Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p

Résolu
Abdel7334 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment faire

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,
Aujourd'hui, tu aurais dû aussi décider de nous donner tous les details. Parce que si tu ne sais pas encore de quelle carte il s'agit, ça ne sert à rien. C'est trop particulier...
1
Abdel7334 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous donne ma config et la carte que jesouhaiterais acheté . la carte graphique que je voudrais acheter est une gtx 760 ou + ( ou 1050) , j'ai un i3-6100 6eme génération , 8gb de ram que jvais upgrade a 12 ou 13
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Ok, mais il faut que tu nous donne en plus ton boîtier et ton alimentation.
0
Abdel7334 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou je peux obtenir c'est information ??
0

Si tu ne connais pas ton boîtier tu pourras mesurer à l'emplacement de la carte graphique pour voir si elle entre.
Pour l'alimentation tu es obligé d'ouvrir l'ordinateur et de lire sur l'étiquette.
0

il fait 9cm le pc16 pour la carte graphique
0