Les discussions
Rotation pc 90 degrés
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...
Orientation parabole
RésoluBonsoir à tous , je viens d'installer une parabole avec Terminal satelite numerique 6410, malgres une orientation à 19°2 Est je ne reçois rien deplus ...
Orientation de la parabole orange
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'orientation du satellite qui diffuse les programmmes ORANGE... Merci
Disque dur extérieur : ne prend pas en compte suppressions de fi
RésoluJ'ai fait du vide sur un dde mais j'ai beau supprimer des fichiers, le dde ne les prend pas en compte : il reste bloqué sur la capacité la plus petite...
Compatibilité windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais migrer vers Windows 10 avec mon PC car mon windows 7 commence un peu à ramer alors je voulais savoir si mes périphérique ou pi...
Comment prendre le controle a distance d'une machine sous linux
RésoluSalutation a vous très chers amis, aujourd'hui je fais part a vous d'un problème que vous trouverez sans doute stupide que certain d'entre vous en réu...
Recherche ordinateur portable pas cher
RésoluBonjour, Je recherche un nouvel ordinateur portable pour jouer aux Sims 4 pas cher. Mon budjet sera de 500/600 € max. Le processeur doit être de 2...
Grandeur -fenetre
Résolubonjour , quand je clic sur un icone face book ou explorer la fenêtre qui ouvre est petite comment fait ton pour qu elle ouvre pleine ecran . mer...
Supprimer mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...
Carte graphique
Résolubonjour j'aimerais savoir comment mettre a jour ma carte graphique radeon hd 5650 Merci :)
Carte graphique surchauffe / alim morte ?
RésoluBonjour à tous, Voilà ça va bientôt faire 4 ans que j'ai mon pc fixe et en ce moment lorsque je joue à des jeux quelques peu gourmands mon pc cras...
Windows 10 devenu trop lent
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu trè...
2 écrans mais 1 barre des taches
RésoluBonjour, Mon pc qui était sous windows 7 et en le passant sous windows 10 je dispose maintenant de deux barres des taches (1 par écrans, en sachan...
Impossible d’installer centos
Résolubonjour, à toutes et à tous ! je viens vers vous car, j'ai comme projet d'installer CentOS sur un PC qui ne me sert plus. Le petit soucis est qu...
Periphérique inconnu
RésoluBonjour Depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon ordi. Dès que je le mets en veille 5min plus tard il se rallume. Je pensais que c'était dû à ...
Renommes en masse
RésoluBonjour, merci de lire ma question ! J'ai beaucoup de musique genre " artiste - nomdelachansson (vostfr romanji ) " j'ai commencer a utiliser mp...
Désactiver clavier + rétroéclairage
RésoluBonjour à tous, Suite à un renversement de liquide sur mon clavier de macbook pro, bin ce dernier ne fonctionne plus. J'utilise donc un clavier exter...
Revenir a windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...
Wmp
RésoluBonjour, Mon lecteur wmp ne lit pas mes vidéos et pourtant elles sont dans la bibliothèque.Aucun problème avec ma musique.Il y a t'il un programme d...
Window ne démarre pas correctement, ordi bloqué
RésoluBonjour, Mon PC portable asus, ne démarre pas. Réinstallation batterie fait, le diagnostic et la réparation automatique échouent. Le redémarra...
Desinstallation de google chrome
RésoluBonjour a vous, Comment fait on pour fermer toutes les fenetres de google pour le desinstaller, merci pour vos lumières Cordialement Abirof2
Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10
RésoluSalut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, J'aimerai me monter un pc pour du gaming aux alentours de 500 euros , vaut-il mieux privilègier amd ou intel pour le processeur ? Merci ,...
Changement de dalle en vain ?
RésoluBonjour, Je suis une bille en informatique mais pas avec un tournevis... alors j'ai changé la dalle de mon pc portable samsung NP300E7A qui était c...
Problème installation ubuntu
RésoluBonjour, je voulais installer ubuntu sur une machine mais mon problème est que, j'arrive a accéder a live ubuntu, ensuite je lance l'installation et s...
Carte graphique chauffe trop vite et pc qui s'éteint pendant jeu
RésoluBonjouuuur, Donc j'ai fais un petit tour sur google avant de me décider de parle de mon problème personnellement (même si je suis presque certain q...
Impossible de connecter mon ordi à mon compte microsoft (w10)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Asus X302LA initialement sous Windows 10. Lors de la première configuration, je n'ai pa...
Problème lancement de l'ordinateur. bios (alienware)
RésoluBonjour, Je vient vous poser mon problème ici et j’espère avoir une réponse a mon problème. Ce matin je jouer à un jeu vidéo et tout à coup, mon écr...
Appareil pour afficher écran iphone sur ordinateur sans hdmi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'afficher l'écran de l'iPhone sur ordinateur sans HDMI C'est pour jouer à Guitar Hero Live sur PC, ...
Démarage de mon pc seulement avec ma clef usb
RésoluBonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire ! Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut branch...
Raspberry pi : réseau
RésoluBonjour, j'ai récemment modifié le fichier /etc/network/interfaces. Depuis, j'ai accès au réseau local mais pas à Internet. Je n'ai malheureusement pa...
Écran no signal apres manipulation de la ram
RésoluBonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour alors voilà, depuis quelque jours j'ai un petit problème avec l'ordinateur de mon père (et non il fallait que ce ne soit pas le mien, pour m'e...
Windows 10 oem
Résoluhello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...
Probléme avec tv lcd lg 47lf65-zc
RésoluBonjour, A toute et a tous ma tv lcd LG 47LF65-ZC il et en panne il n'est plus garantie il a marcher pendant 2 ans. avant la panne il mettait du ...
Amd fx 8320e et nvidia gtx 970 cpu limited ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une AMD FX 8320E et NVIDIA GTX 970, je cours le risque d'un cpu limited
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je ne pensais pas bloquer à ce point donc je demande votre aide pour désaciver le touchpad de mon Ordinateur portable Asus. La fonction Fn ...
Problème avec disque dur extérieur iomega
RésoluHello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...
Lave vaisselle brandt en panne
RésoluBonjour, je recherche la notice de fonctionnement du lave vaisselle Brandt VH600J je n'arrive pas à le débloquer, tous les boutons clignotent
Impossible de mettre à jour google chrome
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre à jour Google Chrome, en faisant un zypper up, j'ai ce message: Recupération des métadonnées du dépôt 'google-c...
Problème avec la réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...
Coupler des ventilos
RésoluBonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...
Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits
RésoluBonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...
Compétition entre mcafee et windows defender - help svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...
Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...
RésoluBonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...
Restauration paramètres usines
RésoluBonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...
Probleme souris targus
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une souris targus usb. je la branche sur mon portable, il me l'installe mais celle-ci ne bouge pas. Pouvez m'...
Lenteur énorme du p c sous vista avec disque vide à 70%
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...
Presse papier
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci
Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...