Piratage PC ?
Résolu
Penndu
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personne ne l'a utilisé aujourd'hui avant moi.
Questions:
- comment vérifier qu'il n'a pas été programmé par erreur pour s'allumer "seul" (si toutefois c'est possible)
- comment vérifier si un pC est utilisé à distance
Merci d'avance pour vos conseils.
Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personne ne l'a utilisé aujourd'hui avant moi.
Questions:
- comment vérifier qu'il n'a pas été programmé par erreur pour s'allumer "seul" (si toutefois c'est possible)
- comment vérifier si un pC est utilisé à distance
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Piratage PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour
Dans l'observateur d'évenements, vous retrouvez l'heure à laquelle il a été démarré .
De plus , y a t-il eu des mises a jour installées cette nuit/ce matin , ce qui pourrait expliquer le réveil nocturne de la machine somnambule ?
Dans l'observateur d'évenements, vous retrouvez l'heure à laquelle il a été démarré .
De plus , y a t-il eu des mises a jour installées cette nuit/ce matin , ce qui pourrait expliquer le réveil nocturne de la machine somnambule ?
--
- menudémarrer
- taper "Exécuter"
- taper "cmd"
- taper "net statistics workstation" puis enter
j'obtiens la date d'aujourd'hui et 11:52:56, hors à cette heure-là personne ne l'a utilisé.
Et s'il était bien en veille je pense que j'aurais eu la date et l'heure d'hier!?
Avast, Ccleaner et Malewarebytes n'indiquent rien de bizarre.