Les discussions

Pc portable gamer 1200€

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé cet été de m'acheter un pc gamer. Le portable est malheureusement obligatoire pour moi puisque je fais beaucoup de dép...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
arccho

Lancer un logiciel avec les paramètres d'un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous elementary os (dérivé de Ubuntu) et possède deux comptes utilisateurs, un administrateur et un autre. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ZeroGuy

Manuel d'utilisation en français dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, je suis sur le web à la recherche du manuel d'utilisation complet de mon ordinateur DELL optiplex 380. je ne trouve que des sites en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jored

Problème de connexion/mot de passe installe fraîche "librazik"

 Résolu

Bonjour, après moulte galére pour installer "librazik" (base debian) depuis une clé usb /live cd l'os se lance (ouf) mais pas moyen de recuperer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
UnGars

Disque dur hp 500g reconnu mais non utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur, il est neuf, je l'ai branché, windows 8.1 le reconnait. J'ai le petit son quand je le branche et...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Clé usb bluetooth belkin f8t065 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini clé USB Bluetooth Belkin F8T065, et je suis sous Ubuntu 13.10. Le problème est que ma clé USB Bluetooth n'est pas reconnu par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Shigumitsu

Disques dur ext 6to

 Résolu

Bonjour J'avais un hub USB3 avec 5 disques externes, 3 de 2TO et 2 de 1TO stockage photos. J'ai remplacé tous ces disques par 2 de 6To USB3. J'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Probleme d'explorer

 Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai fait a présent lorsque j'ouvre mon Google Explorer ou Firefox mon explorer me donne ce moteur de recherche ou page [ https...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Télécharger des torrent avec un vps, automatisé avec du php

 Résolu

Coucou. J'aimerai savoir si on peut faire en sorte de télécharger des torrents sur un VPS. En gros : Je fais une page avec deux input text où u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mamiemando

Overclock

 Résolu

Bonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jaguardiangel

Régédit: valeur defaut

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu la bêtise de toucher a la regedit et j'aimerais savoir la valeur défaut HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open P.S: Je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ombrume

Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demha2016

Sécuriser mes documents

 Résolu

Avec une clef, j'aimerais stoker de la musique classique, est-ce possible ? Merci ! Paule

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kyon0043

Impossible d'acceder a mon window8.1apres intallation de ubuntu

 Résolu

Jai installer ubumtu 15.10 sur wondow8.1. Malheuresement je narriv plus a demarer window, je tombe directement sur ubuntu mais je peux acceder a la pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
barthe90

Reinstaller pilote ati impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Did89121

Tache cron 1er dimanche du mois

 Résolu

Bonjours a tous, alors voila, je voudrais qu'une commande s’exécute tout les 1er dimanche de chaque mois j'ai donc mis ça dans crontab -e 01 00 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
splintermik

Youtube rame

 Résolu

Bonjour, Mon youtube rame depuis 3 jours. Les vidéos HD se lancent en 144, ou 360, mais ne se charge pas en 480, 720p et 1080p, alors qu'auparavant...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
snoopy80

Comment savoir les caractéristiques de mes composant

 Résolu

Bonsoir , est-ce que qu'elle qu'un connaît Un logiciel qui permet de savoir des infos sur mes composant par exemple si ma carte mère possède un port...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cypri1

Besoin de conseils pour acheter un pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avoir décider de m'éclairer dans mes recherches. Comme dit dans le titre de ce topique, j'ai besoin de conseils pour ache...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
rafoutfou

Icones bureau disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujucxw

Je voudrait des avis pour ma configuration gamer

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et je voudrait me faire une configuration pour jouer à certain de mes jeux un peu gourmand,je n'y connais pas grand chose en infor...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
aledu35

Pourquoi inachi est con ?

 Résolu

S'il vous plait c’est urgent aidez moi ! Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Kiki

Message d'erreur programme d'installation windows 10

 Résolu

salut, en cours de téléchargement Windows 10 par média création tool j'ai redémarré mon pc portable Windows 8 et quand j'ai lancer le programme d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jetam

Récuperer ma barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Microsoft Edge , maintenant je n'ai plus Google ni la barre d'adresse merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
olympreine

Barre d outil caractere trop petit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment agrandir les caractère affichage outil etc... dans la barre en haut si vous pouvez m expliquer merci cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Message d'erreur : 0x0000007e (0xc0000005,...

 Résolu

J'ai reformater mon ordinateur et apres avoir installé Msn Premium mon ordinateur de s'ouvre plus. Elle affiche un écran bleu avec un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
playmort

Aide pour achat!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oli5667

Pb blutooth

 Résolu

Bonjour, quand je connecte en bluetooth le macbook pro et le smartphone lumia 930 ; ils se "reconnaissent" mais restent seulement quelques instants ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dede74000

Compatibilité windows 10 avec avira

 Résolu

Bonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
la cigale30

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu droit à une gros claquement dans mon pc avec une grosse odeur de brulé. J'en ai profité pour changer des pièces qui comme...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Passer du 32 bits au 64 bits

 Résolu

Bonjour! J'ai un Windows Vista Service Pack 2, 32 bits. Mon jeu (GTA) ne marche qu'en sp2 64 bits. Or, dans le système de mon ordinateur, il est bie...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nemrod18

Cyborg rat probleme profile de démarrage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter la magnifique RAT7, après avoir tout configurer les boutons, j'ai enregistrer mon profiles. Et le lendemain je me suis ape...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Tanguy120

Batterie not present

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Majda_La

Problème espace disque (d:)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe que j'utilise principalement pour les jeux vidéos et le montage vidéo. Je dispose d'un disque (C:) de 200Go (qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
darkleopard

Dvd

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre mes disques dans le compartiment de ACER Ordinateur portable. j'ai tout essyé il ne marche plus. Existe t'il un lecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
^Abel^

Rectification partition

 Résolu

Bonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
qsghjklm

Capture d'écran sur mon pc "dust"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon ordinateur\tablette de la marque "dust", pouvez vous m'aidez? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Imprimante samsung clx-3175

 Résolu

les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Paulo-04

Asus x751lav silencieux ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai acquit le ASUS X751LAV (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204430.html ) il est fluide, tout fonctionne parfaitement , aucun bruit du vent...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LordMacDragus

L'icône du son dans la barre des tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, Comment remettre l'icône du son dans la barre des tâches SVP ? Elle a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le son. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Récupération données après formatage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu créer un lecteur de récupération (Recovery) pour mon Windows 8.1 car je compte bien repartir sur Windows 7. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
IndiaSkeunk

A propos de iceweasel...

 Résolu

Bonjour à tous, Le dico de Iceweasel n'est vraiment pas à la hauteur comparé à celui de Firefox. Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
aramir

Echec installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour à tous, je reviens, donc j'ai un problème hélas ! Echec installation windows 10 (à p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LaCamille76

[bluemind] loopback

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai installer un serveur bluemind en VM, j'ai ouvert les ports pour permettre la connexion distante mais lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Linuxxxx

Programmes ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines , mon PC démarre, marche normalement quelques minutes, puis il "rame" (rond bleu à la place du curseur et au final ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Valri44

Pc projete sur écran inexistant

 Résolu

Bonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'es...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toto59221

Avis configuration pc polyvalent- gaming "léger"

 Résolu

Bonjour, je compte assembler mon premier pc pour un budget max de 500 euros. Je suis finalement arrivé à cette configuration: carte mère: Carte m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sysiffe

Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rah

Problème de barre des taches

 Résolu

Bonjour, voilà mon problèmema barre des taches s'affiche bien en bas de l'écran mais lorsque je tape sur l'icone internet et que Google s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
glg29
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000