Les discussions
Pc remettre état neuf, partition
RésoluBonjour, cela fait déjà 4/5 j que mon pc fait écran bleu sur écran bleu, sfc et chkdsk déjà essayés et ne règlent pas le problème, et la le clavier ne...
Installer word sur mon mac
RésoluBonjour, J'aimerai installer Word pour mes courriers et je ne sais pas lequel choisir dans apple store il y en a des gratuits mais est suffisant...
Dossier caché dans le bureau
RésoluBonjour, comment cécupérer un dossier caché dans le bureau .... ..... ........... ça marche pour les sous dossiers mé dans le bureau ...c autre...
Est-il possible de modifier son pc les ou le composants
RésoluBonjour Je souhaite savoir si c'est possi.ble de modifier son pc (msi gaming serie) Car je voudrais m'acheter une GTX 980 ordinateur portable en...
Pc gamer 1000 euros!!!
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un avis sur cette config de pc gamer a environ 1000 euros: processeur :Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) carte mère ...
Nettoyage disque dur
Résolubonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...
Mon pc est bloqué sur ma page d'accueil aidez moi
RésoluBonjour Mon ordinateur asus X205TA est bloqué sur ma page d'accueil ou normalement je devrai mettre mon mot de passe. Le cuseur bouge normalement mai...
Idt
RésoluBonjour, j'ai désinstallé idt audio comment le remettre aidez moi svp j'ai essayé de restaurer mais négatif amicalement vchantal25 Configurat...
[problème] carte wifi trendnet tew643pi
RésoluBonjour, ma carte wifi ne détecte aucun réseau, c'est normal, elle n'apparait pas dans l'invite de commande lors d'un ipconfig/all ... J'aurais tend...
Raccourci
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver les raccoucis clavier pour Windows 10? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;
Problème appareil photo canon powershot g3
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi portable et celui ci a windows 7. Je cherche à réinstaller mon appareil photo canon powershot G3. J'ai réin...
Menu démarrer
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus fermer mon ordi en cliquant sur le carré en bas à gauche. Je suis obligée de faire un clic droit qu...
Skype pour mac os x 10.4.11
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 et j'utilisais Skype mais il s'est mis à jour automatiquement et cela ne fonctionne plus. Après vérification, je...
Bug clavier touche alt gr
RésoluBonjour ! J'ai depuis hier un problème avec mon clavier, sans doute lié à Windows 10. Lorsque je veux taper un caractère spécial en utilisant la t...
Sourie et clavier qui se bloque
RésoluBonjour. Mon PC est neuf (mais configuration pas extraordinaire) et il arrive a la sourie et au clavier de se bloquer d'un coup, le reste de la mac...
Infos processeur pour asus p5p800 se ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir entre ces 2 processeurs quel est le meilleur pour une carte mère asus P5P800SE CELUI CI Type de processeur DualCo...
Ventirad intel problème
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Bon j'ai un processeur I7 920 que j'avais acheté il y'a longtemps à sa sortie à Montgallet. Bref avec un v...
Fichier excel disparu
Résolubonjour, ce matin en allumant mon ordinateur je ne trouve plus un fichier excel il me dit qu'il a du être déplacé ou supprimé ce qui n'est pas le cas...
Titre pps
RésoluBonjour, J'utilise windows 10.Pour mes courriels windows live mail.L'orsque je recois un courriel pps et que je veux l'ouvrire une fenêtre ouvre en ...
Problème avec mes 2 écrans
RésoluSalut a tous , j'ai mon premier écran qui est brancher en VGA ( il est reconnu par le PC ) et mon deuxième écran brancher sur une autres prise VGA de...
Choisir carte mere et ventirard
Résolubonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...
Probleme ssd sur asus t200ta
RésoluBonjour, J'ai un asus tablette pc T200TA avec un ssd 32G et un DD dans le clavier de 500G le probleme est que tout s’installe dans le ssd et que je ...
Erreur 0xc000007b
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu récemment des soucis avec mon Pc concernant l'erreur 0xc000007b. Mon ordinateur à un peu près 1mois et demi donc il n'est pas vieux. ...
Probleme de virus
Résolubonjour, j'ai un mac mini osx 10.6.8 je voudrais le nettoyer sans avoir a relancer les disques d'origines de plus quand je navigue j'ai souvent une al...
J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner
RésoluConfiguration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...
Imprimante canon mx925
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon imprimante j'ai les documents numérisés qui s'affichent sur le bureau au lieu d'aller dans Canon My Image...
Configuration gaming
RésoluBonjour, je vous montre ma config gaming que je souhaite acheter: processeur: intel core i5 4690 carte mère: msi h97 pc mate carte graphique: -ra...
Carte graphique
RésoluBonjour, je possède un PC avec un processeur AMD athlon II 2X 220 et je recherche une carte graphique adapté a mon processeur et a mon boîtier qui est...
Corbeille
RésoluBonjour, c"est encore moi....! HORREUR je viens de m'apercevoir que tout le bureau est revenu SAUF la corbeille , pourquoi ? bonsoir faju...
Réseau connecté,les pages web restent en chargement et blanches
RésoluBonjour Je sollicite votre aide pour un problème d’affichage des pages web. Voici l’historique de mon problème : J’ai un nouveau PC de bureau av...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...
Recherche carte mère pc gaming !!!
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver une carte mère msi qui permet d'accueillir un processeur i5 6600k (soit un socket 1151) futur Overclocking avec la c...
Port ubs 3.0 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mais port usb 3.0 fonctionner très bien hier mais depuis ce plus rien, il ne fonctionne plus, mon disque externe branché dessus n'est dét...
Disque data (d) vide
RésoluBonjour, Mon PC de marque Asus fonctionne parfaitement avec Windows 10, mais je viens de m'apercevoir que dans le disque dur Data, le dossier Drivers...
Changer disque dur sur macbook pro
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changer un disque dur de capacité supérieure Sur un MacBook Pro. Configuration: iPad / Safari 9.0
Cherche bios spécial.
RésoluBonjour, Je cherche des personnes ayant ce Bios : Phoenix Technologies Si671V18 06/03/2008 Carte mère: GA-T671MG 06/03/2008-SIS-671-2A7IG...
Telechargement
RésoluBonjour, Je ne peux plus faire de telechargement Comment y remedier Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Échec de connexion au service windows ( windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde , Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 ( il a seulement 3 semaines ), j'ai pas pu me connecter. Je...
Taille d'un fichier
RésoluBonjour, je voudrais juste faire un petit calcul très savant oui oui xD Enfaite je veux savoir combien de place prend une video quand je film une...
Gtx 690
Résolubonsoir je vais surement monter un nouveau pc mais je voulais prendre une gtx 980ti mais est ce que ma gtx 690 peut encore tenir pour les futurs jeux ...
J'ai 2 cartes graphique ,3 ecran mais qu'un seul ecran s'affiche
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant : J'ai une carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4670 et une carte graphique R9 270X que j'ai ach...
Disque dur plein
RésoluLe disc dur de mon portable acer serie 3050 aspire est plein cause mise à jour fréquente comment faire pour en supprimer une partie merci d'avance
Probleme media player
RésoluBonjour, j'ai essayer plusieurs fois ce que jmarion3 expliquait et finalement j'ai toujours mon probleme que dois je faire vraiment on m'a parle de p...
Une bonne carte graphique pour l'amd athlon x4 840 ?
RésoluSalut, je voulais savoir quelle carte graphique était performante avec l'AMD Athlon x4 840 (socket fm2) sachant que pour la carte j'ai un budget d'env...
Updates de windows erreur 80070490
RésoluBonjour, Si vous recevez l’erreur 80070490 de Windows Update, cela signifie qu’un fichier (CBS Manifest) nécessaire pour installer les mises à jou...
Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st dvdram gt51n
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable asus et j'ai un probleme avec mon lecteur dvd, il ne lit plus mes dvd et cd. le pc est neuf et impossible de ...
Installation windows xp suite changement disque dur
Résolubonjour,je voudrais redémarrer mon vieux portable ACER aspire 3000 wlm,le disque dur 60 go d'origine étant HS j'en ai trouvé un en IDE 40 go formaté t...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un driver pour un pc portable acer aspire 7720z ACPI\ENE0100 MERCI