Résolution udh (4k) et texte trop petit
RésoluBonjour, J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'a...
Bonjour, J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'a...
Bonjour, Tout marchait bien mais depuis 1 semaine j'ai redémarrer mon ordinateur et je suis dans l'impossibilité de faire les mise a jour sur ha...
Bonjour, J'utilise mon système d'exploitation windows 7 depuis 2 ans, mais maintenant il y a un message qui s'affiche: windows 7 numéro 7601 Cette co...
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...
Bonjour, Je souhaiterais modifier les 3eme champ de toutes les lignes d'un fichier dans le cas suivant: TOTO_XXXX devient TOTO si possible sans ...
Bonsoir, je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normal...
Bonjour, Bonsoir. Je fais appel à vos connaissance car les miennes se trouvent être très limité en informatique, je recherche actuellement une con...
Bonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment passé à windows 10 avec l'outil de mise à niveau et voilà que maintenant mon PC ne s'arrête complèteme...
Bonjour, Je voulais savoir si mon pc peu supporter le nouveau système d'exploitation Windows 10. Je connais pas beaucoup de chose, je débute encore ...
Bonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...
Bonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...
Bonjour, j'ai un énorme problème : je suis sur OS X et quand je veux ouvrir un de mes dossiers ça ne marche plus. A part si je fais jaure 4 clic avec ...
bonjour à tous, je recherche la notice d'utilisation du pc imedia S2110 car je n'arrive pas a ouvrir le lecteur CD, il n'y a aucun bouton nul part, n...
Quand je mets en marche mon Mac book pro, il affiche un ? Point d'interrogation qui clignote et il ne se passe plus rien d'autre. Il s'allume et s'ete...
Bonjour, Je voudrais vos avis pour cet config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7FETbrEYEVWDXQz8tU%2BnAMzdaXAwanLGEeuu3tb5paY%3D...
Bonjour à tous, J'aimerais changer ma carte mère, ( le proc... pourquoi pas mais je crois qu'il est encore bon ) et le ventirad que j'aimerais pas...
Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...
Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...
Bonjour, Au demarrage, Windows Vista me demande d'installer un pilote logiciel controlleur stockage de masse. Comment faire?! Merci beaucoup pour v...
bonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...
Bonjour, après avoir effectué des recherches je n'ai trouvé aucun Pc qui me correspondait. Sois ce n'était pas un ordinateur comme je le voulait soit ...
Bonjour à tous, J'ai récemment changé quelques composants de mon ordinateur ; j'ai rajouté une barrette de mémoire de 1Go et remplacé mon disque dur ...
Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...
Bonjour, Je voudrais créer un sous-dossier dans Pages, et après de nombreuses recherches je n'entrevois toujours pas la solution... On m'avait dit...
Salut à tous j'aimerai que l'on me conceiller un bon pc Gamer dans le budget de 700 à1000€ Merci pour vos réponses !
Salut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...
Bonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...
Bonjour, voilà, j'ai un pc portable Acer avec un disque dure Acer (C:) de 451 Go et un Data (D) de 451 Go! Acer, Aspire 7745 G, Intel (R) Core TM)...
Bonjour, ça doit être tout bête mais je ne trouve pas.... Je souhaite avec le nombre de champs d'une ligne avec le ";" comme séparateur. exem...
Bonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...
Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos. Mon télépho...
Bonjour , j'ai installé ubuntu 16.04 ( pendant l'installation j'ai choisis autre option .... pour conserver mon Windows7 ) mais quand j'allume mon pc...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que je devrais changer ou ... amélioré dans la mesure du raisonnable quoi, Voici ma config actuel : - Bo...
bonsoir à tous, Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15...
Bonjour communauté CCM, je me tourne vers vous une quelque question. J'ai un cpu 4670k et une carte mère Msi z87 G45 gaming. Le temps passe, le...
Bonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...
Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit souci car je n'ai pas de port HDMI sur mon ordinateur portable et étant totalement nulle en informatique...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...
Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Bonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...
Bonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...
Bonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...
Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...
Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...
1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...
bjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...
Bonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...