Ecran jaunâtre [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
Bonjour,

Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les couleurs sont normales pendant 5 secondes puis une sorte de filtre jaune vient s'installer. J'ai tenté de remettre les paramètres de la carte graphique par défaut, d'étalonner les couleurs etc mais rien n'y fait. Je ne pense pas que mon ordinateur soit cassé puisqu'il fonctionne très bien et que cela est arrivé d'un coup. Je possède un HPx360. Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 114
Bonjour,

Clique en bas à droite sur le centre de notifications, vérifie que l'éclairage nocturne n'est pas activé.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017

Il n'était absolument pas activé mais j'ai quand même tenté de l'activer et de le désactiver et ça a bien marché! C'est étrange, mais merci beaucoup! En espérant que le problème soit définitivement réglé!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
4
c'est sûrement parce que ta un logiciel qui fais ça ou parce que ton pc a reçus un coups
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017

L'éclairage nocturne semblait être activé bien qu'il apparaissait désactivé mais merci quand même pour ta réponse!