Les discussions

Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?

Résolu

Bonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
josette

Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Compatibilité chargeur ordinateur

Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon chargeur d'ordinateur portable, je viens donc d'en acheter un autre. C'est un 19V et 90W or mon ordi est un 19V et 33W...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Petit problème de plantage macbook pro retina 2015

Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro Retina depuis 3 mois, et il m'arrive régulièrement qu'il plante en pleine activité sur Safari (chargement de l...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Alyshy

Teamviewer 11

Résolu

Bonjour, TeamViewer 11 reste constamment en cours d'installation sur un PC sous windows 7. Impossible de faire précédent ou fermer. Rien ne répond. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Notice

Résolu

Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
barast66

Problème de son - windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer système d'exploitation

Résolu

Bonjour, un membre de ma famille vient par erreur d'installer Windows 10 sur mon PC fixe totalement pourri donc quasiment impossible d'utiliser l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
famas_gunj

Probleme avec flash player

Résolu

bonsoir, j'ai ubuntu 14.04 lts et je voudrais pouvoir regarder des films en replay ou en direct mais je n'y parviens pas et un message d'erreur appa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cado21

Rendre fichier jar executable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre un fichier .jar executable sous linux svp car quand je le lance cela affiche : "The file '/home/patrick/...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
zipe31

Mot de passe hotmail à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de watts pour cette config ?

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrait savoir combien de watts faudrait il pour faire tourner cette config en overclockant un tout petit peu :) La config...

Djo La Force

Ecran 27" voire 32" et configuration pc

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hectorfouine

Mac brook bloque sur la page itunes

Résolu

Bonjour, Mon MacBook est bloqué sur la page iTunes . Je peux lire mes documents sur le bureau ., vider la corbeille mais ne peux fermer la fenêtre ...

elzbth

Symbole de la crois à l'envers sous windows

Résolu

Salut tout le monde. Question toute bête, quelqu'un saurait s'il existe le symbole de la croix à l'envers sous Windows. Pour ceux qui ne saisissent...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Azza.

Ibook g4

Résolu

Bonjour, mon pc ibook G4 a un problème.après avoir allumé et mis le code voici ce qui s'affiche:Install Problem!the configuration defaults for GNOME P...

arnaud

Modifier la taille de police de la page d'accueil de firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours sans raison apparente, la taille de police de la page d'accueil de Firefox a changé et est devenue bien trop grande. Ce...

alonzy

Pc en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Où sont stockés les mails icloud ?

Résolu

Bonsoir, je cherche à récupérer des mails que j'ai reçus sur mon adresse xxxx@icloud.com et que j'ai supprimés. Est ce possible ? si, oui, co...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notif batterie faible

Résolu

Bonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Impossible d'ouvrir ma messagerie outlook.com

Résolu

Bonjour, je suis sur Imac et je ne peux ouvrir ma messagerie outlook.com. comment dois je faire? Mad max Merci Configuration: Mac OS X Snow Leo...

madjidmax99

Pas d'impression avechp4190

Résolu

Bonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

poupougne13

Icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souvient pas du mot de passe pour débloquer icloud dur mon ipad merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 50.0....

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage barre des taches

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gui

Acer 9920g

Résolu

Bonjour.J'ai changé ma carte graphique 8600 gt sur mon acer 9920g.Dans le panneau de configuration, sous windows 10, elle est présente mais le problè...

ledzeep

Ram surchargée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...

mniizar15

[serveur ibm] problème disques dur

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un serveur Netfinity sur lequel je voudrais installer Windows Server 2003, mais impossible de voir les disques durs dans l'ins...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
J. Dims

Dossier impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Lobodeg

Windows 7 n'est pas authentifié

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...

dhekra krimi

Hdd

Résolu

bonjour on ma conseillez d"acquerir un hdd pour avoir un pc plus rapide et plus performant ce que j'ai fait j'ai tout sauvegarder mon disque dur sur l...

Redbart

Ecranbleu

Résolu

J'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...

silverFox

Ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...

TirfoP

Rangement bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais une explication. "Les Noces De Figaro" est une œuvre qui tient sur trois disques. J'ai copié sur mon iMac El Capitan les tro...

Utilisateur anonyme

Probleme branchement gtx760

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'une GTX760 sans les câbles d'alimentation. J'avais une GTX260 qui était brancher avec 2...

BrakeEdits

Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Installation d'une webcam

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...

roro000086

Branchement de deux ecran, d'un clavier, avec des deux ordi.+

Résolu

Bonjour, voila mon problème. Je possède le matériel suivant. 1er ordi FUJITSU CORE I7- SSD 232Go - deux disques de 500Go en raid 0 - un di...

jovpej

Quand j'apuie sur le bouton power rien ne se passe

Résolu

Quand j'appuie sur le bouton power rien ne sepase suit au changement de cm et d'alimentation j'est debrancher et tout rebrancher mais rien change sa f...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
paslau35

Conseil pour un pc gamer pour pas cher

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Avoir Un Pc Gamer Pour Pas Cher Que Me Conseiller Vous Merci

msda

Comment mettre a jour opengl 2.1 --> 3.3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour openGL, je veux jouer à scrap mechanic ma version est 2.1 et il me demande au moins la 3.3 Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Formatage sous xp

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je formate sous XP, est-ce que je recevrai quand meme les mises à jour ???

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Luyanna

Question optimisation ssd

Résolu

Bonsoir, je viens de lire sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd qu'il est préférable de laiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
adurnat

Processeur et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon processeur et ma carte graphique pour rendre mon PC compatible avec le HTC VIVE. J'ai actuellement cet ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FeLynX

Valeur d'usine

Résolu

bonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dxfreed

Quelle alimentation pour ma config?

Résolu

Bonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Probleme driver ati radeon hd 5470

Résolu

Salut, Tout marche nickel sur mon pc portable (MSI cx620). Mais ce matin en l'allumant un message d'erreur est apparu me disant qu'il n'y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Grim-Platypus

Permutation disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven) J'aimerais savoir s'il est possible...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Thot0

Pc bip en continue au démarrage

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide bien sûr. J'ai gros problème avec PC qui bip en continue au démarrage puis s’éteint et se remet à biper. J'ai débranché cl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Microsoft words 2007

Résolu

Bonjour* Comment remettre les paramètre par défault pour ne plus voir Non spéficiée MERCI pour votre forum

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SimonS4521
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000