Compte administrateur microsoft
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me suis aperçu, que j'avais deux comptes Microsoft, j'ai remarqué que le deuxième fonctionne beaucoup mieux que le premier, en effet sous le second j'ai bien ma version Windows activé, alors que sur le premier la version est noté active (indisponible), alors ma question puis je fermé le premier compte Microsoft?
Merci de vos réponses
Voila je me suis aperçu, que j'avais deux comptes Microsoft, j'ai remarqué que le deuxième fonctionne beaucoup mieux que le premier, en effet sous le second j'ai bien ma version Windows activé, alors que sur le premier la version est noté active (indisponible), alors ma question puis je fermé le premier compte Microsoft?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Compte administrateur microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Salut,
oui tu peux.
Par contre, je te conseille de créer un local administrateur.
Comme ça si ton compte Microsoft se met à déconner, tu auras celui la en secours.
=> Comment ajouter un nouvel utilisateur administrateur
oui tu peux.
Par contre, je te conseille de créer un local administrateur.
Comme ça si ton compte Microsoft se met à déconner, tu auras celui la en secours.
=> Comment ajouter un nouvel utilisateur administrateur
Bonjour Malekal_morte, merci pour ta réponse, pour le compte local administrateur ok, maintenant je veux installer la nouvelle version de Windows 10 1703, dois je créer le compte avant ou aprés, et supprimer l'autre d'abord?
désolé je n'arrive pas a le supprimer, merci de me donner la démarche a suivre
Merci
Merci