Asus R541UJ-DM347T
Résolu
snoopy80320
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
snoopy80320 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoopy80320 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'acheté ce pc asus R541UJ-DM347T neuf sur rue du commerce et quand je le demarre pour la premiere fois il me demande usermane et mot de passe, il es en anglais , les touches du clavier sont en position azerty et quand on tape sur le clavier elle sont en configuration qwerty.
Comment faire pour retiré le mot de passe , le mettre en Français et mettre le clavier en azerty s'il vous plait merci?
ps : je n'ai pas le mot de passe
Comment faire pour retiré le mot de passe , le mettre en Français et mettre le clavier en azerty s'il vous plait merci?
ps : je n'ai pas le mot de passe
A voir également:
- Asus R541UJ-DM347T
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Bien sur tu ne le sais pas... Mais il te le demande pour que tu en cré un.
Donc tu rentre le nom que tu utilsera plus tard pour entrer dans ce PC et même chose pour le mot de passe. et tu le note bien et bien écrit, pas d'erreur possible.
-- Tu auras la possibilité de changer la langue et le clavier plus tard dans ta configuration...
Attention à la création de ton mot de passe, car les touches vont changer par la suite... utilise uniquement des caractères communs aux deux types de clavier.... Tu pourras aussi le changer plus tard.
Bien sur tu ne le sais pas... Mais il te le demande pour que tu en cré un.
Donc tu rentre le nom que tu utilsera plus tard pour entrer dans ce PC et même chose pour le mot de passe. et tu le note bien et bien écrit, pas d'erreur possible.
-- Tu auras la possibilité de changer la langue et le clavier plus tard dans ta configuration...
Attention à la création de ton mot de passe, car les touches vont changer par la suite... utilise uniquement des caractères communs aux deux types de clavier.... Tu pourras aussi le changer plus tard.
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK, donc j'ai mélangé mes suppositions... Tu avais bien effectivement une demande pour un nom et mot de passe...
Mais tout ça n'est pas bien normal, ça laisse pensé que ce PC était utilisé par quelqu'un d'autre auparavant...??? bien étrange.
Tu l'as acheté neuf sur "Rue du Commerce", il y a peu de temps... c'est à eux d'assumer la garantie de ton produit, éventuellement te donner des explications... et se débrouiller avec ce mot de passe venue de l'au-delà ou de t'en donner un autre...
Mais vue de la lucarne du forum, je pense qu'on ne peut rien pour ton affaire..
Mais tout ça n'est pas bien normal, ça laisse pensé que ce PC était utilisé par quelqu'un d'autre auparavant...??? bien étrange.
Tu l'as acheté neuf sur "Rue du Commerce", il y a peu de temps... c'est à eux d'assumer la garantie de ton produit, éventuellement te donner des explications... et se débrouiller avec ce mot de passe venue de l'au-delà ou de t'en donner un autre...
Mais vue de la lucarne du forum, je pense qu'on ne peut rien pour ton affaire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK, c'est mieux ainsi; car ton histoire était étrange. et je pense que "Rue du Commerce" ou l'un de ses employés n'était pas clair dans cette histoire...???
quand j'ai reçu le pc c'était un scotch asus sur le carton non coupé , a moins de l'avoir ouvert par derrière car c'est juste des morceaux de carton qui son croisé non scotché
je viens de recevoir un autre pc celui la était pas verrouillé comme l'autre , j'ai pu le paramétré comme je voulais
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK, merci pour le retour d'infos.
Il s'était certainement passé quelque chose pas très net sur ce PC.
L'affaire est donc résolue..
A+++
Il s'était certainement passé quelque chose pas très net sur ce PC.
L'affaire est donc résolue..
A+++