Les discussions
Changer l'icône d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai, sur une clef USB, un fichier .bat dont je voudrais remplacer l'icône (avec des petits rouages) par un autre. Seulement, je ne veux ...
Ordinateur qui ne fonctionne plus
Résolubonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...
Hanns.g
Résolubonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci
Gros problème fash plugin shockwave (please aidez moi)
RésoluBonjour a tous, comme mon message l'indique aidez moi je n'en peux plus , j explique >je joue au poker sur un site de poker en ligne,d'habitude tout...
Windows media player
RésoluBonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...
Numeriser des photos diapositive et négatif en jpeg
RésoluBonjour tout le monde. J'ai des vielles diapositives et négatifs que je souhaiterais les numériser aux format jpeg. Mais mon imprimante multifon...
Envoi de mail
RésoluBonsoir, Dans le cadre d'un travail je chercherai à envoyer un mail grâce à un script PHP. Pour se faire j'ai installé php5, apache2, sendmail et ...
Tell me more
RésoluBonjour, Une solution pour utiliser Tell me more avec windows 10? Erreur interne N°2 2-6 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Hp photosmart c6100 tout-en-un
RésoluBonjour Mon imprimante n'imprime plus alors que tous les tests sans fils sont O.K. Pourtant elle a marché avant hier. J'ai dû faire un mauvaise manip...
Ordinateur pc asus bloqué
Résoluuvent il l'est mon PC est complètement bloqué - apparait en mode sans échec et ne peut être débloqué- pas de possibilité de se brancher sur internet ...
Comment ouvrir le bios sur un pc portable asus
RésoluBonjour , j'aimerai savoir quel touche faut-il spam pour ouvrir le BIOS au démarrage de mon PC portable asus XX553MA (notebook) qui tourne sous Window...
Mettre en réseau windows 8 et ubuntu 16.04 installe virtualbox
Résolu/FerméComment mettre en réseau windows 8 et ubuntu 16.04 installe sur virtualbox?
Recovery hd suite au remplacement disque dur interne par ssd
RésoluBonjour, et merci pour votre aide, Je m'apprête à remplacer mon disque dur dans mon mac book pro de fin 2011 par un SSD de 250go. J'ai réalisé un...
Mon pc portable est tombé dans l'eau
RésoluBonjour, à tous il y'a une heure que mon portable vient de tombé dans l'eau et je ne sais quoi faire pour essayer de le recupérer. Quelque peut-il m'...
Windows demarre mais ne s'affiche pas
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur portable e-machine m'affiche un écran noir après m'avoir invité à entrer le mot de passe windows. j'entends la ...
Emplacement non disponible
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...
Je n'arrive pas à ouvrir ma session admin
RésoluBonjour, J'ai acheter un MacBook Air récemment et je l'ai configurer mais m'étant tromper j'ai voulu le modifier et évidemment je me suis tromper qu...
Changer disque dur interne par un ssd
Résolu/FerméBonjour, mon disque dur interne à un problème mécanique. l'icône du dossier avec le point d'interrogation s'affiche et n'apparait pas dans les DD de ...
Achat de ram et d'un dique dur (interne ) ?
RésoluBonjour, je me demandais si j'acheter une disque dur plus gros (passer de 500go a 1 terra) et des barrette de ram (je ne sais pas les quelle ni co...
Logiciels 32 bits et 64 bits ??
RésoluBonjour @ tous, J'ai un PC sous Windows 10, 32 bits et j'ai envie de passer au 64 bits. Je crois savoir que TOUS mes logiciels 32 bits vont foncti...
Micro marche mal
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro à prise jack sa marche mes personnes mentent ou très doucement j'ai regardé les règles tout est bon je les test sur un...
Cartouche encre rechargeable pour epson ?
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter une multifonctions EPSON STYLUS SX610FW. Mais les cartouches sont chères. ===> Que pensez-vous des cartouches ...
Réinitialiser ce pc
RésoluBonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...
Cart graphique
RésoluBonjour, Est-ce qu'une carte graphique peut fonctionner avec n’importe quel carte mere exemple: - asus z170 pro gamer ? - Asus STRIX Radeon R73...
Fond ecran
Résolumon fond d'ecran change tout le temps.je n'arrive pas a conserver le fond d'ecran choisi.
Version supérieure
RésoluBonjour, Je viens de passer en version mac osx 10.6.8 après 10.5.8 Est-il possible de passer ensuite sur une version 10.10 ou au-delà ? Si oui...
Mon pc n'utilise qu'un seul ventilateur
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà j'ai un asus g750jx et il possède deux ventilateurs. Y'a des moments (surtout dans les jeux) il utilise les deux ve...
Wifi
RésoluBonjour, jai fais une fausse manoeuvre sur mon pc portable et je n ai plus acces pour me connecter en wifi ( je sais quil faut appuyer sur la tou...
Périphériques d'imprimante
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable aucunement d'installer des périphériques pour mon imprimante HP Officejet Pro 8610 et mon imprimante pour ma machi...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...
Nombre de bits
RésoluBonjour, Comment savoir si je suis en 24ou32 Bits? Car je veux télécharger un pilote et il me le demande. Merci pour votre aide
Haut parleur dans barre de tache
RésoluBonjour, je n est pas de son dans mes enceintes de mon ordi de bureau et le haut parleur n est pas dans la barre des taches je suis sous Outlook s...
Pc planté
RésoluBonjour Voila hier soir j'eteint mon pc en fesant les MAJ windows 10. Apres 2 jours sans l'avoir touché je veux le rallumé mais voila, il s'allume n...
Defragmentation
RésoluBonjour, Ou je peu trouver défragmentation dans windows 10 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Message au demarrage de windows
RésoluGfxUI n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour arrêter l'application comment faire svp aider moi
Interent explorer désactiver mais actif !
RésoluBonjour à tous le monde ! bon voilà ma question : j'ai désactiver internet explorer et je passe par Firefox sous une sandbox . malgré ça, je retro...
Écran vga sur prise dvi-d ?
RésoluBonjour/soir, Je dispose d'une carte graphique MSI GeForce 750Ti à laquelle j'ai déjà un écran de branché, sur la prise VGA. J'aimerais y ajouter u...
Recovery / usb boot
RésoluBonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...
Blocage de la souris
RésoluBonjour, Ma souris vient de se bloquer, je ne peux pas éteindre mon ordi, comment dois-je faire merci
Le démarrage du serveur x a échoué
RésoluBonjour, J'ai eu récemment des problèmes de pilotes graphique sous Linux Mint Raphaela (17.2 je crois). J'ai supprimer des driver avec le terminal (i...
Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...
Windows 10 utilisation ram
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne suis pas sur de poster dans le bon forum ou quoi que ce soit mais je suis face à une incompréhension dans la RAM que mo...
Changer son processeur sur un pc all in one
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon processeur, pou un beaucoup plus performant. J'ai un pc all in one, et je voudrais just...
Retrouver mon windows7 pre-installe et disparu
RésoluBonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...
Fonctionnement de la touche suppr
RésoluBonjour, Avec mon W 10 tout récent,, la touche "suppr" effectue une suppression immédiate du fichier mis en évidence. Or je souhaiterais, com...
Depannage
RésoluBonjour je vien d'acheter un pc portable acer aspire/V et je suis bloqué au niveau de mot de passe à l'ouverture du compte microsoft. on me propos...
Problème affichage windows xp
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seule...
Erreur critique démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé Windows 10, il mApparait ce message et je ne peux plus accéder au menu démarrer. JAi suivi as instructions d'un mess...
Point de restoration
RésoluBonjour, Plus j'avance et moins je trouve!!!! Question: ou je peu trouver mes point de restoration sous Windows 10 svp Configuration: Windows ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Est il possible de classer les photos sur le disque dur par ordre alphabétique? Par avance merci de vos réponses