Les discussions

Dd externe invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe Heden usb to Serial ATA Bridge et j'ai un gros souci. Mon pc le reconnait bien,je le trouve dans panneaux de configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jc80

Retour win7

Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Effacer un champs de donnees dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de donnees texte enregistrees selon un format fixe sur chaque ligne, j'aimerais effacer un champs au meme coordonnees sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dubcek

Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...

baladur13

La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions

Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Windows update

Résolu

Bonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
alsol

Imprimante

Résolu

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...

cuicuiStBt

Affichage de la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la barre des tâche de l'ordinateur s'affiche bizarrement: http://img15.hostingpics.net/pics/537084bdt.png On...

daflae

Imprimante hp photosmart b110a

Résolu

bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...

poupougne13

Empêcher l'accès au disque dur

Résolu

Bonjour, Des enfants utilisent le même ordinateur que moi et je souhaiterais savoir comment empêcher l'accès aux disques durs afin d'éviter tout ac...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Nabil1801

Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?

Résolu

Salut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Cle usb

Résolu

Bonjour Mac m'a formaté une clé usb en installant une version macosx 10.6. Maintenant que j'ai installé cette version je souhaite pouvoir redispos...

dede74000

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

kaneagle

Impossible d'installer windows car problème de partition

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Distribution la plus personnalisable

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je suis actuellementsous OpenSUSE Leap 42.1 KDE, je voudrez savoir, selon vous, la distribution et l'environnement la plus personnal...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jns55

Bloquage demarrage pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord au démarrage mon pc se bloque sur l'écran de la carte mère j'ai essayer un Hard Reset en enlevant le Jumper, en le changeant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancer un logiciel sans son dongle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Gravograph IS200 et j'ai installé Gravostyle 98 mais il me manque le Dongel. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.

Mandalf

Ecran noir

Résolu

Bonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

personne-72

Le pc de mon choix est-il bien ?! / aidez-moi :d

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai repéré un PC gamer assez simpa et à bon prix et j'aimerais avoir votre avis ; https://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Advanced-Dryosauru...

Utilisateur anonyme

Memoire effacée

Résolu

mon fils m'a mis ubuntu 14.04 je ne m'y habitue pas, est-il possible de revenir a XP, il n'a rien sauvegardé surtout les photos. est-ce que c'est déf...

albertemarcelle

Mon bureau se retourne régulièrement

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...

glg29

Créer une autre session pour windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laurinegp

Dézoomer après avoir appuyé sur fn espace

Résolu

Bonjour, J'ai par inattention appuyé sur Fn espace sur mon portable Toshiba, ce qui permet un zoom de l'écran et je n'arrive plus à rétablir la...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Hastings2

Icone batterie

Résolu

Bonjour, Ya l'icone de niveau de charge de la batterie en bas à droite qui a disparu comment on fé pour la remetter??? Merci Francis

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lamine

Comment formater une clé usb en nfts sur un imac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (LG), essentiellement pour bénéficier des nouvelles possibilités de connectivité avec mon ordi (...

alonzy

Imprimante hp 8610 et file d'attente

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...

chateaudeau

Carte memoire sd verrouillée

Résolu

Bonjour, le petit loquet sur le côté de la carte mémoire a disparu et celle ci est verrouillée, du moins d'après l'info que me donne mon appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coachrider

Alimentation pc

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette alimentation est compatible avec mon pc http://www.microspot.ch/msp/fr/hardware/ordinateurs-de-table/lenovo-h50-50...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rlo73

Problème explorateur de ficihers

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, je précise que mon problème est un cas isolé après plusieurs recherches... Certains parlent d'explorateur de fichier qui plant...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Permission non accorder pour lancer un script

Résolu

Bonjour, je viens d'installer sur mon serveur Multicraft problème quand je veut lancer le script il me dit "permission non accorder" or que je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
team-off

Probleme a propos d'autorisation mac

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur mac je vous envoie mon probleme il me mettent : Le fichier « Mac OS X CraftBukkit Setup.command » n...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Fanny13780

Comment installer windows 8.1 sur un pc à partir d'un autre pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cron

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui se nomme t_save_doc_mga5-sda_vers_mga5-sdb.sh voici ce qu'il contient entre les 2 lignes d'*: #! /bin/bash log="/home/...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
zatox

Dell inspiron 15 série 5000

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur (dell inspiron 15 série 5000) sur un site français, et j'ai trouvé le même ordinateur mais moins cher sur un site a...

Parcev

Problème de connexion internet sous windows 7 ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un abonnement chez la société Neo Services (qui équipe les foyers jeunes travailleurs et résidence étudiante) et je me connect...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Mayrope

Oû télécharger l'iso de ce windows ?

Résolu

Bonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
paulmarie34110

Petite latence de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Synerz

Carte wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une "panne" (il y a 2 ans) du wifi intégré à mon laptop Packard-Bell Dos, modèle ZE6, le Réparateur - de mon coin - ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Luvsba

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...

kaneagle

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...

^Abel^

Adresse gmail

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. je cherche à créer une 2ème adresse gmail et en les gardant tous 2 connectés en même temps si possible. ...

Kapres

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...

kaneagle

Est-ce que ce processeur peut fonctionner sous cette carte mère

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si un processeur Intel core 2 Quad core Q6600 ( https://www.amazon.fr/Intel-BX80562Q6600-Core-Quad-Q6600/dp/B000LRMR26/r...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RIIbox59

Windows update, code erreur 80070308 / 800704c8

Résolu

Bonjour, depuis mi-juillet déjà, je n'arrive plus à installer certaine mise à jour via Windows Update. J'obtiens principalement le code erreur 8007030...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sqdfsqfddqs

Invite de commande désactivée par l'admin...

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi... Je vais vous montrer... Mon command CMD a dit: -- (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. L'invite de commande a été...

61 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
NatsuErzaMira

Booter sur le réseau en pxe sans serveur dhcp ?

Résolu

Bonjour, Je me présente car tout premier post, Thomas. Je suis en stage et je dois mettre en place un serveur de déploiement d'image. J'utilise MDT...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Adishaz30

Problème de désinstallation de néro 7 sur mon ordi (window7)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller Néro 7 sur mon ordinateur utilisant le le système d'exploitation windows 7. Lorsque je clique sur désinst...

beber67470

Lecteur de photo hs

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une image avec le lecteur de photo de Windows 10, le message suivant s'affiche: Une opération d'E/S démarrée par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000