Les discussions

Pc gamer à bon prix

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordi gamer, le problème c'est que je m'y connais peu et je ne sais pas si mon choix est le bon... J'aimerais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
thomas8214

Disque dur défaillant

Résolu

Bonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
XARBA

Dossier système "bureau" déplacé

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dudth

Changer la langue de indesign cs5 me

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la langue de indesign cs5 ME, je trouve pas mal de tuto mais la plupart ne marche pas. Certains parlent de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nourchannousa

Menu d'émarré

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tontonsebastien

Versions ipad conseils

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un iPad, des conseils à me donner svp? des comparatifs entre les différentes versions d'iPad encore disponible... est-...

nourchannousa

Achat de boîte vide intel core i7 4790 - possible ou impossible?

Résolu

Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre est-il possible d'acheter une boîte vide de ce processeur? ayant que le cache de protection, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
greg

Cherche pilotes pour dell latitude 2100

Résolu

Bonjour ! Je vient de formater mon DELL Latitude 2100 avec Vista intégrale. Je comprend pas pourquoi les pilotes on tous disparu. Habituellement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Recharge batterie via usb

Résolu

Bonjour, Mon pc ne recharge pas ma manette xbox one avec ça batterie, si bien que je dois mettre des piles AA qui s' usent. J' ai vérifié avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Celmoment

Windows live mail

Résolu

Bonjour L'un de vous peut-il m'aider à réinstaller Windows Live Mail sur Windows 7 qui ne fonctionne plus depuis hier? Merci beaucoup. Windows...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pieret123

Avis sur une config à 750€

Résolu

Bonjour, Je compte en fin d'année commander mon ordinateur en pièce détaché, j'ai donc essayé de me faire une configuration pour 750€. Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
M3NSONG3

Aides de certains logiciels non accessibles avec windows10

Résolu

Bonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? + save clou

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? Par l'usure par exemple? C'est pour savoir ou sauvegarder mes fichi...

TheField

Comment se débarasser proprement du dual boot

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jcr333

Pc bloque sur arret

Résolu

Bonjour, depuis peu, impossible d'eteindre mon pc merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
stevenkaroua

Ecran a l envers...

Résolu

Bonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Pauline de C

Impossible de renommer mes disques amovibles

Résolu

Bonjour, Tout mes appareils (clefs USB, disque durs externes, cartes SD, ...) se sont nommé "Disque amovible" ou "Disque local" et il m'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ctx54

Deux disques durs: ssd

Résolu

bonjour voilà: j'ai deux disques durs: - un ssd de 250 go pour les install - un 1 To pour les données. si je reformate est ce que le deuxième ...

fabthedab

Probleme de memoire aprés reinitialisation

Résolu

Bonjour,après reinitialisation de mon PC en "valeur usine" (j'ai fais ça car il y avais une saloperie et aucun malware ou antivirus n'a réussit a me l...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
cado21

Problème de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Asus et j'ai un problème... Quand j'allume l'ordinateur, l'écran est tout gris ce qui est anormal quand on allume u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Username666

Ecran samsung syncmaster 2053bw lent

Résolu

Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Techman56

Suppression mot de passe quand changement de session

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le mot de passe lorsque je change de session, je m'explique : J'ai réussi (grâce à ce forum) à enlever le mot ...

beber67470

W7 ne reconnaît pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon SSD pour prendre un plus grand (passage de 60 go à 240go). J'ai tout réinstallé sauf que dans le gestionnaire de périphér...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HM

Windows10?

Résolu

Bonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bizsounette

Sos bloquage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...

Letrollien

Impossible d'imprimer ou juste une petite partie

Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elan33

Cd image system win7 alienware

Résolu

Bonjour, Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, o...

Quentin20061991

Page facebook rétréci

Résolu

Bonjour, En voulant faire CTRL "V", donc coller, j'ai rétréci la page de Facebook, simplement cette page, les autres sont restés normal. Comment fa...

nath

État d'usine

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Panne de disque dur externe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le processeur , il monte trop vite a 100% même au démarrage par exemple l'ordinateur met minutes a s'allume ... ht...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Procceseur

Mot de passe sortie de veille

Résolu

Bonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...

mf74

Plus de wifi sur dell vostro 15 3549

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon PC portable DELL, mais j'ai un soucie. Au début, lorsque je devait me connecter à mon compte Microsoft, i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Baba4355

Problème accès session pi

Résolu

hello tous, j'ai un raspberry sous raspbian j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre. Je ne peux plus me connecter à ma session pi, la s...

astuces72

Déverrouillage pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à déverrouiller mon pc ? En effet, en allumant mon ordinateur on me demande, comme d'habitude, de mettre mo...

pistouri

Quel est ce ventirad ?

Résolu

Bonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...

REMYMARTIN60

Arret intempestif imac

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon iMac s'arrête brutalement et ne veut plus redémarrer. il faut attendre (plusieurs heures) et à force d'appuyer ...

Utilisateur anonyme

Ecran

Résolu

Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...

FeLynX

Desactiver impression page renseignements?

Résolu

Bjr Svp Comment resoudre probleme d impression page de renseignements:ou se trouve document impresse sur pc.je veux desactiver cet option. Merci bq...

hicham2610

Souris logitech

Résolu

bonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...

CLEMENCETTE07

Redémarrage non voulu

Résolu

bonjour tout le monde, voilà mon problème je sais pas ce k'il se passe mais en ce moment mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul, dès fois je s...

sirop78

Carte réseau disparue

Résolu

yo j' espere que tout roule pour vous moi je suis bloqué avec mon pc portable :( Je vous explique j'utilise un asus n550jk sous windows 8.1 et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glg29

Plusieurs unité de traitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si un processeur (i3 ou autre) possède plusieurs unité de traitement? merci ^^

eclipse03

Compatibilité mémoire ram pc medion

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01

Canon ir2018

Résolu

Bonjour, comment télécharger le pilote imprimante canon ir2018

MaxGix

Pc gamer

Résolu

Bonjour Pouvez me dire quels jeux ce pc arrive à faire tourner avec la qualité et le nombre d'image par seconde (environ) svp Merci d'avance https...

dragon301

Problème update

Résolu

Bonjour, je tiens à le dire avant de commencer que je viens de débuter dans l'environnement linux... j'ai installer sur ma machine ubuntu et je vou...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dragon301

Comment mettre des musique sur un mp4

Résolu

comment on fait pour mettre des musique jai brancher mon mp4 a lordi met jarrive pas merci quand meme

mp4

Disque dur vérouillé

Résolu

Bonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...

luckydu43

Pc qui ne fonctionnent plus (stage)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...

juliendu51100
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000