Ou se trouve 10AppsManager

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est encore moi, ou se trouve 10AppsManager dans Windows 10?
merci de vos réponses

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

regarde là : https://www.malekal.com/windows-10-supprimer-les-applications-inutiles/
Tout est y est expliqué.
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, apparemment ce n'est pas installé
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

>>> Une fois son archive téléchargée et décompressée dans un dossier, l’exécution du fichier .exe doit se faire en mode administrateur. <<<

Non du tout puisque . . . il faut télécharger ce fichier .exe

https://telecharger.malekal.com/download/10appsmanager/

A + . . .
0
Utilisateur anonyme

j'ai téléchargé, mais échec quand j'ai voulu installer Windows média Player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon maintenant cela me dit que les applications ont étaient réinstallées, mais je suis nul je le sais mais je ne les trouve pas installées
merci de m'éclairer
cdlt
0

Re.

Tu as contrôlé dans tous les programmes (icone Windows )

Voir sinon dans Ce PC >>> disque local >>> programmes

A + . . .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, il n'y a rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Oui Malekal_morte, j'ai compris, mais pour les désinstaller il faudrait déjà qu'elles soient installées, j'aurais bien les voir
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je n'ai pas compris.
Voir qui et quoi et où ?
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tout simplement voir ces applications, mais maintenant si tu me dis que c'est inutile, je vais suivre la procédure
Merci bien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

mais les voir où ?
Explique tout intégralement, car je ne comprends pas ce que tu veux.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

les voir sur le pc, si c'est des applications elle doivent bien servir a quelques choses non
comme money,
0