Les discussions

Restauration impossible windows 10 asus rog

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Changer le proce

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
catpat17

Soucie clavier de mon ordi portable acer

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guillicedric

Brancher mon moniteur en vga.

 Résolu

bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jecherche1

Mon pc demarre mais mon ecran lui non

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Processeur qui chauffe trop !

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Mrkitkat

Problème avec windows 8.1 au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Edawards

Affichage géant des icônes

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W 10. Je ne sais pas quelle touche j'ai pu effleurer, mais me voilà avec un affichage géant des icônes. Le panneau de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
orpheu48

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
coco

Problème de reconnaissance périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC ne parvient pas à reconnaitre les différents périphériques USB de type stockage que je branche ... Par exemple, lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
olivinho

Microsoft money 2005 : récupération, autorun.inf endommagé

 Résolu

Bonjour, Alors que je me suis servie de Microsoft Money 2005 hier sans problème, il m'est aujourd'hui impossible : Ficher disparu ou endommagé!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

Panneau de contrôle ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: lorsque j'exécute un panneau de configuration, il s'ouvre furtivement (durant environ 1 dixième de seconde) et il se fer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Mot de passe d'accueil de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?

 Résolu

Bonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
georges97

Alimentation support pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ThePC

Carte son 32 bit (non 64bit) peut fonctionner sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, Jai acheté une carte son que je nai pas encore ressu .... Elle est compatible windows 7 32bit (non 64bit) .... Peut elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Mon pc rame beaucoup trop

 Résolu

Bonjour, Je vous écrie parce que je pense que mon pc est infecté et que mon antivirus ne fait pas très bien son travail. Mon pc rame beaucoup trop...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pandaboubou

Installer logiciels sous linux sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Linux et Windows 7 sur mon ordinateur. Mais me clef internet n'est pas compatible avec Linux c'est pourquoi je télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
watson

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Combien de fois par période donnée, pourrai-je utiliser CCLEANER ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 --...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SONO2

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a remettre le clavier en azerty. J ai essaye Alt+shift en vain. Je suis sous ubuntu Merci de votre aide. Config...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
danieleam

Probléme instalation windows 10

 Résolu

bonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
beber67470

Passern à windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows me propose de passer à windows 10 et me demande mon autorisation ! j'hésite à dire oui - pouvez vous me dire si je dois accepter o...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
palonga

Lecture cassettes camescope sony

 Résolu

à tous: Bonjour comment lire et enregistrer sur mon imac dont coordonnées ci-jointes des mini-cassettes provenant d'un camescope Sony DCR-TR22E, sach...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marmotte58

Compatibilité carte mère, processeur.

 Résolu

Bonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Possible virus?

 Résolu

salut, mon mac a fait disparaitre et réapparaître les icônes, sans raison précise pendant que je regardait une vidéo (qui avait étrangement pas de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de mise à jour divx

 Résolu

bonjour, Messieurs , dès la mise en fonction de mon Mac Os 10.6.8, surgit une fenêtre m'invitant à choisir entre demander à en savoir plus - à re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
hombourger

Drivers scanner agfa sous mac os 10.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder à la mise à jour système de mon iMac (Mac OS 10.6 Snow Leopard). Depuis je rencontre un soucis avec mon pilote de scann...

79 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dede74000

Gros problème de bios..

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
juliendu51100

Besoin d'aide "compatibilité carte graphique carte mère"

 Résolu

Bonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Foliox

Problème touche clavier roccat isku

 Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec mon clavier , depuis ce matin plein de touches ce sont inversé: -Ma touche Capslock ne marche plus - mon 1 écr...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons

Sony vaio écran non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Léo

Problèmes avec wine

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé sur mon pc via VirtualBox la distribution Xubuntu. J'ai regardé plusieurs tutoriels pour l'utilisation de Wine. Donc j'en ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu

 Résolu

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...

69 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu

 Résolu

Bonjour, J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jackiech

Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mars

Probleme de bios

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin et je ne sais pas comment faire . Il me dise que la Bios a changer et que je dois la mettre a j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lonyke7456

Réinstaller windows

 Résolu

Bonjour tlm :) Est-il possible de réinstaller Windows 7 Pro (j'ai le CD d'origine) mais sans devoir réinstaller mes logiciels déjà installés (MSof...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Exécution .bat en admin

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer un script .bat sur une session ne possédant pas les droits admin, mon script contient ceci : runas /noprofile /use...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
MakaKiller

Pour formatter c et nouvelle install win 8

 Résolu

Bonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mozin29

Mon processeur est utilisé en permanence entre 20 et 30 %

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème voici ma config : Fujitsu Siemens LIFEBOOK A Series Model : A544 N° de série :YLUA115180 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jerryjo

Explorateur de fichiers disparu

 Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement mis fin (dans le gestionnaire de fichiers) à l'explorateur de fichiers en cliquant par erreur sur "fin de tâche". J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
npai72

Ajout de police

 Résolu

Bonjour Comment est il posible de rajouter une police dans le menu déroulant "police sur word". J'aurai besoin de la police unbutu pour reprendre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Adri1infos

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
billmaxime

Disque dur externe 1go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais m'acheter un disque dur externe de 1GO pour enregistrer sur un adaptateur TNT HD mais je pen...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Clonage dd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, simplement pour une confirmation. J'ai actuellement deux ordinateurs avec une config identique sous windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cedricdu95

Peux ton branché un adaptateur 19v sur un appareil 15v??

 Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur input 100-240 1,4A 50-60Hz OUTPUT:19v 4,74A es que je peux brancher un autre appareil qui lui fait . - Puissance 15 Wa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cat11

Adobe reader 11.0.08

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jaël11

Utiliser un disque dur externe avec imovie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un film avec iMovie 10.3 sur mon Mac OS version 10.9.5 Mes images (50Go) sont sur mon disque dur externe Mais je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jalucine

Installer canon mf628 cw en wifi

 Résolu

Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
papounetdous*

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai bien envie de m'acheter un PC portable mais je ne sait pas trop lequel prendre. J'ai pour but dessus de jouer a des jeux comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tribun
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000