Les discussions

Attacher deux pdf

Résolu

Pouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
alex92360

Icones du bureau "personallisés"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...

MDLuffy94

Quelle carte graphique pour ma configuration?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Comment nettoyer le disque de démarrage

Résolu

comment nettoyer le disque de démarrage salut a tous, je suis une catastrophe en info d'ou mon appel a l'aide le problème est que quand je veu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
youloulouhelp

Non demarrage de windown apres les remises à jour

Résolu

bonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
le druide

Overclocker i7 2600 pas de k

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jah31

Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant: lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids,...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
huguescaleb225

Probleme souris

Résolu

BONJOUR, j'ai recu ma souris gamer zelotes mais j'ai un probleme le curseur monte en haut lorsque je veut l'utiliser (je suis sous windows10) que fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado

Compaq lte 286

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître, pour le vendre à un collectionneur, la valeur d'un ordinateur COMPAQ LTE286. Merci de bien vouloir m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
FeLynX

Mise à jour kb3035583

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon ordinateur est configurer en Windows 7 qui me convient particulièrement. Mais bien sur.... Microsoft veut absolument nou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Toto730000

Chipset audio

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir notre chipset audio ? Merci de votre aide

Theo77118

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran et mon image est trop grosse je ne sais pas comment la réduire, merci de m'aider (si c'est possible) ...

maya

Dé-installer udblock

Résolu

bonjour, je souhaiterais dé-installer Udblock (pour safari) sur mon mac, pas juste le mettre en "pause" mais le dé-installer complétement, seulemen...

lalol1000

Vieux i7 ou i5 recent?

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai récupéré mon ancien PC de travail il y a peu qui a un Processeur i5 3.1Ghz, mon PC personnel a un processeur i7 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sheikah

Watercooling

Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un water cooling Lepa Exllusin 240 mais j'ai un problème ma carte mère Gigabyte GA-F2A78M-HD2 qui n'a que un cpu_fan et...

Djo La Force

Je recherche tous les pointeurs windows 7 / vista

Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ZozoAble

Photos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce pour supprimer une suite de numéro qui figure sur des photos prises par un téléphone androïde afin...

pistouri

Livre numerique

Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34

Comment desinstaller avast

Résolu

impossible de desinstaller avast meme par ajou supresion de programme dite moi sil y a une solution merc d'avance

76 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mick

Maj windows defender - kb915597 (definition 1.223.251.0)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec cette MAJ Windows Defender - KB915597 (Definition 1.223.251.0); échec. Je suppose que cela vi...

jmarion3

Écran ne s'allume pas suite à une chute

Résolu

Bonsoir, J'ai fait tomber mon ordinateur portable( il etait allumé),suite à la chute l'écran ne s'allume plus. Quand je le demarre, les diodes s'al...

le druide

Iphoto bloqué

Résolu/Fermé

bonjour, sans raison, iphoto est bloqué; plusieurs forcer à quitter n'ont rien donné; utilisation du moniteur d'activité sans résultat; cherche solut...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sandia

Mon shell ne reconnait aucuns fichiers.

Résolu

Bonjour, J'ai déjà rencontré quelques problèmes sur le terminal de Linux que j'ai pus régler grasse a des recherches sur internets. Cependant pour...

dubcek

Relier pdf

Résolu

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

alex92360

<< camera microscope .........

Résolu

bonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
katare11

Écran de portable qui foire...

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E1-771 et subitement l'écran s'est mis à afficher tout rouge. Les couleurs sont basculées vers une composante rouge, les ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred5226

Sli non détecté mais cg reconnues

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djrossvelt

Recherche pilote pour hp psc 1210

Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mirelise

Probleme sonnerie telephone socotel s63

Résolu

bonjour , J'ai achete un S63 bleu a touche la sonnerie ne fonctionne pas Aprés ouverture du boitier il étais ecrit de retirer le strap reliant le...

ko

Problème de processeur amd a10 7700k radeon r7 black edition

Résolu

Bien le bonsoir ! :) Voilà je présente mon problème ou plutôt ma question. J'ai chercher sur Google avant de vouloir poster ici. (Je suis un ancie...

Djo La Force

Windows7

Résolu

Bonjours la communauté ,voilà j'avais une panne de mon compaq presario cq56 donc je le présente chez un réparateur pour la panne ,en le réparant arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lagamelle

Je ne veux pas de windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Never 10 pour désactiver la mise a jour vers windows 10 mais impossible d'y arriver je suis dirigé vers des jeux e...

stf

Desinstaler un écrant tactile

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...

asedb

Erreur 0xc0000098 sur clé bootable ssd vierge

Résolu

Bonjour, j'installe un SSD vierge sur un PC SONY, j'ai créé une clé bootable j'accède au BIOS par F2 , dans le Boot je mets external device boo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Pierre1310

Problème connexion wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila je sais que ce problème revient toujours mais là je pense avoir épuisé tout mes cartes, je viens d'installer Ubuntu 12.04 sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sidi_hani

Ecran noir après première installation et scann de avast

Résolu

Bonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monk521

Windows ne reconnaît plus mon scanner

Résolu

Bonjour, Windows 10 ne reconnaît plus mon scanner aujourd'hui alors qu'il reconnaît toujours mon imprimante Brother MFC 7420, alors que c'est le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Peut on mettre un système nvidia 3d vision sur une tv led 3d

Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi un LG 27" 3D et je voudrai en changer pour passer à une TV LED 3D mais j'ai un système 3D vision et je voulais savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Manex

Maj vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...

martien10

Carrés noirs à la place des icones

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement application.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AlexAMG

Jeux pr mp3 yp-p2

Résolu

Bonsoir, Je possède un mp3 samsung yp-p2 cependant je n'arrive pas à y installer des jeux, comment puis-je faire ? Merci

tthgtsggsh

Être sous mac et utiliser des logiciels windows

Résolu

Bonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
KyaaQx

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jujutou

Problème pompe

Résolu

Salut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
krisbrw

Code puk de ma tablette bloqué

Résolu

Bonjour, Ma tablette a été bloque a cause du tripotage de mes enfants.Pouvez vous m'aider a le debloqué? Son IMEI est :355912042812054 M...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DerkoFR

Mise à jour.

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8, on me demande de laisser mon PC allumé pour une mise à jour de Windows. Pourquoi !!!!! il s'affiche ensuite W...

Utilisateur anonyme

G3258 overclockable avec ventirad de base ?

Résolu

Salut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Wownation

Recupere la roue dentee

Résolu

Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
casanova

Win10 si pc redémarre

Résolu

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...

cado21
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000