Les discussions
Driver
RésoluBonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...
[windows 8 vers 8.1] problème internet avec carte wifi ralink ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème suite à la migration de Microsoft Windows 8 vers 8.1 : J'ai tenté d'actualiser le système mais il restaure ...
Ecran alumer noir apres changement de processeur
RésoluVoila je mexplique je vien de changer mon proesseur qui etais un amd a4 4000 en un a10-7870k mais au demarage rien ne saffiche J'ai deja esseyee de...
De 32 bits vers 64 bits
RésoluSalutations, j'ai récemment remarqué après avoir fait la mise à niveau vers windows 10 que mon type de système était : Système d'exploitation 32 bits...
Je cherche un carte graphique mais pas trop cher
RésoluSalut à tous je cherche une bonne carte graphique mais pas trop cher. J'ai pas l'intention d'y jouer les dernier jeux du moment. je ne veut pas payer ...
Langue windows update
RésoluBonjour a tous, suite a l installation d une mise a jour l interface Windows update de mon pc est passée en japonais (ou chinois, mais peu importe) al...
Mes programmes ne se lancent que au démarrage du pc
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mes applications ne se lancent que pendant la première minute ou le pc est allumé, après j'ai un message d'erreur. En gros je...
Quelle distribution linux pour débuter
RésoluBonjour, je voudrais installer linux mais je ne sais pas quelle version prendre merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Fi...
Mise à jour du bios
RésoluSalut , je recherche à effectuer une mise à jour du Bios. Monc pc est un peu vieux mais il commence à avoir de gros problèmes sur certains jeux qui f...
Ordinateur s'éteint sans le chargeur branché
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème très agaçant. Mon ordinateur, HP Pavillon tournant sur windows 8.1, fait des ...
Carte mère asus m5a97 evo r2.0 compatible windows 7?
RésoluBonjour, je vais me prendre une carte mère asus M5A97 EVO R2.0 et je voudrais savoir si elle est compatible Windows 7 pro x64. Et j'aimerais savoir au...
Deuxieme ecran non detecté
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Mais depuis mon deuxieme ecran n'est pas detecté Le premier est connecté en vga v...
Formater disque dur
RésoluBonjour, je cherche comment formater le disque par le BIOS parce que je ne peux pas lancer windows XP car je n'ai pas l'accès a la session admin. J...
Pb de demarrage vista apres mise a jour
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...
Demarrage automatique ordinateur
RésoluBonjour, je suis en Stage et je dois gérer la sécurisation des postes via Mcafee Epo, nous avions pour habitude de lancer un scan anti virus tous ...
Icône de son disparue
RésoluBonjour, Mon icône de son a disparu de la barre des tâches et je ne peux absolument pas le faire ré-apparaître. Je suis allée un peu fouiner da...
Ouverture portable
RésoluBonjour,on m'a conseille de changer la pile de mon ordinateur portable asus X50Rseries car celui ci était long au démarrage et je devais remettre l'he...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, La mise à jour vers Windows 10 ... 1510 ne s'effectue pas jusqu'à la fin. Elle bloque à 92 % de l'installation. Ce message apparaît...
Recherche d'ordinateur
RésoluBonjour, Mon pc vient de me lacher j'aimerais trouver un pc portabke gamer à moins de 850€. Il faudrait éviter les msi. Merci d'avance.
Imprimante hp photosmart 2575
RésoluBonjour, merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai une (vieille?) imprimante HP 2575. Je viens de changer d'ordinateur, sous W10. Je ne trouve pas...
Impossible d'ouvrir mon dossier téléchargements
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Voila…depuis ce soir, impossible d'ouvrir mon dossier téléchargements qui est evide...
J'ai perdu un icône sur mon ecran
RésoluBonjour, comment remettre un icone sur l'ecran windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Taille d'affichage à l'ecran
Résolubonjour j'ai du faire une restauration complete de mon ordi depuis tout refonctionne bien sauf l'ecran dont l'affichage est minuscul il faut presque ...
Problème wifi, plantage et écran bleu
RésoluBonjour à tous, Veuillez m’excuser si je ne poste pas ce message au bon endroit, et si je n’explique pas bien, je vais essayer de faire au mieux en...
Changer la carte graphique lenovo g710
RésoluBonjour, Voici les caractéristiques de mon PC : http://www.laptopspirit.fr/148777/lenovo-ideapad-g710-a-549e-17-3-polyvalent-avec-core-i5-4200...
Impression en cours refuse de suprimer
RésoluBonjour, comment supprimer une impression encours qui refuse de supprimer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Flou écran pc
RésoluBonjour, j'aimerais sur mon écran full hd 1920*1080 créer une résolution personnalisée car avec du 1600*900 ou 1366*768 l'image est très flou. Il y au...
Wifi mac
RésoluBonjour, Je vous contact suite à un soucis sur mon mac. Effectivement je suis passé de Windows à IOS depuis février. Tout fonctionnait très bien m...
Probleme son sous windows 10
Résolubonjour j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ? merci
Compte internet
RésoluBonjour* mes boites orange n'apparaissent pas dans mail. Quand je veux créer mon compte orange dans mes préférences>compte internet on me dit qu'il...
Je recherche l'iso de windows xp sp1
RésoluBonjour, J'ai envie d'être nostalgique, je recherche l'iso de Windows XP SP1, que je n'arrive pas à trouvé sur internet. Je dis bien la SP1, pas au...
Changement de carte graphique sur hp pavilion
RésoluBonjour, je desire savoir si c`est possible de changer la carte graphique pour une plus performante sur mon ordinateur hp pavilion a1340n carte g...
Driver pilote
Résolu/FerméBonjour, je recherche tout les driver et pilotes pour un pc portable asus X8AAB version K40AB MERCI 64 ET 34BITS Configuration: Windows 7 / Fir...
Nom de mon ordinateur sans l'allumé
RésoluBonjour, Mon chargeur d'ordinateur ne foncitonne plus je cherche donc sur mon portable un chargeur d'ordinateur mais je ne connais pas mon nom d'o...
Windows ne démarre plus avec photos svp
RésoluBonsoir Je vous expliques mon petit problème. De jour au lendemain j'ai ce petit message d'erreur qui apparait quand j'allume mon pc et j 'atterrit...
Pc satellite toshiba
RésoluBonjour J ai acheté aujourd hui un pc hybride toshiba satellite. Je l ai configurer normalement. Je l ai arrêter quelques heures et maintenant je n...
Cpu bloqué a 800mhz
Résolusalut a tous. j'ai un gros problème de fréquences cpu, je dispose d'une carte mère msi Z97 gaming 7 et d'un cpu I7 4790K, ce dernier peut aller jus...
Carte réseau pour fibre 500mb
RésoluBonjour à tous, Je viens d’emménager et j'ai le plaisir d'être éligible à la Fibre d'Orange à 500 mb. Malheureusement, je ne les reçois pas ... ...
Changement carte mére et réinstallation windows
RésoluBonjours a tous , Juste une simple question je vais changer ma carte mère + processeur. Je vais passer de : -medion ms-7728 -Intel core i7 2600 ...
Problème de carte graphique nvidia
RésoluBonjour, voila j'expose mon problème ici car nvidia n'a pas pu me donner de réponse. J'ai un PC portable acheté il y a moins d'un an chez MSI, il est ...
Clic droit ne repond plus
Résolubonjour a tous. exemple:clic droit sur une photo + envoyer par courrier, le pc n'ouvre pas ma boite mail ? moi pas comprendre le problème Merci de v...
Socket 939: quel cpu est le plus adapté au gaming
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème, ayant un AMD Athlon 64 3700+ j'aimerait avoir un CPU plus puissant pour le gaming et du coup je me demande si ...
Eteint
RésoluBonjour, Depuis Windows 10 mon ordinateur s’éteint le soir alors que j'ai mis jamais dans le gestionnaire d'alimentation? Merci et bonne soiurée ...
Pc ne démarre plus du tout, les causes?
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: j'ai monté mon pc et test pendant quelques heures tout marchés bien. Ensuite je me suis rendu compte que ...
Carte mère msi z97s clignote bleu et pc démarre plus
RésoluBonjour, je vous expose mon soucis : mon PC ne démarre plus. il s'agit d'un pc monté et je précise qu'il a fonctionner ce week-end. Suite à ce...
Désinstaller alevt
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer aleVT du mon pc Xubuntu car impossible merci :) Configuration: Linux / Firefox 46.0
Erreur 0x8007002 sous windows 7
RésoluBonjour, Après une MAJ auto de windows, mon PC s'est éteind et m'a fait une "Reprise de Windows", j'ai fait une sauvegarde qui a échoué à 57% avec ...
Processeur graphique
RésoluBonjour, Quand je joue à Minecraft, je n'ai que 40 FPS avec Intel i5, donc je ne comprends pas (j'ai aloué 3,5 G de RAM a Java sur Minecraft pourta...
Probleme de son
RésoluBonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai ...
Quel processeur choisir ? :/ ( socket )
RésoluBonjour à tous. Je vais récemment changer de carte mère et donc par la de processeur. J'ai alors décidé de choisir d'abord quelle processeur je vais ...