Les discussions
Aide choix alim et carte
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire post bac, je dois construire un graveur laser (sur bois) avec une diode de 445nm de 2W. J'aurais besoin ...
Problème de changement de format mbr à gpt
RésoluAlors voila déja bonjour. J'expose mon problème , aillant un nouveau pc , ne sachant pas si je dois installé windows 8 32 ou 64 bits , j'installe le 3...
Disque dur d disparu
RésoluBonjour, j'avais 2 disques dur, un qui s'appele c et l'autre d, d a disparue, j'ai essayer d'aller dans le gestionnaire des disque mais le disque n'y ...
Utiliser un ordinateur inutilisé en un windows serveur
Résolubonjour, j'ai un ordinateur que je n'utilise aps depuis longtemps, il est puissant et je voudrais savoir si je peut l'utiliser en temps que Windows...
Formatage du pc
RésoluBonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...
Augmenter perf d'un vieux ordi
RésoluBonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...
Enlever un programme
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire: j'essaie d'enlever un programme dans "panneau de configuration" et c'est impossible de l'enlever, on me dit qu'on l'enl...
Écran bleu "iastor.sys" windows 7
RésoluBonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...
Windows 7 édition familiale premium : peux plus changer de thème
RésoluBonjour / bonsoir ! Tout est dans le titre, est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai joué à un jeu qui demandait pas mal de puissance, et j'ai donc uti...
Impossible la maj carte reseau
Résolubonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...
Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random
RésoluBonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...
Je n'arrive pas à télécharger cacaoweb sur mon mac
RésoluBonjour, je voudrai telecharger cacaoweb mais il me dise "Impossible d'ouvrir « cacaoweb », car cette app provient d'un développeur non identifié.Vo...
Impossible d'étendre partition c windows 8
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, c'est que il n'y a plus de place dans le disque local C. Et donc c'est la galère quand j'essaie d'installer des n...
Impossible de copier des films sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un Disque Dur externe d'une capacité de 500Go, et j'aimerai y copier des films, mais je possède ces derniers en 1080p, ils sont ...
Pilotes windows 7 hors d'usage ?
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu ("prendre le risque") de passer de Windows 10 à Windows 7 (chacun ses goûts), donc je me suis tourné vers ce qui rest...
Problème micro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...
Barre de recherche est apparue d'un coup
RésoluBonjour, j'aurais bien besoin de votre aide car pendant que j'essayais d'installer geogebra (ca n'a pas fonctionner mais bon...)une barre de recherch...
Le scanner ne fonctionne plus sur mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5525,reliée à un ordinateur hp;je précise que je suis sous windows 10;cette imprimante fonctionne parfaitem...
Configuration suffisante pour dayz standalone ?
RésoluSalut, je voudrais savoir si avec cette config je pouvais faire tourner DayZ standalone : R7 240 Pentium G3258 MSI H81M-E34 8go de mémoire vive
Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...
Cle de proudiut
RésoluBonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...
Pc portable cd ou cle de restauration ?
RésoluSalut a tous! J'aurais besoin de votre aide en faite je voudrais crée un cd ou clé usb de restauration hors je ne trouve pas sur mon nouveau pc po...
Quel pc choisir pour des études de designer d'intérieur ?
RésoluBonjour, Je vais commencer des études pour être designer d'intérieur, petit soucis je ne sais pas quel ordinateur acheter (portable) pour au moins ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à installer une icône FACEBOOK sur mon bureau W10 ? Merci d’avance. Configuration: ASUS 5752L - Windows10 ...
Envoyer une image par mail à partir du dossier image
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...
Personnalisation refit pour dual-boot mac / windows 8.1
RésoluBonjour, Je débute sur Mac et je viens d'installer Windows 8.1 en Dual-boot sur mon MBP Rétina 13" 10.9.2, et installé rEFIT afin de pouvoir chang...
Probleme msi gtx 950
RésoluBonjour J'ai reçu mercredi ma carte graphique gtx 950 2 go pour remplacer ma 650. j'ai commencé par désinstallé la carte dans le panneau de gest...
Ecran noir au lancement de certains jeux
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...
Pc très lent
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Mon PC portable ROG d'un peu plus d'un ans m'a affiché une erreur (Ci-jointe), et je l'ai ignoré. Le problème est qu'i...
Cable d'alimentation hp photosmart c4480
RésoluBonjour, J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j...
Ma police windows et mes fenêtres sont enorme
RésoluBonjour, je m'explique, j'ai un problème avec mon ordi. La police windows est enorme, tout vas bien sauf ça. Quand je fais clic droit sur le bureau ...
Disque dur data (d) en rouge, presque plein.
RésoluBonjour, Je possede deux disques dur: le premier est acer (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) presque plein. Comment faire pour vider data (...
Installation impossible epson xp-520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp-520 mais impossible de l'installer sous Windows 7... "install navi a cessé de fonctionné" à c...
Problème (apt get update) terminal
RésoluBonjour, Voila quant je fait un apt-get update sa me donne ceci: je vous est mis le fichier sur ci-joint >> https://www.cjoint.com/doc/16_05/FEbg...
Migrer un compte microsoft vers un autre - possible ???
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aura...
Comment charger un ordinateur portable par usb ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’alimenter un pc portable pa l'intermédiaire d'un port usb Je veux dire qu’au lieu de la prise sur le...
Probleme wifi avec mon dell
RésoluBonjour, alors voila moi j'ai un ordinateur portable (dell latitude d520 ) quand je vais sur démarrer -- connexions --Connexion réseau sans fil--act...
Est ce que ce site est rentable
RésoluBonjour, Cherchant un pc usagé au Québec, un de mes amis (vivant à Montréal) me demande quel ordinateur choisir pour avoir un pc pour de la compta...
Clé mac clé pc
RésoluPour échanger des données entre un Mac et un PC on m'a prêté une clé USB. Or les données mises sur Mac sont introuvables sur PC et réciproquement, de ...
Un watercooling ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...
Compatibilité chargeur batterie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordi portable asus r500v(j) et je n'ai plus de chargeur .... Sur la batterie au dos j'ai: A32-k55 Rating: +10.8v ...
Probleme d'affichage windows 10
RésoluBonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...
Java
RésoluBonjour, je telecharge un logiciel de veille .resultat c'est java je veux la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Clé usb protégée en écriture impossible à formater
RésoluBonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...
Signature numérique pour ma déclarationts d'impôts
RésoluBonjour, je ne peux toujours pas signer ma déclaration d'impôts en ligne;je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance pour une éventuelle répon...
Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...
La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)
RésoluBonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...
Les commandes unix
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une commande permet de connaître les caractéristiques du mon système de travail est ce que 32 bit ou 64 bit. merci d'avanc...
Je ne peux plus lire mes cd rom
Résoluquand je mets un cd dans le lecteur rien ne se passe. cela m ouvre une fenetre en bas a gauche et c'est ecrit ouvrir avec..... que faut il écrire. mer...