Les discussions

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte mère Asus depuis un certain moment je n'est pas d'accès graphique pas de bios rien d'autre qu'un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BenjiB02

Formatage hp g 7 windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP G7 qui tourne en Windows 8 J'aimerais savoir comment le formater j'ai acheté un Windows 10 original pour éviter les mise a jour . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bouba104

Musique youtube

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder de la musique entendu sur YouTube sur une clé USB pour pourvoir l'écouter ensuite ?? Merci de vos réponses Bon après...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
GIGI2607

Connection ethernet

 Résolu

Bonjour. j'ai formaté mon ordinateur fixe (hp) mais il ne détecte plus la connexion ethernet. pourtant tout marchait très bien avant le formatage. mer...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaneagle

Plantage après mise à niveau w10

 Résolu

Bonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...

150 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
*.*

Battlefield 4 crash

 Résolu

Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai mon nouveau pc et battlefield 4 crash a chaque partie que je lance en ligne sa commence a être soulant est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
skafye

Supprimer une partition inutile

 Résolu

Bonjour , sous Windows 8 , le système m'avait proposé de créer un disque D Recovery Image.J'ai migré vers Windows 10 et fais ma sauvegarde système sur...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Alimentation 16 pins atx fujistsu

 Résolu

Alors voila je veux changer mon alimentation pas assez puissante sur un PC fujitsu que j'ai upgradé. Sauf que la l'alimentation de la CM est en 16 pin...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cimpec

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonsoir chers tous, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series quand je l'allume il me demande le mot de passe BIOS que je n'ai pas! Pourriez-vous, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Recopier un programme (casio graph 25+)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
[Dal]

Sfc /scannow

 Résolu

Suite à une MAJ d'office qui n'est pas allée au bout j'ai du faire queqlues recherche pour trouver une solution. J'ai rencontré quelques difficultés e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vision6D

Mot de passe disparu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Firefox 43.0 Mon mot de passe administrateur s'est brutalement mis à ne plus fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mdon

Bureau inaccessible, suite a message d erreur et souris bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a l ouverture de mon pc, aidez moi svp! A louverture de windows juste avant d'arriver sur le bureau, j ai un message d erreu...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

P.d.f

 Résolu

Bonjour: Parfois quand j'ouvre re question sur Google ou autre on me demande dans le bas d'ouvrir mais la réponse je dois avoir lecture P.D.F aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image système - ce lecteur n'est pas un emplacement..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 (un acer) et j'aimerais créer un image système. J'ai suivi toute la procédure grâce au no...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Suppression d'applications apple

 Résolu

bonjour, alors voila, hier j'ai voulu faire un peu de menage dans mon ordinateur avec clean my mac et j'ai accidentellement supprimé des application...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mimi951

Lecteur cd dvd ne lis pas mon cd d’installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 Salut, alors voilà le problème j'ai changer mon DD interne de mon macbook pro 13",...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10 , ma touche fn ne fonctionne plus. J'ai un qosmio x770-127 de Toshiba. Est ce que il y a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Odt en .doc merci

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir mes documents .odt open office avec word car incompatible au bureauavec ma clé usb merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Eva88

Arch linux pacman -sy erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour complète du système sur mon arch linux avec pacman -Suy , tout s'est bien passé , sauf que lorsque je fais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Steve425

Installer firefox sur debian 8 jessie

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer mozzilla firefox sur ma debian , et c'est le casse tête chinois.. Je suis pas mal de réponses en lignes , mais elles n...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierrecastor

Installation windows xp sur portable hp windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j' ai des logiciels en 32 bit et mon potable a Windows 8.1. J' ai Windows XP sur cd.Le problème et de l' installer sur le portable. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jee pee

Ssd et reconnaissance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung ssd 850 evo 250go. Je n'ai pas voulu cloner ma partition windows 7 actuel car cette installation était...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Elcaprio

Ecran bloqué par adjust in progress

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois ce message apparaît des que j'ouvre Windows et disparaît apres avoir affiche des lignes tremblotantes illisibles. Ce ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
CMic@sur

Ventilteur brushless

 Résolu

bonjour , j'ai acheté 2 ventilateurs de marque Brushless 12 volts 0,33 ampères 12x12 X 25 mm , il y a 3 fils de 'sortie ...un Rouge ,u...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BAGNOLE333

Retrouver version windows avec n° licence

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable jeté à la déchetterie (sic) en super état. Celui qui l'a jeté est un inconscient d'accord, c'est pas un écra...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mom mac ne veux pas ouvrir audacity

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, j´ai un probleme sur mon mac je veux vraiment utiliser le logiciel audacity mais quand j´essaye de l´ouvrir ca marque : ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mails sur mac

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai un MAC 10.6.8 avec problème de mails. Ma boîte GMail fonctionne bien. Par contre ma boîte free envoie normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Pb détrompeurs cable eps 12v /atx 8 (4+4) alim corsair hx1000i

 Résolu

Bonjour, j'ai une Alimentation PC CORSAIR HX1000i avec une carte mère ASUS_Z170_Deluxe. Les détrompeurs du cable EPS 12V /ATX 4x4 fournit avec l'ali...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi portable sous Windows 8.1 ne veut plus se mettre en veille prolongée, malgré des réglages corrects (réglé sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pipaul

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques temps que je parcours les reseaux sociaux, forums et site internet pour trouver réponse à mes questio...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition

 Résolu

Bonjour, dans le même titre je recherche la même chose ! mon problème est simple ... enfin presque ... pour résumer la configuration de mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jimmym6

Ram. crucial ballistix elite vs kingston hyperx blu

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement cette Ram ci: https://www.materiel.net/produit/201107180123.html 2x4go à 1600Mhz 9-9-9-27 CAS9 1.65V Et je vois cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Scol89

Pc gamer

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir si cette config était bonnez pour faire tournée des jeux tel que call of duty ou gta en qualiter moyen ou éleve: Carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Samy Rayan

Media player demande valider copie windows

 Résolu

bonjour, j'ai mon PC depuis quatre ans, j'ai réinstallé le système il y a 2 mois ( je l'avais planté...), et depuis quelques jours, lorsque j' o...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tropcon

Protection en ecriture

 Résolu

bonsoir , comment désactiver la protection en écriture d'une clés USB et d'une carte-memoire de 32 GO en sachant qu'il n'y a pas de petits cliquets su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Comment passer de azerty en qwerty ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de savoir comment changer son clavier en QWERTY,j'ai essayé une méthode ou il faut faire ALT+SHIFT pour le faire mais ca ne marche, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
henribill

Disque dur n'affiche plus fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Verbatim HD de 500 Go et lorsque je le branche l'ordi le détecte mais je n'ai plus aucun fichiers dedans alors que la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
So& Nitou

Recherche batterie plus puissante

 Résolu

bonjour je possede ce pc portable http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-c02218723 un hp probook 6540 b avec une ...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202

Recherche driver medion

 Résolu

bonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202

Quel ecran prendre avec pas trop de budget

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ecran pc gamer pas trop cher vraiment rentable autour des 110€, que me conseillez vous car je doit commander ce ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
titou337

De la pertinence du partitionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un beau laptop et je vais installer Windows 7 dessus et j'ai lu ici: http://www.fnac.com/Partitionner-son-disque-dur-sous-Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tlax

Comment récupérer windows 7 ??

 Résolu

Bonjour, Tel que précisé dans mon descriptif, je suis une "jeune" mamie utilisant mon pc au quotidien. Jusqu'à maintenant, mes proches ont été capa...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Beats_by75

Conversion format clé usb sous os x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis devant un problème classique , je n'arrive pas à mettre un film de 6 giga ( grande qualité ) sur une clef de 8 giga . J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
klow29

Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?

 Résolu

Salut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Disque dur externe neuf de 2to dispose que 34go!

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur WD externe neuf de 2 TO ne dispose que 34Go! Comment récupérer la totalités merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
zenzio

Connexion internet automatique

 Résolu

Bonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Drivers pour dlink dwa-547

 Résolu

Salut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaumune

Imprimante xp 425

 Résolu

quel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000