RAM C ORSAIR
Résolu
paxtara
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
paxtara Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paxtara Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon pc avec CPUZ fourni avec le logiciel de l'Asus Z270H. Le rapport m'indique que mes barrettes sont des 2133 MHz. je suis aller voir le vendeur qui me les change, j'installe les nouvelles 3000MHz et a ma grande surprise CPUZ m'indique encore la même chose des 2133MHz? Pouvez vous m'expliquer Merci
A voir également:
- RAM C ORSAIR
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Salut
Suivant la plate-forme, activer le profil X.M.P. ou régler manuellement la fréquence et les timing dans le BIOS...
Suivant la plate-forme, activer le profil X.M.P. ou régler manuellement la fréquence et les timing dans le BIOS...
Bonjour, je viens d'aller dans le bios j'ai activé le XMP. J'ai relancé mon pc a l'ouverture sur l'écran je vois ceci: Que faire? Mercihttps://img-19.ccm2.net/GFVL7Ffy_5sWhXF7tuVKRHxJ1rw=/b353c41025c343e2b8f7833d3d1195e8/ccm-ugc/20170721_135553.jpg