REINSTALLATION DE WINDOWS

Résolu/Fermé
modesteETPOMPOM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2017 à 13:31
Bonjour,
sur mon portable asus Windows a planté un soir et a essayé de réparé mais échec il a donc réinitialisé Windows en gardant mes fichiers ( choisi ) mais il a fallu que je réinstalle des programmes y compris le navigateur ,mon compte gmail et des jeux comme Microsoft solitaire collection
j ai lu que ces jeux ne peuvent pas s installer à partir de l Apple store et qu il faut les chercher sur le web , mais quand je le fais on me renvoie sur l Apple store
comment faire ?

JE VOUS REMERCIE DE VOS RENSEIGNEMENTS D AVANCE et m excuse si je me suis mal expliquée
A voir également:

2 réponses

Salut,

Les jeux Apple Store sont faits pour un produit Apple : IPhone, IPad, IMac ... ce qui n'est pas ton cas, tu es sous Windows.

Si t'es à la recherche de jeux pré installés de Windows et qu'ils n'y sont pas, regarde dans panneau de configuration - programmes - Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows - cherche les jeux - coche et valide.




"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
modesteETPOMPOM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 13:21
merci de ta réponse , je me suis trompéE en fait j'ai pas Apple store mais Windows store ( je n ai jamais eu apple , ) et microsoft solitaire collection marchait très bien avant donc je voudrais le retrouver dans l intégralité et non comme en ce moment je crois aussi que quand on réinstalle Windows on considère que tu viens d avoir un ordinateur nouveau ?

CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 13:31
je crois aussi que quand on réinstalle Windows on considère que tu viens d avoir un ordinateur nouveau ? 


Oui c'est bien ça.
0