Quelle est la meilleure GTX 1080 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé pour chaque marque et modèles : les fréquences, le refroidissement, etc... Mais j'hésite encore...
C'est donc pour ça que je suis venu ici : D'après vous, parmi toutes ces GTX 1080, laquelle est la meilleure au niveau des PERFORMANCES ( Tout en ne négligeant pas le refroidissement : il faut quand même que la carte soit peu bruyante ), en sachant que le budget et l'alimentation ne poseront aucun problème.
Bien sûr, je compte faire tourner tous les derniers jeux en ULTRA 1080p.
Merci de vos réponses :)
C'est donc pour ça que je suis venu ici : D'après vous, parmi toutes ces GTX 1080, laquelle est la meilleure au niveau des PERFORMANCES ( Tout en ne négligeant pas le refroidissement : il faut quand même que la carte soit peu bruyante ), en sachant que le budget et l'alimentation ne poseront aucun problème.
Bien sûr, je compte faire tourner tous les derniers jeux en ULTRA 1080p.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Quelle est la meilleure GTX 1080 ?
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- 1440 x 1080 ✓ - Forum Jeux vidéo
pas plus complet