Impossible de défragmenter ... ( Paramètres personnalisés )

Résolu
ADKmili Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ADKmili Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je voudrais défragmenter mon disque , mais a chaque fois que je lance la Défragmentation je reçois un message me disant .

" Défragmenteur de disque a été planifie via un autre programme "

tout ce que je peux faire c'est " Supprimer les paramètres " et rien ne se passe
je suis sous Windows 7 :/
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0
ADKmili Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord Merci d'avoir pris le temps de me repondre ;)

Juste dis moi , est ce une bonne choses d'utiliser un logiciel autre que de Windows??
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Aucun problème à utiliser un défragmenteur autre que celui de Windows qui est très basique.
0
ADKmili Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Je me lance ok , juste si tu as des conseilles pour optimiser ma défragmentation je prend volontiers :D
0

Mais dis moi a quoi sert exactement la defragmentation d'un disque ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

en gros, a regrouper les fichiers éparpillés par windows, ce qui permettra d'y acceder plus rapidement
0