Les discussions

Extraire liste fonts

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
waauu

Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marie-Laure

Probleme écran moitié noir

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...

hmedo

Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!

Résolu

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Problème résolution écran sous debian

Résolu

bonjour, je viens d'installer debian sur un ordinateur secondaire mais je n'arrive pa sà changer la résolution de l'écran, dans les paramètres il n'y ...

53 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dragon301

Barre d'outil sur mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus la barre d'outil et bien évidemment je n'ai plus acces aux marques pages. Comment fait...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
James

Retirer un systeme sans vis

Résolu

bonjour ; j'ai un boitier corsair obsidien 900D et il y a des systeme sans vis pour les 5,25" et pour les 3.5". comment retirer les systeme sans...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Serge1999

Mon ordinateur se freeze..

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon ordinateur se freeze quand je lance certains jeux, mais pas tous les jeux, je peux jouer à Minecraft, Rocket League...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Devrai-je passer à windows10 ?

Résolu

Bonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
GFX-SEGNO

Windows 10

Résolu

Bonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Louise

Comment faire pour mettre un accent grave sur un a

Résolu

Bonjour comment je fais pour mettre un accent grave sur le a Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

baladur13

Macbook lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon mac est très lent, il est devenu déplaisant de jouer a des jeux en lignes, et même quand j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lalol1000

Soucis de peripherique code 28

Résolu

bonsoir, j ai perdu 3 pilotes de peripherique de base . mon ordi est un asus X52J j ai windows 8. j ai besoin d aide pour pouvoir l es remettre :( voi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sev45130

Blue screen et fichier endommagés

Résolu

Bonjours, Après un bleu screen j'ai cherché sur internet, sur le site de microsoft on demande de lancer dans le terminal la commande "sfc /scannow"...

MisterPatatophobe

Comment débloquer mon ordinateur mac pro

Résolu

Bonjour, Ce matin apres un arrêt assez long mon ordinateur me demande apres fermeture un écran ou j'apparais en photo avec mon nom en dessous m...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage graphique ubuntu 14.04

Résolu

Bonjour, après avoir faire la mise à niveau pour mon ancien version ubuntu 12.04 =>14.04 j'ai eu un petit problème das le graphique il m'affiche noi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
mamiemando

Les services réseau du système ne sont pas compatible

Résolu

Salut tout le monde ! Voila, comme tout les jours, je viens d ouvrir mon portable et là je me trouve avec ce probleme grave, pas de connexion inter...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
guitoo

Me filmer !

Résolu

Bonjour Je viens demander de l'aide car je rame depuis 3 jours afin de comprendre comment faire pour allumer ma webcam ( rajouté au PC) sur Movie ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
transat

Driver pour acpi\asus010

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un Eeepc 1000HE de marque Asus J4AI réussi à trouver les drivers manquants mais celui ci est manquant ACPI\ASUS010...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
rayes

Windows 10, connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hybride (pc-tableau) de essentiel B, sous windows 10. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter au wifi ; dans le sens ...

Hmimedhdm

Je ne peux pas voir mes appli dans la barre de tache, ni le menu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc ( Asus, sous Windows 10 ), il s'allume bien, je peux aller sur internet, e...

tatofou

Changement de format. ..

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec des films dessus. Quand je le branche sur windows pas de problème. Je l'ai branché sur un linux et j'ai réi...

Charlyne007

Imovie : faut il passer de imovie '09 v8.0.6 à la dernière v

Résolu

Bonjour, j'ai Imovie'09 V8.0.6 : y a-t-il un intérêt majeur à passer à la dernière version de Imovie ? Qu'est ce que je vais gagner ? Quels types...

Utilisateur anonyme

Mon pc freeze lors d'un jeu.

Résolu

Bonjour, alors voila: Mon pc freeze complètement lors des 10 premières minutes ou je joue à un jeu. Ce n'est pas le jeu en question qui pose problè...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pbertout

Je n'ai pas de pilotes pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur asus sur windows 7 ( déjà en windows 7 avant) et je ne peux pas me connecter à internet. Voici semble t il ...

socratete

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / je viens de passer de Windows 7 32 bits a Windows 10 32 bits Mais voila je pensais...

vieuxray

Non compatibilité !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 7 et mon imprimante est compatible jusque au programme Windows XP .Peut ont quand même les rendre compatib...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
BONIE

Barre des taches n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre google chrome la barre des taches disparaît (je ne suis pas en plein écran), quelqu'un aurait une solution...

poupougne13

Starbooks pour archos7 home tablet

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé aldiko de mon archos 7 home tablet. Dans applibs, j'ai téléchargé starbooks mais comment y installer les livres ...

Zipette

L'écran de mon pc ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...

Cookie

Time machine restore aussi l'osx ou juste les données ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Time Machine pour mon Mac book Pro qui tourne sous El Capital 10.11.4 J'ai dû réinstaller l'OSX (10.6.3) d'origine sur mon ...

Nabil Antoun

Messagerie windows

Résolu

Bonjour, Ce matin, mon PC a mis à jour automatiquement windows 10, j'ai restauré mon PC de manière à revenir sur windows 8.1, mais depuis je ne pe...

tribun

Installer upgrade kit windows 7 sans lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ran1965_bis

Téléchargement adblock pour ie 11

Résolu

bonjour , juste petite question à propos du téléchargement de adb IE 11 sur CCM , cela m'indique : éditeur inconnu ..

lilidurhone

4go seulement 2.75 go utilisable avec 64 bits

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une barette de ram de 2go se qui fait 4 go au total g donc installer seven 64 bits mais voila le probleme, il m'affiche 4....

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
mehdmano

Probleme charge de batterie

Résolu

mes salutations, depuis des mois mon batterie n'a plus d'autonomie obliger de la branché sur prise il m'écrit 1% branché en charge mais je peux rester...

Jor@h

Écran pour pc gamer

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Pilote windows 2008

Résolu

Bonjour, Ayant un serveur chez moi en guise d'ordinateur central, j'ai décidé de passer à une version un peu plus moderne que celle que j'avais déj...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bazfile

Ecran noir aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai un souci plutôt gênant, ma carte graphique est une gtx 960 MSI 2Go et une fois que mon ordinateur est démarré, je peux l'utiliser corr...

minico66

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Restauration vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cado21

Impossible de formater clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, 2 de mes clés USB ne fonctionnent plus. Elles sont bien reconnues mais il m'est impossible d'y accéder (j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Méliss@

Reinitialisation imac impossible avec dvd

Résolu

Bonjour, Je travaille a distance sur l'imac de mon employeur. Le soucis etant qu'il a installé un mdp administrateur (dont il ne se souviens plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mimiandlou

Mode d'emploie

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip.j'ai supprimé le mode d'emploie de ma liseuse "tea ultra de chez cultura" merci de me dire ou je pourrais en tro...

MaxGix

Souris qui ne marche plus après une màj windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma souris filaire fournie dans le bundle du GX70 de MSI ne fonctionne plus sur mon GX70, alors qu'elle marche très bien s...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bernie_liege

Je ne peut pas revenir a windows 7 !

Résolu

Hier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-

Perte de performance sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puis...

FrenchComputer

Mise a jour 1511 windows 10

Résolu

Bonsoir,je n'ai pas encore reçu la mise à jour 1511,alors que je devrais l'avoir. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojolaguitare

Lequel choisir

Résolu

Salut les amis je me cherche un pc fixe et je suis tombé sur un site qui en vend pluseiurs mais deux ont attiré mon attention Lenovo - Ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Reboot and select boot device

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de dépoussiérée l'intérieur de mon pc fixe à l'aide d'un pinceau et d'un petit souffleur. Je n'ai rien démonté. J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000