Problèmes couleurs et latence Windows

Résolu
mens59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un probleme de sacadement de l'écran qui m'empêchait de démarrer le PC autrement qu'en mode sans échec, j'ai tenté de réinstaller mes pilotes graphiques pour résoudre le problème.

Désinstaller pilotes > Redémarrage ordinateur > Réinstallation automatique.

J'arrive maintenant à démarrer le PC normalement, cependant l'affichage ne s'est pas du tout amélioré (voir images).

https://img11.hostingpics.net/pics/324686201708282205531.jpg

https://img11.hostingpics.net/pics/127696201708282206181.jpg

Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 560ti et je suis sous windows 7.

Merci d'avance pour l'aide apportée.
A voir également:

3 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Est-ce que tu as installer les pilotes depuis le site de nvidia ?
1
mens59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comme je l'ai précisé, les pilotes se sont installés automatiquement au redémarrage.

Ducoup pour faire cela il faut que je désinstalle à nouveau les pilotes ? Qu'ensuite je stoppe l'installation des pilotes au démarrage et que j'installe les pilotes depuis le site de Nvidia ?
Tu aurais un lien direct vers les pilotes pour cette carte graphique ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
0
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

tu n'a pas besoin de désinstaller les ancien rend toi simplement sur le site de Nvidia ->pilotes -> pilotes geforce

tu indique le modèle de ta cg et il te donne le pilote tu n'a plus qu'a linstaller et redémarrer pour voir
0
mens59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'est pas beaucoup mieux. J'ai récupéré les couleurs, mais toujours présences de ces nombreuses lignes horizontales.
0

De plus j'ai remarqué ce message dans la gestion des périphériques, pour la carte graphique :

"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)"
0

0

Non comme je l'ai précisé, les pilotes se sont installés automatiquement au redémarrage.

Ducoup pour faire cela il faut que je désinstalle à nouveau les pilotes ? Qu'ensuite je stoppe l'installation des pilotes au démarrage et que j'installe les pilotes depuis le site de Nvidia ?
Tu aurais un lien direct vers les pilotes pour cette carte graphique ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
0

petit retour, la carte graphique était morte toute simplement..!
0

Ah

Passe en résolu
0