Les discussions

Problème téléchargement windows 7/windows 10.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème lors du téléchargement de Windows 10. J'ai testé deux méthodes: via le site de Microsoft et via le petit icône...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
likid.

Piles ti 82 stats

Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupéré la calculatrice de mon frère et il n'y avait plus le livret d'explication et j'ai perdu la pile plate. J'ai beau regard...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nina

Copie écran avec w10 ,

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire une copie écran avec Windows10 ? Comment défragmenter le disque ? etc .... Je ne retrouve pas les fo...

sobihan93150

Carte microsoft isatap #2

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière mon ordi se déconnecte tout seul du réseau . Je suis allée voir dans le gestionaire de périphérique, la carte...

alex

Demande d'info pour transfert usb sur pc!

Résolu

Bonjour, Comment transférer de la musique d'une clé usb à l'ordinateur , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Endroit ou peut-être ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais si il y a un "lieu" ou se trouve le "dir" du disque ? ( un secteur ) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jussieu

Enlever un mot de pass de bios

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pas de bios...de mon laptop de marque HP

kaumune

Clavier sans fil sur hp portable

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire svp si il y a moyen de brancher un clavier sans fil sur un laptop hp acheter récemment? Si oui, quel démarche a suivre...

pika-info

Comment overcloker un intel celeron dual-core n2840 2.16 ghz ?

Résolu

Bonjour , j'aurais aime savoir si c'etais possible d’overclocker mon processeur Intel Celeron Dual-core n2840 2.16 GHz qui est dans mon pc portable ...

hugo77640

Achat pc portable

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un PC portable en 17" sous W10 Budget: 500€ Utilisation : Mail Youtube Films Telechargement Bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Jojo-italia

Aprés changement carte mére

Résolu

Bonjour, voila j'ai changé la carte mère de mon pc et depuis voici ce qu'il m'affiche puis l'ordi s'éteind. Impossible d’accéder au bios, ou mode sans...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
camillesophie

Chiffrement de mon disque dur

Résolu

Peut-on chiffrer les données sur son disque dur et peut-on chiffrer sa connexion ? Merci

aminos1996

Icones bureau

Résolu

Bonjour, Comment agrandir "texte" sous icone sans en modifier la taille ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tontonsebastien

Déplacement des calendriers vers le compte du serveur el captain

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à El Captain et, depuis, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon calendrier, le message "déplacement des calendriers v...

Chris

Interrupteur circuit différentes vitesses pour ventilo

Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Antec GX700, le rhéobus ne fonctionne plus, c'est un simple interrupteur à 3 crans avec 2 vitesses et un cran où le coura...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fitgi

Surface 3 hs ?

Résolu

Bonjour, je suis face a une surface 3 qui ces éteint subitement lors ce que je regarder un film en streaming et depuis lorsque je redémarre la sur...

juliendu51100

Avoir le son et l'image sur tv a partir mac book pro mi 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède donc un mac book pro 13 , de mi 2009 sous el capitain 10.11.4. Je souhaite lire le contenu du mac sur la tv , une samsung , celle ...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de mon portable cassé

Résolu

Bonjour Voila j'ai un portable dell, un chat a mordu dedans et depuis je n'arrive plus à alimenter mon ordinateur donc à l'utiliser (le chat va bien)....

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Labelleelo

Classer fichiers et dossiers librement sous windows 10

Résolu

Bonjour, Comment peux t on classer ses fichiers et dossiers librement sous windows 10 ? (comme dans windows 7 avec la barre noire) Je vous remerc...

raven

Peut-on greffer xp ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien l'endroit où poser ma question un peu complexe mais que j'espère claire : J'ai un ordi tour ancien sous XP (O...

Topaze55

Écran agrandi

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre et mon écran c'est démesurément agrandi je ne peux plus travailler, comment faire pour lui rendre sa t...

Marie-Jo

Accélération du ventilateur par instant

Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte graphique pour une R9 380X. Il s'avère que lorsque je joue, les ventilateurs de celle-ci ce l...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Désespoir...

Résolu

Bonjour ! Alors que j'aimerais télécharger photos, vidéos ou autres, depuis mon SamsungG5 mini sur mon ordi MAC OS X, version 10.6.8, sur mon écran s...

comm7iane

Carte-mère et processeur

Résolu

Bonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...

le druide

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc rep...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Incompatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Restauration windows 7 - protection du système

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
monk521

Virus

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d ouvrir mon ordinateur Quant je l ouvre il me marque échec de la configurations des mise a jour de windows Annulat...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
neji60110

Owncloud

Résolu

Bonsoir, J'ai installé un serveur owncloud qui fonctionne très bien. Mon problème est d'y accéder depuis l'extérieur car je suis obligé de mettre ipd...

Lolo_44

Windows store ne fonctionne plus

Résolu

j'essaie en vain de réparer Windows store après un arrêt soudain à l'ouverture et je n'y arrive pas. J'ai réinstallé Windows 10 sans succès. Quelqu'...

Lerendra

Image systeme trop lourde, partition autre que c/system reserved

Résolu

Bonjour, WNDOWS image systeme + de 300 go hum ca sent l'embrouille!!!! j'ai la solution mais c'est pour aider si quelqu'un à la meme soucis: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Échec d'installation el capitan : comment revenir sur yosemite ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vous écris car je me suis mis dans le pétrin : Aujourd'hui je me suis décidé à mettre à jour mon iMac de 2012 de Yosemite ve...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Batcha_

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut désinstaller microsoft edge sur windows mobile 10 avec un microsoft lumia 640lte svp ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
wii

Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
25cats

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjours, J'écris ce message sur ce forum afin de recevoir de l'aide avec mon pc. Je possède un ordi portable ( HP os: windows 10) et depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Haammzaa

Partitions ssd

Résolu

Bonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheBledard

Mot de passe incorect

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Dori@n

Avis sur ce pc gaming

Résolu

Bonjour , je vais changé de pc car mon ancien commence à ce faire vieux Et je pensais me procurer celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF...

JuZZeD

Page blanche hp envy 4500

Résolu

Bonjour, Mon n'imprimante n'imprime que les diag ou les test d'alignement des têtes. Elle ressort une page blanche que ce soit d'un fichier envoy...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
glg29

Recherche d'une carte mère asus p4t-cm

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Coco4012

Mot de passe indépendant ? (windows 8.1)

Résolu

Bonjour, comment va la communauté ? Une petite question : je suis sous windows 8.1 et le mot de passe de session (je suis administrateur/seul user d...

Akomax

Ordi bloqué en veille

Résolu

salut à tous, j'ai un ePC msi U135 sous Ubuntu 12.04. Or il est visiblement bloqué en veille. impossible de l'en faire sortir ni en redémarrant ni en ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
japel

Changement d adresse e mail

Résolu

Bonjour,je suis chez alice et ma messagerie c est hotmail,j aimerais en changer mais je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cryne

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
raspey

J'ai déplacé mon cmd

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter et j'ai mis sans faire exprès mon cmd sur mon bureau mais j'aimerai le remettre dans le menu démarrer!!! Aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remixos, boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un dual boot Win10/RemixOS, mais celui-ci ne fonctionne pas... J'ai essayé avec EasyBCD, mais celui ne marche pas s...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jns55

Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Messagerie "mail" de el capitan 10.11.4

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème, pas grave, juste achalant et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser, donc, je solicite votr...

Draig1954

Suppression de fichiers présumés inutiles (?)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Bonjour à tous Et merci une fois de plus de votre aide. Comme je viens tout juste de ré...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
willbetop
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000