Les discussions

Autonomie ordinateur portable

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais acheter cet ordinateur ( https://www.grosbill.com/4-asus_e402sa_wx027t_bleu-663663-ordinateurs-ordi_portable ) pour mon us...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Layoss

Ordinateur allumer mais écran reste noir.

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai un ordinateur de bureau depuis 1an et un écran LG. Lorsque j'allume le PC j'entend qu'il s'allume. Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
nicole

Mettre linux sur win 7 sans partitionner

 Résolu

Bonjour, J'ai aussiunpc et je voudrais mettre linux sur la méme partition en agrandissant un secteur du disque dur Configuration: Mac OS X (10....

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Zanroc1

Message sur mon imac

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur mon iMac et plus particulièrement sur l'application "messages" Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
gdu12

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci et meilleurs voeux. Je ne peut plus ouvrir les pièces jointes. Vos conseils merci Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jacck35

Overclocker

 Résolu

bonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matrix333

Fichiers insupprimables dde

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe toshiba que j'utilisais sous windows, depuis peu j'utilise un mac. Je ne sais pas si cela change quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Serge1999

Pc qui n'affiche rien au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc, mais je ne parviens pas à le démarrer, ou plus précisément , à installer windows 10 depuis ma clef usb boota...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Détection du flash en sav

 Résolu

bonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

 Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

An operating system wasn't found

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

J'ai bloqué mon pc

 Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Intersolaire

Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation

 Résolu

Bonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je cherche une personne qui si connais car mon ordinateur est un LG et refuse de démarre que faire il me dit quand je démarre normalement (ses...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Alex

Mots de pass fichier rar

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lire un film rar qui me demande un mot de pass merci d avance cordialement cb Configuration: Windows Vista / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Dori@n

Poste de travail

 Résolu

Bonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Consommation cg

 Résolu

Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Adnan945

[pc] mon processeur travaille trop !!!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur fait beaucoup de travail pour rien et cela ralentit beaucoup le pc. Par exemple, pour voir u...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Alamospseudomkw

Branchement pc / tele

 Résolu

Bonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Julien200501

Le lecteur dvd et l'écran ne marche pas.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement un écran « BenQ 28" LED - GW2870H » et un « Samsung BD-J5500 » comme lecteur. Je les ai installés et branchés...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour aider moi svp. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Etat d'usine pc hp

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pbertout

Mémoire

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment trouver le type de mémoire installée dans mon ordinateur? D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lebaveux

Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(

 Résolu

Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
yannlouartani

Installation logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche à installer un logiciel (Code Block) à partir de la logithèque. Mais le problème est que quand je mets insta...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion usb à ordinateur d'une imprimante canon mg3650

 Résolu

Bonjour, Ma précédente imprimante Canon_iP4800_séries a rendu l'âme ! Je viens d'acheter en remplacement une Canon MG3650 Je souhaite une connexion...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Blantoss

Traitement texte pages

 Résolu

Bonjour je ne peu plus ouvrir une page déjà écrite de pages ou faire un texte sans qu'il y est au bout de chaque phrase un petit signe d'un bleu qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jovalbonne

Comment je peut devenir administrateur

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment devenir admin avec une commande dans l'invite de commande.et je voudrait que je ne sois pas oubligé de cliquer: ouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Windows update tourne en rond suite à échec mise à jour netfram

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Voilà que depuis 1 semaine , Windows Update tourne en boucle à rechercher des mises à jours . Je ne sais pourquoi ce co...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Phènix 64

Flash player ne marche pas avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai beau télécharger flash player avec adobe internet explorer ne l'ouvre pas ; il doit y avoir un plugin manquant . merci Configur...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MAMELOOT

Changement de carte mère + processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Keurzic

La fonction coup d'œil ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manipulation en lisant le sinformation d'un document pour demander que les document png s'ouvre tous sur photoshop et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
alleluiad

Problème démarrage téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
venome1996

Passer de windows 10 32-bits à windows 10 64-bits

 Résolu

Il y a quelques temps maintenant que je cherche à mettre mon PC en 64-bits, et je me suis enfin décider à le faire. Mon problème est, je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
xCrimsonMoonx

Télécharger directement en xps au lieu de oxps

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à télécharger les fichiers directement en xps au lieu de les enregistrer en oxps ? Quelqu'un pourrait m'expliquer je n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
CASEYTOM

Changer le mot de passe de mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe de mon ordi portable? Je l'avait donné à des membres de la famille mais je ne souhaite plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ant.r72

Chargeur avec sortie usb

 Résolu

Bonjour, De plus en plus les chargeurs de matériel mobile, ont une prise USB de sortie du chargeur et un fil qui a une prise plus spécifique e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Xyde

Disque de réparation, image système

 Résolu

Bonjour, Est ce que je dois faire un disque de réparation chaque fois que je fais une image système, ou est-ce que celui-ci est compatible avec tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lch3

Erreur c1900101-30018

 Résolu

Bonjour, Après 4 tentatives,impossible d'installer Windows 10 Toujours la même erreur pendant la configuration Merci de votre aide pour résoudre ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JMT80390

Connexion internet

 Résolu

Bonjour Je vais m'acheter un pc où il n'y a pas de carte wifi dedans, et je me connecte en ethernet donc quand j'ai ethernet je n'ai pas besoin de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Googleearth et jessie

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Googleearth, mais il refuse de se lancer . ~$ googleearth/usr/lib/googleearth/googleearth-bin: error while loading shared li...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utter

Mon pc se met automatiquement sur la page du bios au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anth0x

Vista vous devez disposer d'une autorisation

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer des dossiers sous vista integrale, la réponse est toujours : vous devez disposer d'une autorisation pour e...

95 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
semfg

Ombres dans l'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un défaut dans l'affichage: il y a des ombres sur tous les affichages; par exemple sur toutes les icones du bureau, il existe une ombr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sonate86

Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zaack17

Problème après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus qui est sur windows 10 commencer vraiment à être lent, avait beaucoup de logiciel qui ne servait à rien, et pas mal j...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
darkleopard

Ma config besoin d'aide

 Résolu

bonjour pourrait-on me dire ci cette config et bonne car je voudrais passer ma commande mais j'hésite entre le core i5-6600k et i5-4600k ? CAR...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
matrix333

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transferer des photos a partir de mon téléphone (samsung galaxy grand +) vers mon ordinateur (Packard bell). Voila si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
KB64
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000