Ecran jaunâtre
Résolu
ameihk
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ameihk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ameihk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les couleurs sont normales pendant 5 secondes puis une sorte de filtre jaune vient s'installer. J'ai tenté de remettre les paramètres de la carte graphique par défaut, d'étalonner les couleurs etc mais rien n'y fait. Je ne pense pas que mon ordinateur soit cassé puisqu'il fonctionne très bien et que cela est arrivé d'un coup. Je possède un HPx360. Merci d'avance!
Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les couleurs sont normales pendant 5 secondes puis une sorte de filtre jaune vient s'installer. J'ai tenté de remettre les paramètres de la carte graphique par défaut, d'étalonner les couleurs etc mais rien n'y fait. Je ne pense pas que mon ordinateur soit cassé puisqu'il fonctionne très bien et que cela est arrivé d'un coup. Je possède un HPx360. Merci d'avance!
A voir également:
- Cadre jaune windows
- Ecran jaune pc - Meilleures réponses
- Pourquoi mon écran devient jaune - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clique en bas à droite sur le centre de notifications, vérifie que l'éclairage nocturne n'est pas activé.
Clique en bas à droite sur le centre de notifications, vérifie que l'éclairage nocturne n'est pas activé.
ameihk
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Il n'était absolument pas activé mais j'ai quand même tenté de l'activer et de le désactiver et ça a bien marché! C'est étrange, mais merci beaucoup! En espérant que le problème soit définitivement réglé!