Les discussions

Problème lors de l'installation de lubuntu.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable hp mini sous windows 7 starter, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de le passer sous lubuntu, (je ne suis pas s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Lelapindumetro

Windows qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'écris depuis le pc de ma mère (elle ne se doute pas que mon pc que tout le monde utilise bien sur est hors d'usage) voilà ce qui se pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pcenpanne

Recherche programme pour lire un cd video

Résolu

il me dit que je ne possede pas dans mon portable pour lire mon cd video le programme MPEG-2 comment peut on le charger gratuitement afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
^Abel^

Créer compte free wifi

Résolu

Bonjour, je veux crér compte free wifi, pour le premier étape ETAPE 1/3 - CODE DE VERIFICATION Un code de confirmation à 4 chiffres doit s'aff...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kirito

Problème de zoom écran

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...

masterofshadow51

W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...

isme82

Impossible a definir un mot de passe faible

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à définir un mot de passe court (4 caractères) pour un utilisateur (admin) dans Ubuntu 16.04 en utilisant la commande passw...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bibi

Windows 7 32 ou 64 bits sur un lenovo z580 i3

Résolu

Bonjour, il a fallut que je réinstalle windows 7 sur mon ordinateur. Etant donné que je n'est plus acces au systeme je ne sais pas si je dois acheter ...

dom17

Cpu qui chauffe trop ?

Résolu

Bonsoir , voila j'aimerais avoir votre avis je suis rentré dans le bios pour vérifier les températures : (au repos) tempé cpu 55°c tempé mb 23°...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
crunk30

Open office gratuit

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais réinstaller le logiciel bureautique complet gratuit en français 'Open office'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
myalysee

La mise en veille ne tient plus sur mon pc hp windows 10

Résolu

Bonjour, sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

jpmd

Passage de win 7 a win 10 sans intervention. est ce possible

Résolu

Bonjour, Mes 4 ordinateurs était en Win 7 jusqu'à ce jour. Ce matin, grande fut ma surprise de constater que 3 d'entre eux était en Windows 10. ...

jee pee

Couleur texte icônes bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Win10, enfin jveux dire mon PC a fait la mise à jour dans mon dos... Et je ne trouve pas où paramétrer ...

maximebornagain

Exposer un mini ventilateur devant la carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un mini ventilateur qui est supposé à être poser sur mon bureau quand il fait chaud mais je me suis dit à la place je le met devant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jft789

Installer une imprimante lexmark x2470 sur mon pc

Résolu

Bonjour, je veux installer une imprimante lexmark x2470??? je n'ai plus le CD et pas de solution...je suis allé sur le site lexmark mais rien... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
drink 16

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'étais sur mon PC, et d'un coup il s'est mis à buggé, et donc je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai donc é...

PanPanBoom

Connexion pc/télé

Résolu

Bonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...

Bertrandcastres81100

Regler vitesse ventilateur au demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...

Drayx

Comment ajouter des photos sur un album

Résolu/Fermé

Bonsoir Comment ajouter des photos sur un album existant sur MacOS? Cordialement MacBook air 2014, OS X 10.11.4 El Capitan --

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
COBEGARA

Pc portable écran noir restauration impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je possède un PC portable emachines G525 sous Windows 7. Suite à des bugs intempestifs et écran bloqué, j'ai cr...

poupougne13

Imprimante multi fonctions pixma mg 3550

Résolu

Bonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
robin2016

Ma carte graphique n'est pas alimentée

Résolu

Bonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...

ReATo

Impossible de mettre a jour le pilote

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n arrive pas a installer le pilote pour le son. il y a un point d exclamation jaune et quand je fais mett...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
greggus700

Echec de la connexion erreur 651

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, avec l'OS Windows 10 Familiale Premium, mais je rencontre un problème après son installation, dès que j'ess...

pistouri

Lire un dvd avec macbook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus lire de DVD avec mon macbook sans passer par front row. J'ai vu que l'on pouvait demander d'ouvrir une application par ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
anonyme

Installation windows 10

Résolu

Bonjour. Est ce normal qu'il faille attendre entre 8 et 9 heures pour voir la fin d'installation de Win 10 (qui s'est d'ailleurs terminé par 1 eche...

darzalan

Overclock gtx 680 4go

Résolu

Bonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...

yahiawahbi

Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]

Résolu

Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...

Piquapok

Plus d'accès aux applications

Résolu

Bonjour, Windows s'est installé sur mon ordi depuis hier. J'avais accès à windows store encore ce matin mais depuis plus rien. J'ai essayé de compre...

christmut

Probleme de veille

Résolu

Bonjour, lorsque je bouge ma souri pour sortir de veille ça ne fonctionne pas force d éteindre mon pc en appuyant sur le bouton et de redémarré si q...

pistouri

Trousseau de sécurité

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon disque dur pour un ssd. Comment faire pour récupérer mon trousseau d'accès pour éviter de retaper l'ensemble des m...

Utilisateur anonyme

Écran bleu - plantage.

Résolu

Salutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Freeze.NOW

Problème boot quand disque dur branché

Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai eu un problème d'écran bleu aujourd'hui alors que je réassamblai deux partitions de mon DD ( la principale...

Vulpes_Velox

Suppression de message

Résolu

Bonjour, comment supprimer un message, sans supprimer le reste de la conversation? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Nunes

Plantage au formatage

Résolu

bonjour voila j'ai changer le disque dur de mon pc portable et donc voila se que j'ai fait j'ai mis le cd windows 10 et commencer l’installation et ...

jaquy

Je n'aime pas windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais mis Windows 10 et ce matin j'ai de suite remis Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et est-ce vrai que Windows live mail 2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé

Résolu

Bonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ouisens

Hub usb puissance

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de m'acheter un hub usb et j'utilise essentiellement des disque externes souris clavier est ce que y'a des critère à prendre...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nourchannousa

Bluetooth imac 10.4.11

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp si le iMac 10.4.11 à le bluetooth à propos de ce mac indique "aucune information' dans la rubrique ou partie blu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fixe ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mes parents ont un pc fixe, il a toujours bien fonctionne mais un jour, il y a une coupure de courant et depuis le pc ne démarre plus. Je m'e...

franckys

Installer wordbiz

Résolu

Hello tout le monde!!! Nouvel utilisateur Linux, je souhaite installer un logiciel nommé Wordbiz mais jai de cerieux problemes depuis une semaine jy ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zipe31

Quel boitier choisir

Résolu

bonjours je monte une petite configuration avec la nouvelle gtx 1080 !!! j'hésite entre ces deux boitier be quiet silent 800 : http://www.ldlc....

thor

Mise à jour mac os x 10.5.8

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook avec la version OS X 10.5.8, et je n'arrive pas à avoir la mise à jour pour une version plus récente. Les mises à jour so...

Utilisateur anonyme

Instal windows10

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows sur un pc en Xp. Gratos

teutates

Télécharger un reçu fiscal remplissable

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...

Ibane1905

Mise à jour de windows xp

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un Compaq mini sous Windows XP. Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur le site Le Bon Coin, un message m'ave...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jesuisunequiche

Mon pc portable chauffe ? quelles solutions y a t-il ?

Résolu

--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...

galice58

Windows 10

Résolu

Bonjour J'avais mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai remis Windows 8.1 par ce que je n'aime pas du tout Windows 10 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sylvie

Telechargement musique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'adresser à bebe67470 qui m'a bien trouve mon probleme il y'a peu de temps c'est pas vraiment un souçis mais j'aimerai juste ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lily120

Pilote apres formatage

Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc mais maintenant je doit mettre a jour les pilotes sachant que j'ai pas dessus la connexion internet comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nemrod18
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000