Drivers carte son
RésoluBonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...
Bonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...
Bonjour tout le monde, J'ai le même problème sur mon Samsung Netbook NP N100S E03MA, après le passage à Windows 10. J'ai essayé de réinstaller le...
Bonjour, ce week end, en rentrant chez moi, j'ai découvert mon emachines e620 essayant de démarrer en m indiquant qu'il avait un soucis avec pciidex.s...
Bonjour je possède actuellement un ordinateur avec deux disques dur, un petit petit de 120Go environ et un gros de 1To. Lorsque l'on m'a donné l'ordin...
Depuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...
Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrai savoir si il était possible de télécharger un iso de windows 10 et de l'installer plus tard ? Merci d...
Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'ai plus de périphérique d'enregistrement installé sur mon PC... Regardez ici : http://www.jepix.fr/images...
Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...
Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...
Bonjour comme c'est l'été il commence et a faire chaud et pour mon pc aussi j'ai trouver une solution pour le refroidir mais est-elle bien. Voici la ...
Bonjour, Depuis quelques jour maintenant, mon pc ne s'allume littéralement plus qu'un jour sur deux. Lorsque celui-ci ne s'allume pas, j'ai mes ...
Bonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...
Bonjour, J'ai une manette dual shock 2 connecté à mon PC, j'ai reussi à configurer la joystick gauche avec Joy to Key mais pour celle de droite en ...
salut a vous voila ma question est facile (pour les gens qui murmure au composent des pc) je voudrais savoir si monsieur http://www.ldlc.com/fic...
Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...
Bonjour, Je veux diffuser des vidéos sur FB et You tube mais je ne souhaite pas me les faire pirater et que quiconque ne puisse les utiliser sans mo...
Bonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...
je possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...
Mon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...
Bonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...
Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...
Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...
Bonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...
Bonsoir, J'aimerais upgrade ma config pour pouvoir jouer en 1440p dans de bonne condition que ce soit en élevée/Ultra 60 fps constant minimum. V...
Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...
Bonjour, ca me tracasse depuis quelque temps ! je me demande si il est possible de dedier un SLI pour le physX ? merci Configuration:...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et j'aimerais avoir confirmation de mon soupçon Explication : De manière générale, ...
Bonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...
Bonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...
Bonjour, J'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro Retina 13" 2015, et j'ai reçu un Apple Magsafe 2 85W a la place...
Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...
Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...
Bonjour à tous je voudrais améliorer les performances de jeu de cet ordinateur, que je viens de récupérer et remettre à zéro, en changeant la carte g...
Bonjour voila j'aime beaucoup le jeux the crew et aimerais bien y jouer sur pc mais voila mon pc n'arrive déjà pas a faire tourner subnautica et c'est...
Bonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la gestion de location saisonnière pour mac et en plus gratuit...si vous en connaissez...merci d'...
Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...
Bonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...
Bonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...
Bonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...
Bonjour voila j'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ est je me demande si je monte un pc esque avec ce processeur je pourrait metre 6G de ram ? Ma...
Bonjour, Je viens de voir plusieurs articles concernant la fin de support architecture machine i386 : 32 bits - Fin de support architecture 32 ...
Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...
Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...
Bonjour, J'ai un PC bureautique HP très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo chipset: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU: ...
Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...
Bonjour à tous, petit souci! je jouais à fm2015 jusqu'en décembre dernier et le jeu marchait bien. j'ai voulu rejouer il y a quelques jours m...
Bonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...
bonjour, j'ai un problème avec mon câble usb de ma camera quand je le branche mon pc ne le reconnais pas et je ne sais pas pourquoi vous pouvais me ...