Les discussions
Couleur de la sélection de windows
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la couleur de la sélection de Windows ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Marc.
Driver atheros pour toshiba satellite
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...
Quelle différence entre ces 2 processeurs. aidez moi a choisir m
RésoluBonsoir , Et MERCI D avance pcq je n y connais rien. Voila j hésite ente 2 voire 4 mode les d ordinateur. En fait c l choix du proceseur qui me p...
Obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows 10. Je me suis déjà inscrite et attends maintenant depuis deux mois que soit vérifié si mon PC (un...
Que pensez-vous de ce pc
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai besoin de m'acheter un nouveau Pc portable, que pensez-vous de cette config sachant que je compte jouer à des jeux du st...
Instalation ssd
RésoluBonjour, j' aimerais savoir si un SSD peut être installer sur mon pc http://speccy.piriform.com/results/Eyny4x75j75jrlZssZxGuiL bonne soirée ...
Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...
Thème windows 7 grisé
RésoluBonsoir, Après avoir recherché désesperement une solution a mon problème sur divers forums je vous fait part de mon problème: Hier soir, après avoi...
Transférer un document "pages" en document "doc"
RésoluBonjour, comment transférer un document "pages" en un document "doc". Merci par avance Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2
[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?
RésoluBonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, je cherche à faire une capture d'ecran et je n'ai qu'une touche impr Syst== que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0...
Problème ram
RésoluBonjour Il y a quelques jour, mes parents on ramené une (vieille) tour sous xp d'un ami. On m'avait dit qu'il ramait un peu, mais c'est tout. Je l'...
Le son de mon pc ne marche plus
RésoluBonjour, Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fort en informatique. Le son de mon Pc c'est arrêté net et mon ordi ne détecte aucun probl...
Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !
RésoluAlors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...
Cle activation non identique
RésoluBonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...
Inaccessible boot device
RésoluBonjour, Suite à l'installation du logiciel "Intel Rapid Storage" mon pc démarre, charge Windows, puis me renvoi sur un écran bleu "Inaccessible ...
Batterie pc
RésoluBonjour, J'en suis à ma deuxième batterie neuve, pour m'apercevoir que c'est mon PC qui ne charge pas la batterie, il y a t'il une solution pour c...
Vérification compatibilité composant
Résolubonsoir pouvez vous me confirmer la compatibilité de mon prochain ordinateur : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lyc9iKPovJ%2FWWhemMlN...
Bonjour ma tablette bloqué sur logicom interactive est-ce que y'
RésoluBonjour ma tablette bloqué sur logicom interactive est-ce que y'a quelqu'un il peut m'aide
Formater pc portable compaq presario cq56
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon Pc portable presario CQ56 sous windows 7, on m'a dit qu'il faut clicker sur f10 au démarrage et quand je click...
Desktop.ini??
RésoluSalut!Je voudrais juste savoir ce que c'est que ce fichier?? desktop.ini???? Merci, a+
Mac yosemite 10.10.5
RésoluBonjour, j'ai depuis peu ce mac 10.10.5. Sur mon ancien mac air, de mémoire, j'avais dans safari un onglet: réinitialiser safari qui m'a permis de le...
Vaio sans accès bios
RésoluBonjour je n'arrive pas a accédé au bios sous vaio lorsque je clique sur assiste ou j'essaie de démarrer mon ordinateur il n'a même aucun chargement q...
Window livemail sauvegarde
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes e-mail que j'ai stockés sur mon ordinateur dans window live mail2011 ? je veux que vous m'expliquiez les procédures...
Suppression du mot de passe du démarrage
RésoluBonjour, Comment supprimer le mot de passe du démarrage de mon ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Comment libérer de la place sur mon disque dur en windows 7
RésoluBonjour, bonjour mon disque dur est plein et je voudrais libérer de la place pourriez vous me venir en aide merci d"avance Configuration: Windo...
Icone arret pc
Résolubonjour en voulant supprimer une icone de ma barre de tache jai supprimé (par inadvertance ) la mauvaise icone , en loccurence celui qui sert a arrete...
Comment empêcher l'effacement de mon historique internet ?
RésoluBonjour, Je navigue sur Firefox. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur tous mes historiques internet s'effacent. Pourtant j'ai bien tout sélection...
Mise à jour windows 10 erreur 0x80072745
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon PC avec des corrrections de windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir le courrier (appli windows 10), et l'agen...
Windows10 : pilote pour imprimante epson introuvable
Résolubonsoir, voila mon problème, je suis passé de windows7 a windows10 il y a deux jours, et depuis impossible de remettre mon imprimante... je re...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et j'ai malencontreusement mis dans la corbeille des documents pour mon cours de décoration intérieure et j'ai...
Installation openoffice
RésoluBonjour, je possede un veille ordinateur et donc par interet et pour des questions de rapidité j'ai choisi un os Linux (lubuntu) plutôt que mon an...
pb imprimante wifi
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox HD. J'ai acheté dernièrement une...
Comment scanner un document
RésoluBonjour, je dois scanner un document comment faire sur cannon4200 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
"windows xp sp4 unofficial" existe-t-il une version française?
RésoluBonjour, Ref: AfterDawn.com (20 janvier 2016) je viens de lire cette info. Fichier qui, apparemment compile "SP2 à SP3 et +" , à installer après ...
Disque sata
RésoluBonjour, Je possède un disque SATA récupéré sur un ancien ordi. Je souhaiterais l'utiliser sur un autre ordi en tant que disque dur externe. ...
Cinq logiciels de dactylo pour unix
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on m'indique 5 noms de logiciels de dactylo pour unix. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Prise en main - aide pour diagnostic - internet lent
RésoluBonjour, Voici ma config : Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) Mon niveau d'expertise mac est proche du néant. J'avais un pc windows que je connaissa...
Mise a jour windows 7
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 pro sur un nouveau disque dure , donc avec un cd d'installation et la licence on été faite , mon problè...
Win 7 et usb hs
RésoluBonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...
Comment extraire des fichier d'un pc qui ne veut pas demarer
RésoluBonjour tous l monde j'ai un pc portable toshiba satelite l500 et come je l'alume ils demarre puis une page d'erreur aparait ensuit ils se redemare...
Probleme partition disk mac et windows
RésoluBonjour à tous, tout d'abord une bref présentation, je m'appelle Maxime et j'habite en Chine (ce dernier détail aura peut-être son importance...!) A...
Transferer des anciennes barrettes ram d'un pc a un autre
RésoluBonjour les CCMistes ! J'ai récemment changer de PC de bureau , passant d'une Clio a une Porsche mais la Porsche ne me suffit pas! J'aimerai don...
Bluescreen et pc qui s'éteint
RésoluBonjour, J'écris ce message depuis mon mobile. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sur mon pc. Toute les deux à cinq minutes, il bl...
Problème pad après mise à jour
RésoluBonsoir, Après mise à jour windows 10 j'ai un problème avec mon pad. Je n'ai plus la fonction défilement vertical (glissement sur pad avec 2 doigt...
Utiliser un boitier 2.5 pour alimenter un dd3.5
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe 3.5 500gb qui a deux câble, 1 pour l'alimentation 220v l'autre connnection USB. l'alimentation ne marche plus. ...
Changement de carte graphique alienware x51
RésoluBonjour, Je possède un Alienware x51, et j'aimerais changer la carte graphique, voici les statistiques ( en gros ) du pc : - 8 GB de mémoire bican...
Aucun lecteur utilisable historique de fichiers.
RésoluBonjour, sous Windows 8.1 j'utilisais l'historique de fichiers sur un disque dur externe, puis quelques semaines après sa sortie, j'ai mis à jour W...
Vidéo mp3+mpeg+layer3
RésoluBonsoir, J'ai reçu une vidéo MP3+MPEG+layer 3, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Lorsque je l'ouvre je n'ai que le son mais rien d'autre. Quelqu...
Débit sshd écriture très lent
RésoluBonjour, bonsoir à tous. J'ai récemment effectué un test de débit sur mon SSHD Seagate 1To avec CrystalDiskMark. Les résultats semblent normaux : 1...