Microsoft live photo galerie
Résolu
brigit-
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ouellet Odette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ouellet Odette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Microsoft live photo galerie
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Re Bonjour
Sous Windows 10 il n'existe plus la galerie comme les version précédente mais par défaut il y l'application photo par contre si vous voulez installer cette version
Je vous suggère cette version dans le pack Essential 2012 vous avez plusieurs application vous sélectionner choisir les programmes à installer et coché que Galerie Photo et Movie Maker
télécharger ici ce pack lien valable 48 h>> https://onedrive.live.com/redir?resid=90D4BC3B04F77C03!12911&authkey=!ADauo8GgDHvrUp8&ithint=folder%2c
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Sous Windows 10 il n'existe plus la galerie comme les version précédente mais par défaut il y l'application photo par contre si vous voulez installer cette version
Je vous suggère cette version dans le pack Essential 2012 vous avez plusieurs application vous sélectionner choisir les programmes à installer et coché que Galerie Photo et Movie Maker
télécharger ici ce pack lien valable 48 h>> https://onedrive.live.com/redir?resid=90D4BC3B04F77C03!12911&authkey=!ADauo8GgDHvrUp8&ithint=folder%2c
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Je m'excuse, Cher Berber!
J'avais messenger en tete.....
J'aurais dû ecrire: Windows Live!
E fo
J'AI CHOISI D'INSTALLER windows live photo galerie, ce qui s'est fait et marche bien!
En même temps, un autre message au sujet de windows live semblait dire que ce dernier avait besoin d'une autre intervention....je ne comprends pas.....et je ne sais pas si qque chose autre ne fonctionne pas à ce sujet!
Je n'aurais ptetre pas du en parler.....merci, et excusez moi!
Merci encore de votre présence et vos connaissances,
J'avais messenger en tete.....
J'aurais dû ecrire: Windows Live!
E fo
J'AI CHOISI D'INSTALLER windows live photo galerie, ce qui s'est fait et marche bien!
En même temps, un autre message au sujet de windows live semblait dire que ce dernier avait besoin d'une autre intervention....je ne comprends pas.....et je ne sais pas si qque chose autre ne fonctionne pas à ce sujet!
Je n'aurais ptetre pas du en parler.....merci, et excusez moi!
Merci encore de votre présence et vos connaissances,
Mon windows 10 est la version home!
Merci a l'avance
Odette brigit-