Les discussions
Pavilion g7 plus de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows (automatique) je n’ai plus wifi. Po...
Fichier d'installation logiciel macbook
RésoluBonjour, J'ai acheté un Macbook récemment et grace a ce forum j'ai reussi à resoudre pas mal de mes problemes sauf un; Quand je télécharge un log...
Epson stylus cx 3200
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur, avec le message : consultez votre documentation ou contactez votre service technique. Pouvez vous m'aider à r...
Batterie d'ordinateur
RésoluBonsoir à tous :) Mon câble d'alimentation d'ordinateur portable se dénude. J'aimerai donc en racheter un. Mon soucis est donc de trouver le bon ch...
Ampérage d'entrée inférieur d'un adaptateur
RésoluBonjour, Alors voilà : j'ai acheté un routeur d'occasion sur le net ... aux USA. Évidemment, ce n'est pas la bon prise secteur. :s Il me faut donc...
Actualisation de votre pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC, une page bleue avec un smiley triste s'affichait puis le PC redémarrait de lui même. L'ordinate...
Épingler icônes écran d'accueil windows 8
RésoluBonjour, Depuis un nettoyage de mon W8, je n'arrive plus à épingler certains softwares et dossiers sur mon écran d'accueil. Y'aurait-il une soluti...
Ma carte graphique fait planter mon pc
RésoluBonsoir a tous j ai un probleme depuis l achat de mon pc de bureau la carte graphique au bout de quelques temps fait planter mon pc j avais celle d or...
Ecran noir avec nouvelle ram
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, j'essaie de bidouiller le PC de mes parents qui est encore sous Windows Vista 32bits, pour m'entraîner d'une part à ...
Pilote lexmark x 2350 séries
RésoluBonjour, Je recherche le Pilote Windows 7 pro 32 Bits pour mon imprimante multifonctions Lexmark X 2350 séries. D'avance, je vous remercie. C...
Disque dur non reconnu après formatage interrompu brutalement
RésoluBonjour, J'étais entrain de formater mon disque dur mini lacie Rugged 2 TO quand j'ai une coupure d'électricité a eu lieu. J'ai débranché le cable...
Sauvegarde incrementielle acronis
RésoluBonjour, il y a un moment j'ai créer une sauvegarde compléte de windows avec acronis 2010, et aujourd'hui j'ai voulu en créer une incrementielle a...
Utilisation de ram élevé non indiqué .
RésoluBonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...
Bloqué dans la version test d'ubuntu 16.04 lts
RésoluBonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...
Disque system
RésoluBonjour, Étant sous Windows 7. Le disque system est resté très longtemps à 9%. Depuis environ 6 mois il est passé à 31% ???. Quelle est la raison...
Mise a jour windows forcée ?
RésoluSalut tout le monde ! Alors depuis quelques jours : a chaque fois que je part manger en laissant mon ordinateur allumé (normal vous me direz), j'ai la...
Config compatible a 100% pour être sur windows 10?
RésoluBonjour, comme dit plus haut j aimerai savoir si ma config peut aller sur windows 10 sans problème graphique sur le...
Virtualiser xp sur une machine en windows 10
RésoluBonjour, Il paraît que c'est possible, notamment avec VMLite de VirtualBox... Je ne trouve que des explications en anglais datant de 2009 ou 20...
Carte mère, le pc ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...
Ssd reconue sur port 3gbit/s a la place 6gbit/s
RésoluBonjour, j'ai mon ssd qui est bien branché sur un port 6Gbit/s mais aprés redemarage du pc je vais dans l'utilitaire sandisk et sa me dit de branche...
Écran impossible à pivoter...
RésoluBonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...
Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b
RésoluBonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...
Cacher son pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que même quand je suis connectée à la wifi le voyant de la box ne s'allume pas ( ne clignote pas ). ...
Ryse son of rome ( mon pc n'arrive pas a le lancer)
Résolusalut a tous, alors voila mon problème, je viens d'installer le jeu Ryse: son of rome le problème c'est que je n'arrive pas a lancer le jeu, dés que j...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...
Questionnement rapport à mon disque?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un SSD HyperX 240gb hier et aujourd'hui j'ai formaté mon autre disque de 1To pour repartir à neuf vous voyez ^^. Après avoi...
Probleme de son
RésoluBonjour, losque je démarre mon Mac je n'ais pas de son, je doit me rendre dans les reglege pour y remedier... http://www.noelshack.com/2016-17-...
Executer en tant qu'administrateur
RésoluBonsoir,j 'ai installé Worbiz ( jeux de scrabble en ligne) sur mon pc et je ne peux l 'ouvrir qu' en tant qu' administrateur.Je précise que j 'ai refa...
Documents variés windows à mettre sur macbook pro
RésoluBonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...
Impossible de réinstaller mint 17
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour risquée (firmware) mon système ne fonctionne plus correctement : - Mises à jour impossibles - Gestionnaire de lo...
Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1
RésoluBonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....
Je ne trouve pas la preference du finder
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver preference du finder sur os el capitan , car je veux supprimer l'icone du macintosh HD qui s'est apparue sur mo...
Impossible d'arrêter l'ordinateur
Résolusi bonjour tout le monde depuis peu il m'est impossible de fermé mon ordinateur . je fait démarrer arrêter. je sélectionne arrêter puis ok mais ri...
Window 10/scanner epson perfection 1240u
Résolus.v.p. est il possible que window 10 accepte le vieux pilote de epson perfection 1240u.Si oui comment faire? merci. Lacocagne
Récuperer les dates des fêtes du calendrier
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer toutes les dates des fêtes afin d'organiser des activitées festives. Sur Kubuntu en bas à droite de l'écran qua...
Compatibilité carte
RésoluBonjour, je veux brancher un 2 ième écran sur mon PC :voici les caractéristiques de mon PC (ma carte peux t'elle supporter sans risque le second monit...
Mode sans échec
Résolucomment redémarrer en mode sans éché que...merci j'ai besoin d'aide ...mon deuxième ordi ne me répond plus... pour quoi???
Mauvaise surprise
RésoluBonjour, J'ai passé mon PC satellite Thosh de w.7 à w.10 le 14 avril 2016,sur invitation de Microsoft,sans difficultés immédiates.Mais depuis le PC s...
Gts 450
RésoluBonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...
Carte ssd
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mini Intel NUC 5i7 ryh Je souhaite savoir si une carte SSD de 250go remplace un disque dur ou faut-il avoir un disqu...
Problème casque bluetooth beewi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un casque Beewi sans fil, je l'ai premièrement testé sur mon téléphone portable et je n'ai eu aucun problème (appel...
Driver labview .... svp !!!!
Résolusvp j'aimerai pour récuperer les Driver pr utiliser un multimetre Agilent 34410A avec labviw 7.0 ... Si quelqu un les avit en sa possession ca sera...
Bouton veille qui fait autre chose
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai acheté un hp pavillon x2 détachable, et quand je veux verrouiller l'écran a l'aide du bouton, ça m'indique "arrêter l'ordi...
Configuration tablette wacom sur ox s el capitan
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment configurer ma tablette Wacom modèle Intuos 4 sur ox s El Capitan, cela ne fonctionne visiblement pas. Merci d...
Windows 10 et imprimante epson stylus sx400
RésoluBonjour, est-il possible de faire fonctionner le scanner de l'imprimante epson stylus sx400 avec windows 10 ? Merci pour votre aide. Configura...
Installation de steam
RésoluBonjour, J'aimerais installer steam sur ubuntu 16.04 mais je n'ai pas réussi Merci d'avance, NitroDriver Configuration: Linux / Chrome ...
Cet ordinateur est-il bien?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cet ordinateur est bien pour un usage de bureautique, jeux vidéo (genre GTA V pc) et montage vidéo (Adobe première pro...
Laissé son pc allumé tout le temps?
RésoluBonjour, Sur un jeu, je tiens un serveur. J'ai un PC portable. Mais comme je host en local le serveur, si je coupe mon PC, ça coupe le serveur. La...