Les discussions

Aide choix alim et carte

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire post bac, je dois construire un graveur laser (sur bois) avec une diode de 445nm de 2W. J'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
0cTeT

Problème de changement de format mbr à gpt

Résolu

Alors voila déja bonjour. J'expose mon problème , aillant un nouveau pc , ne sachant pas si je dois installé windows 8 32 ou 64 bits , j'installe le 3...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur d disparu

Résolu

Bonjour, j'avais 2 disques dur, un qui s'appele c et l'autre d, d a disparue, j'ai essayer d'aller dans le gestionnaire des disque mais le disque n'y ...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
soloswag

Utiliser un ordinateur inutilisé en un windows serveur

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur que je n'utilise aps depuis longtemps, il est puissant et je voudrais savoir si je peut l'utiliser en temps que Windows...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dragon301

Formatage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alex

Augmenter perf d'un vieux ordi

Résolu

Bonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ramadevo

Enlever un programme

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire: j'essaie d'enlever un programme dans "panneau de configuration" et c'est impossible de l'enlever, on me dit qu'on l'enl...

35 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
soleil4057

Écran bleu "iastor.sys" windows 7

Résolu

Bonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Adelinehello

Windows 7 édition familiale premium : peux plus changer de thème

Résolu

Bonjour / bonsoir ! Tout est dans le titre, est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai joué à un jeu qui demandait pas mal de puissance, et j'ai donc uti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cado21

Impossible la maj carte reseau

Résolu

bonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...

kaneagle

Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random

Résolu

Bonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Exis

Je n'arrive pas à télécharger cacaoweb sur mon mac

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger cacaoweb mais il me dise "Impossible d'ouvrir « cacaoweb », car cette app provient d'un développeur non identifié.Vo...

lele

Impossible d'étendre partition c windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, c'est que il n'y a plus de place dans le disque local C. Et donc c'est la galère quand j'essaie d'installer des n...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
djelay

Impossible de copier des films sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe d'une capacité de 500Go, et j'aimerai y copier des films, mais je possède ces derniers en 1080p, ils sont ...

Arthur1534

Pilotes windows 7 hors d'usage ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu ("prendre le risque") de passer de Windows 10 à Windows 7 (chacun ses goûts), donc je me suis tourné vers ce qui rest...

radio_state7

Problème micro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...

ALEXIS LEJEUNE

Barre de recherche est apparue d'un coup

Résolu

Bonjour, j'aurais bien besoin de votre aide car pendant que j'essayais d'installer geogebra (ca n'a pas fonctionner mais bon...)une barre de recherch...

nini190477

Le scanner ne fonctionne plus sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5525,reliée à un ordinateur hp;je précise que je suis sous windows 10;cette imprimante fonctionne parfaitem...

tanteelise

Configuration suffisante pour dayz standalone ?

Résolu

Salut, je voudrais savoir si avec cette config je pouvais faire tourner DayZ standalone : R7 240 Pentium G3258 MSI H81M-E34 8go de mémoire vive

FeLynX

Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Cle de proudiut

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Pc portable cd ou cle de restauration ?

Résolu

Salut a tous! J'aurais besoin de votre aide en faite je voudrais crée un cd ou clé usb de restauration hors je ne trouve pas sur mon nouveau pc po...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanvda199

Quel pc choisir pour des études de designer d'intérieur ?

Résolu

Bonjour, Je vais commencer des études pour être designer d'intérieur, petit soucis je ne sais pas quel ordinateur acheter (portable) pour au moins ...

misspauline75

Facebook

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à installer une icône FACEBOOK sur mon bureau W10 ? Merci d’avance. Configuration: ASUS 5752L - Windows10 ...

HelpiOS

Envoyer une image par mail à partir du dossier image

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...

beber67470

Personnalisation refit pour dual-boot mac / windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac et je viens d'installer Windows 8.1 en Dual-boot sur mon MBP Rétina 13" 10.9.2, et installé rEFIT afin de pouvoir chang...

Jiouz

Probleme msi gtx 950

Résolu

Bonjour J'ai reçu mercredi ma carte graphique gtx 950 2 go pour remplacer ma 650. j'ai commencé par désinstallé la carte dans le panneau de gest...

joeladebrouille

Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...

AceDrake

Pc très lent

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon PC portable ROG d'un peu plus d'un ans m'a affiché une erreur (Ci-jointe), et je l'ai ignoré. Le problème est qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cable d'alimentation hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiedu39

Ma police windows et mes fenêtres sont enorme

Résolu

Bonjour, je m'explique, j'ai un problème avec mon ordi. La police windows est enorme, tout vas bien sauf ça. Quand je fais clic droit sur le bureau ...

mixtefaste

Disque dur data (d) en rouge, presque plein.

Résolu

Bonjour, Je possede deux disques dur: le premier est acer (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) presque plein. Comment faire pour vider data (...

60 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
COURSEULLES14

Installation impossible epson xp-520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp-520 mais impossible de l'installer sous Windows 7... "install navi a cessé de fonctionné" à c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tanteelise

Problème (apt get update) terminal

Résolu

Bonjour, Voila quant je fait un apt-get update sa me donne ceci: je vous est mis le fichier sur ci-joint >> https://www.cjoint.com/doc/16_05/FEbg...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Gabindu44

Migrer un compte microsoft vers un autre - possible ???

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
BRISETE

Comment charger un ordinateur portable par usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’alimenter un pc portable pa l'intermédiaire d'un port usb Je veux dire qu’au lieu de la prise sur le...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi avec mon dell

Résolu

Bonjour, alors voila moi j'ai un ordinateur portable (dell latitude d520 ) quand je vais sur démarrer -- connexions --Connexion réseau sans fil--act...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
khaled

Est ce que ce site est rentable

Résolu

Bonjour, Cherchant un pc usagé au Québec, un de mes amis (vivant à Montréal) me demande quel ordinateur choisir pour avoir un pc pour de la compta...

FeLynX

Clé mac clé pc

Résolu

Pour échanger des données entre un Mac et un PC on m'a prêté une clé USB. Or les données mises sur Mac sont introuvables sur PC et réciproquement, de ...

Utilisateur anonyme

Télécharger pack office sur mac

Résolu

.

Chris 94

Un watercooling ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
coco

Compatibilité chargeur batterie

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable asus r500v(j) et je n'ai plus de chargeur .... Sur la batterie au dos j'ai: A32-k55 Rating: +10.8v ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ugomsa

Probleme d'affichage windows 10

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

Java

Résolu

Bonjour, je telecharge un logiciel de veille .resultat c'est java je veux la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Clé usb protégée en écriture impossible à formater

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...

47 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
inconnito

Signature numérique pour ma déclarationts d'impôts

Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas signer ma déclaration d'impôts en ligne;je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance pour une éventuelle répon...

beber67470

Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !

Résolu

Bonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...

pistouri

Les commandes unix

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une commande permet de connaître les caractéristiques du mon système de travail est ce que 32 bit ou 64 bit. merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rim elwsaef

Je ne peux plus lire mes cd rom

Résolu

quand je mets un cd dans le lecteur rien ne se passe. cela m ouvre une fenetre en bas a gauche et c'est ecrit ouvrir avec..... que faut il écrire. mer...

66 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
le rens
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000