Les discussions

Installation de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Papy76770

Fichier interdit.

 Résolu

Salut à tous, Je suis sur windows 10; Je voudrais supprimer un fichier - Impossible ! on me dit : - Vous devez disposer d'une autorisation pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Astafor99

Ordinateur ecran

 Résolu

Bonjour mon ecrant d'ordinateurs et noir mesr l'ordinateur portable et allumer y'a t'il une touche pour refaire appareitre l'écran merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kevin7659

Problème de sécurité bloque le boot

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CoreTm21

Les portes de connexion de mail pour aliceadsl

 Résolu

Chers amis, est-ceque quelqu'un sait quel sont des ports de connexion du logiciel Mail pour le courrier sortant vers Alice adsl ? Actuellement je peu...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Elbe13

Le détail et le contenu des fichiers ne s'affichent plus en bas

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter encore une fois (j'ai un autre problème, j'ai posté ma question dans un autre topic sur un problème de w...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Formatage clé usb impossible sur imac

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater ma clé USB, de ex-Fat vers Mac OS étendu, dans utilitaire de disque. Ma clé s'affiche bien à gauche et après l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
alonzy

Update avril 2016

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern

Remplacer disque dur sur ordi compaq avec win 8.1

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur Compaq 100-210ef avec windows 8.1 ne démarre plus et fait des tentatives de réparation en boucle ... Peu calée en informati...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Fichier esd

 Résolu

Bonjour, En recensant mes fichiers à grosse taille je tombe sur celui là: Install.esd c:\$WINDOWS.~BT\Sources type:fichier ESD modifié le 24/0...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Apple software update installé

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir à quoi sert "Apple software up date "installé sur mon ordi sans que je le demande et si je l'enlève quelles conséquences sur...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MarionM

Comsommation

 Résolu

Bonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allumer un pc via l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir allumer mon PC depuis n'importe où. La solution la plus souvent mentionnée est le Wake On Lan, mais qui est impossib...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Loukana666

Mon pc est très lent et ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un vu que je ne m'y connais pas spécialement en informatique. Et voici mon problème : je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Melissa

Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Wahab

Un ordinateur difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon ordinateur portable, il y a une semaine. Le problème est que chaque fois que je l'ouvre il est figé sur "Arrêt en cours"...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pop'S

Problème accés ordinateur -

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Protéger disque dur externe par mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis Dj et je possède un disque dur externe avec de nombreuses musiques dessus. Durant mes soirées, certaines personnes me...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bibi3o

Mon pc portable ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pc portable ne démarre plus c'est à dire que quand j'appuie sur le bouton de démarage le ventilateur commmence à ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Pc qui s'éteind tout seul !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine m'on pc portable asus r510j s’étend tout seul aux alentours des 25% de batterie. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est tr...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Heure sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc tout en un Asus et je n'arrive pas à obtenir de garder l'heure exacte, elle se modifie à chaque fois que je rallume mon pc. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dmjrou

Batterie de secours

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post, alors je le place ici. J'ai acheté une batterie de secours mais j'ai perdu le câble pour la recharger (Mic...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
le-tech

Qbtm400 bidouille ! besion d'aide

 Résolu

bonjours j'ai récupéré un "module" qbtm400 Bluetooth mais pour pc portable je voudrait le transformée un récepteur Bluetooth "portable " en port USB p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
biger44

Ordinateur souffle sans arrêt et au maximum

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que mon ordinateur un HP Pavillon DV7 souffle constamment ! Il chauffe énormément bien que je le nettoie (aprè...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
keke10501

Rundll

 Résolu

Bonjour, Comment je peux me sortir de cette fenêtre qui s'ouvre dès que je démarre mon ordinateur portable windows 10 family: "problème lors du déma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration impossible windows 10 asus rog

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Changer le proce

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
catpat17

Soucie clavier de mon ordi portable acer

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guillicedric

Brancher mon moniteur en vga.

 Résolu

bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jecherche1

Mon pc demarre mais mon ecran lui non

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Processeur qui chauffe trop !

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Mrkitkat

Problème avec windows 8.1 au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Edawards

Affichage géant des icônes

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W 10. Je ne sais pas quelle touche j'ai pu effleurer, mais me voilà avec un affichage géant des icônes. Le panneau de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
orpheu48

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
coco

Problème de reconnaissance périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC ne parvient pas à reconnaitre les différents périphériques USB de type stockage que je branche ... Par exemple, lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
olivinho

Microsoft money 2005 : récupération, autorun.inf endommagé

 Résolu

Bonjour, Alors que je me suis servie de Microsoft Money 2005 hier sans problème, il m'est aujourd'hui impossible : Ficher disparu ou endommagé!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

Panneau de contrôle ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: lorsque j'exécute un panneau de configuration, il s'ouvre furtivement (durant environ 1 dixième de seconde) et il se fer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Mot de passe d'accueil de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?

 Résolu

Bonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
georges97

Alimentation support pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ThePC

Carte son 32 bit (non 64bit) peut fonctionner sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, Jai acheté une carte son que je nai pas encore ressu .... Elle est compatible windows 7 32bit (non 64bit) .... Peut elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Mon pc rame beaucoup trop

 Résolu

Bonjour, Je vous écrie parce que je pense que mon pc est infecté et que mon antivirus ne fait pas très bien son travail. Mon pc rame beaucoup trop...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pandaboubou

Installer logiciels sous linux sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Linux et Windows 7 sur mon ordinateur. Mais me clef internet n'est pas compatible avec Linux c'est pourquoi je télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
watson

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Combien de fois par période donnée, pourrai-je utiliser CCLEANER ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 --...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SONO2

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a remettre le clavier en azerty. J ai essaye Alt+shift en vain. Je suis sous ubuntu Merci de votre aide. Config...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
danieleam

Probléme instalation windows 10

 Résolu

bonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
beber67470

Passern à windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows me propose de passer à windows 10 et me demande mon autorisation ! j'hésite à dire oui - pouvez vous me dire si je dois accepter o...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
palonga

Lecture cassettes camescope sony

 Résolu

à tous: Bonjour comment lire et enregistrer sur mon imac dont coordonnées ci-jointes des mini-cassettes provenant d'un camescope Sony DCR-TR22E, sach...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marmotte58

Compatibilité carte mère, processeur.

 Résolu

Bonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Possible virus?

 Résolu

salut, mon mac a fait disparaitre et réapparaître les icônes, sans raison précise pendant que je regardait une vidéo (qui avait étrangement pas de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000