrale

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je où ont peut couvrir une unité centrale sur le dessus avec su plastique protège cahier. merci de vos réponses Noa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaumune

Serveur impression centos 6

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous ! Je vous sollicite car je suis à la recherche d'un logiciel / procédure pour la mise en place d'un serveur d'impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamiemando

Puis je jouer a insurgency avec ma configuration

 Résolu

Bonjour, jai un portable toshiba satelite c50 B une carte graphiques intel hd graphics 4000 et 4096 MO de ram DDR3 je me demandais si je pouvais jo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
olilou1999

Relier imprimante à portable

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul !!!! alors que tout fonctionne bien, d'un seul coup mon ordi me dit imprimante en erreur j'ai bien refait la liaison...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
georges97

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Changement des cartouches d´encre.

 Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
René

Macbook air : votre système a utilisé toute la mémoire allouée .

 Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent le message ci-dessus apparait dans une fenêtre puis il me propose de quitter toutes les applications non utilisée...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
charlotte

Désinstaller la mise à jour windows 10 ou la désactiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 puisque pas mal de paramètres étaient déjà en place. Mais j'ai tout de suite déchanté. Ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
michele.13fr

Toner : compatible ou original ?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
archinulle

Pb couleurs imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmantois

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erezine

Fichier " *.ppt "

 Résolu

Bonjour à Tous et Meilleurs Voeux ! Comment ouvrir, sous Ubuntu, un fichier "PowerPoint" ? Merci de vos réponses . lilie76 - Lilian C...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamiemando

Un bug de flash sur w10 :s

 Résolu

J'ai Windows 10 ! Sup... :/ Ou pas ! Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi ! Génial Microsoft edge ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dark

Erreur de compilation java cannot find symbol

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide. J'ai fait un petit logiciel en java de gestion des pièces automobiles qui est constitué de 6 classes (héritage ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamiemando

Comparatif entre 2 cpu bas de gamme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux CPU est le plus puissant 1er CPU -> https://www.ldlc.com/fiche/PB00104393.html 2éme CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MoiEncore

Mon pc détecte mon micro comme un casque

 Résolu

Bonjour,mon pc détecte mon micro comme un casque et non pas comme un micro j'utilise "périphérique high définition audio" Merci D'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Guilho

Besoin d'aide configuration de compte

 Résolu

Bonjour, Pour ma part j'aimerais modifier le nom du compte utilisateur. Un nom en relation avec ma messagerie internet a été synchronisé et ce n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir windows 10 sur mon ordinateur portable et je travail avec le clavier suisse (QWERTZ). je sais comment mettre le clavier en m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ours-girl

Passage de windows xp à windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'avais un PC sous Windows XP et j'ai acheté récemment des nouveaux composants pour monter un nouveau PC (le montage sera fait par un spé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
abcdef855

Probleme activation wi fi

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Icone de déconnexion usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jlm1948

Compatibilité carte graphique-processeur

 Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marcmarais

Arrêt systématique après veille

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Problème carte graphique défectueuse

 Résolu

Bonjour,j'avais un PC Gamer Alienware X51 qui est tombé en panne écran bleu , il faut savoir que mon ordinateur a déjà eu ce genre de problème je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chapron rouge

Comptes

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Quelle alim choisir

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai monter mon pc à partir de pièce de mon ancien voilà ma nouvelle configuration : Carte mère : asrock 980de3/u3s3 r2.0 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flo88

Dual shock 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma manette dual shock 3 sur mon pc je pouvais avant avc ma sixaxis mais les driver ne fonctionne pas normal !!! mais es ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icecub

J'ai deux discs au démarrage avec alt

 Résolu

Bonjour, J'ai ré-installé El Capitan, suite à un problème de logiciel utilisant la carte graphique. Je suppose qu'il était causé par Chrome, car ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Apple-user

Photoshop

 Résolu

Bonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
belin69

Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?

 Résolu

Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer sigle tél dans courrier

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesqu...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Zora88

Choisir navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ffox. Quand je le lance il me propose d'en faire mon navigateur par défaut. Je clique ce choix. Je suis alors renvoyé à "Par...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
orpheu48
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000