Les discussions
Problème lors de l'installation de lubuntu.
RésoluBonjour, Je possède un PC portable hp mini sous windows 7 starter, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de le passer sous lubuntu, (je ne suis pas s...
Windows qui fonctionne plus
RésoluBonjour, j'écris depuis le pc de ma mère (elle ne se doute pas que mon pc que tout le monde utilise bien sur est hors d'usage) voilà ce qui se pas...
Recherche programme pour lire un cd video
Résoluil me dit que je ne possede pas dans mon portable pour lire mon cd video le programme MPEG-2 comment peut on le charger gratuitement afin que je puis...
Créer compte free wifi
RésoluBonjour, je veux crér compte free wifi, pour le premier étape ETAPE 1/3 - CODE DE VERIFICATION Un code de confirmation à 4 chiffres doit s'aff...
Problème de zoom écran
RésoluBonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...
W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd
RésoluBonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...
Impossible a definir un mot de passe faible
RésoluBonjour, J'arrive pas à définir un mot de passe court (4 caractères) pour un utilisateur (admin) dans Ubuntu 16.04 en utilisant la commande passw...
Windows 7 32 ou 64 bits sur un lenovo z580 i3
RésoluBonjour, il a fallut que je réinstalle windows 7 sur mon ordinateur. Etant donné que je n'est plus acces au systeme je ne sais pas si je dois acheter ...
Cpu qui chauffe trop ?
RésoluBonsoir , voila j'aimerais avoir votre avis je suis rentré dans le bios pour vérifier les températures : (au repos) tempé cpu 55°c tempé mb 23°...
Open office gratuit
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais réinstaller le logiciel bureautique complet gratuit en français 'Open office'...
La mise en veille ne tient plus sur mon pc hp windows 10
RésoluBonjour, sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Passage de win 7 a win 10 sans intervention. est ce possible
RésoluBonjour, Mes 4 ordinateurs était en Win 7 jusqu'à ce jour. Ce matin, grande fut ma surprise de constater que 3 d'entre eux était en Windows 10. ...
Couleur texte icônes bureau
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour Win10, enfin jveux dire mon PC a fait la mise à jour dans mon dos... Et je ne trouve pas où paramétrer ...
Exposer un mini ventilateur devant la carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un mini ventilateur qui est supposé à être poser sur mon bureau quand il fait chaud mais je me suis dit à la place je le met devant ...
Installer une imprimante lexmark x2470 sur mon pc
RésoluBonjour, je veux installer une imprimante lexmark x2470??? je n'ai plus le CD et pas de solution...je suis allé sur le site lexmark mais rien... ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'étais sur mon PC, et d'un coup il s'est mis à buggé, et donc je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai donc é...
Connexion pc/télé
RésoluBonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...
Regler vitesse ventilateur au demarrage
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...
Comment ajouter des photos sur un album
Résolu/FerméBonsoir Comment ajouter des photos sur un album existant sur MacOS? Cordialement MacBook air 2014, OS X 10.11.4 El Capitan --
Pc portable écran noir restauration impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème, je possède un PC portable emachines G525 sous Windows 7. Suite à des bugs intempestifs et écran bloqué, j'ai cr...
Imprimante multi fonctions pixma mg 3550
RésoluBonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...
Ma carte graphique n'est pas alimentée
RésoluBonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...
Impossible de mettre a jour le pilote
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n arrive pas a installer le pilote pour le son. il y a un point d exclamation jaune et quand je fais mett...
Echec de la connexion erreur 651
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, avec l'OS Windows 10 Familiale Premium, mais je rencontre un problème après son installation, dès que j'ess...
Lire un dvd avec macbook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus lire de DVD avec mon macbook sans passer par front row. J'ai vu que l'on pouvait demander d'ouvrir une application par ...
Installation windows 10
RésoluBonjour. Est ce normal qu'il faille attendre entre 8 et 9 heures pour voir la fin d'installation de Win 10 (qui s'est d'ailleurs terminé par 1 eche...
Overclock gtx 680 4go
RésoluBonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...
Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]
RésoluBonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...
Plus d'accès aux applications
RésoluBonjour, Windows s'est installé sur mon ordi depuis hier. J'avais accès à windows store encore ce matin mais depuis plus rien. J'ai essayé de compre...
Probleme de veille
RésoluBonjour, lorsque je bouge ma souri pour sortir de veille ça ne fonctionne pas force d éteindre mon pc en appuyant sur le bouton et de redémarré si q...
Trousseau de sécurité
RésoluBonjour, Je vais changer mon disque dur pour un ssd. Comment faire pour récupérer mon trousseau d'accès pour éviter de retaper l'ensemble des m...
Écran bleu - plantage.
RésoluSalutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...
Problème boot quand disque dur branché
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai eu un problème d'écran bleu aujourd'hui alors que je réassamblai deux partitions de mon DD ( la principale...
Suppression de message
RésoluBonjour, comment supprimer un message, sans supprimer le reste de la conversation? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2
Plantage au formatage
Résolubonjour voila j'ai changer le disque dur de mon pc portable et donc voila se que j'ai fait j'ai mis le cd windows 10 et commencer l’installation et ...
Je n'aime pas windows 10
RésoluBonjour, J'avais mis Windows 10 et ce matin j'ai de suite remis Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et est-ce vrai que Windows live mail 2012 ...
Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé
RésoluBonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...
Hub usb puissance
RésoluBonsoir, j'ai besoin de m'acheter un hub usb et j'utilise essentiellement des disque externes souris clavier est ce que y'a des critère à prendre...
Bluetooth imac 10.4.11
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp si le iMac 10.4.11 à le bluetooth à propos de ce mac indique "aucune information' dans la rubrique ou partie blu...
Mon pc fixe ne démarre plus
RésoluBonjour, mes parents ont un pc fixe, il a toujours bien fonctionne mais un jour, il y a une coupure de courant et depuis le pc ne démarre plus. Je m'e...
Installer wordbiz
RésoluHello tout le monde!!! Nouvel utilisateur Linux, je souhaite installer un logiciel nommé Wordbiz mais jai de cerieux problemes depuis une semaine jy ...
Quel boitier choisir
Résolubonjours je monte une petite configuration avec la nouvelle gtx 1080 !!! j'hésite entre ces deux boitier be quiet silent 800 : http://www.ldlc....
Mise à jour mac os x 10.5.8
RésoluBonjour, J'ai un Macbook avec la version OS X 10.5.8, et je n'arrive pas à avoir la mise à jour pour une version plus récente. Les mises à jour so...
Télécharger un reçu fiscal remplissable
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...
Mise à jour de windows xp
RésoluBonjour à tous! Je possède un Compaq mini sous Windows XP. Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur le site Le Bon Coin, un message m'ave...
Mon pc portable chauffe ? quelles solutions y a t-il ?
Résolu--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...
Windows 10
RésoluBonjour J'avais mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai remis Windows 8.1 par ce que je n'aime pas du tout Windows 10 et je ...
Telechargement musique
RésoluBonjour, je voudrais m'adresser à bebe67470 qui m'a bien trouve mon probleme il y'a peu de temps c'est pas vraiment un souçis mais j'aimerai juste ...
Pilote apres formatage
Résolubonjour voila j'ai formater mon pc mais maintenant je doit mettre a jour les pilotes sachant que j'ai pas dessus la connexion internet comment faire ...