Les discussions
Viisionneuse power point
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les .pps, .ppx, ... sur Windows 10, dont je me sers pour le premier jour Merci et bien cordialement. Co...
Avis watercooling sur pc
RésoluBONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....
Installation barrette mémoire / emplacement ?
RésoluBonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...
Message à chaque ouverture du pc, "mom.implementation.
RésoluBonjour, depuis peut j'ai ce message qui apparait à chaque démarrage de mon ordinateur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly mom implementat...
Batterie ordi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour ASUS x93s, j'ai trouvé 2 ou 3 sites sur internet qui me paraissent douteux (prix vraiment très, v...
Driver et pilote pour hp dv6 2124sf
RésoluBonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...
Carte intégrée + carte pci
RésoluBonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...
Jeux devenus lents/saccadés
RésoluBonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...
Comment supprimer windows media center
RésoluBonjour, j'ai installé Windows media center pour voir.... mais impossible de le desinstaller. merci de m'aider. Configuration: Windows 7
Ecran noir après flash du bios
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...
Transfère licence oem win7 vers nouvel ordinateur
RésoluBonjour a tous, En ce moment je suis entrain de voir pour passer commande pour un nouvel ordinateur(le Blackblird Mk3 sans OS sur matereil.net), y ...
Souris sous windows 10
RésoluComment supprimer sous windows 10 le double clic de la souris pour accéder à un dossier. Par avance merci
Probleme apres desinstallation d'izarc s.v.p !
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été reparer par un professionel du boulot qui a mis izarc qui remplace winrar, je decide de le dedinstaller et ils me dema...
Capture d'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran et enregistrer la photo dans mes images je remercie les personnes qui veulent bien m'aider, je su...
Tom tom pas compatible??
RésoluBonjour, mon gps tom tomstart 25 incompatible avec win 10 j'ai telecharge plusieur fois le logcel mais un programme x86 bloque l'install que fair...
Changement de cartouche xp-205
RésoluBonjour, Je suis sur mac pro et novice. J'ai une Imprimante Epson XP-205. Impossible de changer les cartouches. Je n'y ai pas accès, elles sont ...
Tablette toshiba excite pure bloquée
RésoluBonjour. Ma fille a oublié le mot de passe de sa tablette Toshiba Excite Pure. Dans le manuel, ils expliquent uniquement comment restaurer les p...
Comment imprimer un document
Résolubonjour, j ai une imprimante ricoh SP 204 SFN et je voudrais imprimer un document que je viens de recevoir sur ma boite mail, quand je fait imprim...
Analyse su systeme, pourquoi tant de fichiers ?
RésoluBonjour, Le pc portable de mon épouse (Acer Aspire 5740 G) qui a été acheté il y a un peu plus de 2 ans est d'une lenteur démesurée. Je viens, av...
Compatibilté ram/cpu
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...
Mon ordi a changé de couleurs
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordi de bureau et je constate qu'il a changé de couleurs Il est desormais fade, avec une couleur entre le bleu et le...
Mettre barette de ram portable sur pc fixe ??
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe n'a pas assez de ram pour installer un jeu. J'ai un ordinateur portable, récent qui ne marche plus. Ma question est, e...
Echec installation de windows xp
RésoluBonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...
Désactiver marvell au démarrage du pc
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...
Mise à jour update
RésoluBonjours, à toute et tous, tout d'abord bonne année , il n'est pas trop tard, lol mdr, voila mon soucie, depuis un moment je ne peut plus installer de...
Comment réinitialiser son pc sans cd ?
RésoluBonjour , Voilà, un membre de ma famille a mit un mot de passe et malheureusement , il ne s'en souvient plus ;( Mon PC est un e Machines wi...
Installation
RésoluBonjour, est ce que je peux installé windows 7 sur hercules ecafé EC-800-H20G/S. Merci de me répondre le plutôt possible.
Touche arobase
RésoluBonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...
Fihier contact et adresses mail
RésoluBonjour, Où puis-je trouver dans la bibliothèque utilisateur le fichier contacts ainsi que les adresses qui dans mail en tapant le début d'adresse f...
Boot
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Cinamon sur mon vieux coucou: Mon bios ne me propose pas le démarrage USB, mais seulement CD et DVD, mais je n'y ...
Comment transferer mes contacts du smartphone vers pc linux
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 43.0 bonjour je voudrais sauvegarder les contacts de mon smartphone sur mon PC ce dernier étant s...
Besoin d'un avis pour une configuration pc amd pour 650 euro
RésoluBonjour, Je souhaite monter un pc pour environ 650 euros et je me suis fait une petite config je souhaiterai avoir vos avis sur la compatibilité et...
Eteindre seulement l'ecran
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable TOSHIBA. J'aimerais pouvoir éteindre l'écran sans mettre en veille l'ordinateur, car je vo...
Comment activer ma webcam integrée (toshiba)
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L770 et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouve la webcam qui est...
Canon selphy cp600
RésoluBonjour, voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel...
Est-il possible de convertir un ssd gpt en mbr?
RésoluBonjour Voila, j'ai voulu cloner mon disque dur sur un SSD pour pouvoir le remplacer par ce dernier. Tout c'est bien déroulé (enfin je crois, aucu...
Impossible de renommer une partition aprés formatage.
RésoluBonjour, Alors ja i eu u soucis je le post ici car j ai eu que de pistes sur le net et des truc que j ai trouver seul pour arriver au final a la s...
Disque dur smart orange crystal disk mais pas outil constructeur
RésoluBonjour, j'ai habitude de dépanner dans cette catégorie, mais je sait que deja une personne peut peut etre m'aider (Sannin_WD en particulier). do...
2 serveurs web accessible extérieur avec iis
RésoluBonjour, je cherche à héberger 2 sites web sur un PC tournant sous Windows Server 2008 Entreprise que j'ai chez moi. Pour mettre au clair ce que j'...
Mac - numbers
RésoluBonjour, j'ai un tableau contenant des colonnes avec des grandeurs de vêtements (s,m,l,xl,xxl). Je n'arrive pas à trouver la formule qui me donner...
Changement de carte graphique ...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici ma config : C'est un DELL INSPIRON N5050, Bios A05 Processeur : Intel Core i5 2450M Cadencé à 2.50 GHz Carte...
Bloqué sur arret en cours
RésoluBonjour, Depuis la mis à jour de Windows 10 de vendredi soir mon pc est bloqué sur arret en cour Est ce qu equelqu'un à une solution? Merci d'avanc...
J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ACER, et je suis parti en vacances quelques mois puis je reviens chez moi et la je veux aller sur mon ordinateur puis j'me rend compt...
Est-ce une bonne config ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un petite config avec un bon rapport qualité prix ne dépassant pas 420€ ! La voilà: Carte mère : MSI 970 gaming 1...
Je veux mon windows 7
RésoluBonjour, Je suis un peu (beaucoup) perdu avec windows 10 que j'ai installé sur un ordi qui est resté à l'arrêt et maintenant je n'ai plus mes pro...
Electrecite statique/gant latex
RésoluBonjour, Est-il vrai que pour éviter l'électricité statique,on peut se servir de gant en latex?Pour pas griller les composants?
Plus de son sur pc portable
RésoluBonjour, je me permets de vous demander de l aide je vasi d abord vous expliquer mon souci j ai desinstallé certains programmes pour ameliorer...
Le ssd est-il soudé? asus eeebook e200ha
RésoluBonjour, Savez-vous si le ssd du ASUS Eeebook E200HA est soudé ou non? Merci par avance.
Mon alienware x51 est-t'il compatible avec la nvidia gtx 960 ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Alors je sais que mon Titre peut être difficile à comprendre mais j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec la Carte Graphi...