Les discussions
Dd externe invisible
RésoluBonjour, J'ai un DD externe Heden usb to Serial ATA Bridge et j'ai un gros souci. Mon pc le reconnait bien,je le trouve dans panneaux de configu...
Retour win7
RésoluBonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...
Effacer un champs de donnees dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier de donnees texte enregistrees selon un format fixe sur chaque ligne, j'aimerais effacer un champs au meme coordonnees sur...
Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur
RésoluBonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...
La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions
RésoluBonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...
Windows update
RésoluBonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...
Imprimante
RésoluBonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème au démarrage
RésoluBonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...
Affichage de la barre des tâches
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la barre des tâche de l'ordinateur s'affiche bizarrement: http://img15.hostingpics.net/pics/537084bdt.png On...
Imprimante hp photosmart b110a
Résolubonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...
Empêcher l'accès au disque dur
RésoluBonjour, Des enfants utilisent le même ordinateur que moi et je souhaiterais savoir comment empêcher l'accès aux disques durs afin d'éviter tout ac...
Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?
RésoluSalut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...
Cle usb
RésoluBonjour Mac m'a formaté une clé usb en installant une version macosx 10.6. Maintenant que j'ai installé cette version je souhaite pouvoir redispos...
Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)
RésoluBonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...
Impossible d'installer windows car problème de partition
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...
Distribution la plus personnalisable
Résolu/FerméBonjours a tous, Je suis actuellementsous OpenSUSE Leap 42.1 KDE, je voudrez savoir, selon vous, la distribution et l'environnement la plus personnal...
Bloquage demarrage pc
RésoluBonjour, Tout d'abord au démarrage mon pc se bloque sur l'écran de la carte mère j'ai essayer un Hard Reset en enlevant le Jumper, en le changeant...
Lancer un logiciel sans son dongle ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Gravograph IS200 et j'ai installé Gravostyle 98 mais il me manque le Dongel. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.
Ecran noir
RésoluBonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Le pc de mon choix est-il bien ?! / aidez-moi :d
Résolu/FerméBonjour, j'ai repéré un PC gamer assez simpa et à bon prix et j'aimerais avoir votre avis ; https://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Advanced-Dryosauru...
Memoire effacée
Résolumon fils m'a mis ubuntu 14.04 je ne m'y habitue pas, est-il possible de revenir a XP, il n'a rien sauvegardé surtout les photos. est-ce que c'est déf...
Mon bureau se retourne régulièrement
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...
Créer une autre session pour windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...
Dézoomer après avoir appuyé sur fn espace
RésoluBonjour, J'ai par inattention appuyé sur Fn espace sur mon portable Toshiba, ce qui permet un zoom de l'écran et je n'arrive plus à rétablir la...
Icone batterie
RésoluBonjour, Ya l'icone de niveau de charge de la batterie en bas à droite qui a disparu comment on fé pour la remetter??? Merci Francis
Comment formater une clé usb en nfts sur un imac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (LG), essentiellement pour bénéficier des nouvelles possibilités de connectivité avec mon ordi (...
Imprimante hp 8610 et file d'attente
RésoluBonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...
Carte memoire sd verrouillée
RésoluBonjour, le petit loquet sur le côté de la carte mémoire a disparu et celle ci est verrouillée, du moins d'après l'info que me donne mon appareil ph...
Alimentation pc
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si cette alimentation est compatible avec mon pc http://www.microspot.ch/msp/fr/hardware/ordinateurs-de-table/lenovo-h50-50...
Problème explorateur de ficihers
RésoluBonjour ! Tout d'abord, je précise que mon problème est un cas isolé après plusieurs recherches... Certains parlent d'explorateur de fichier qui plant...
Permission non accorder pour lancer un script
RésoluBonjour, je viens d'installer sur mon serveur Multicraft problème quand je veut lancer le script il me dit "permission non accorder" or que je suis en...
Probleme a propos d'autorisation mac
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur mac je vous envoie mon probleme il me mettent : Le fichier « Mac OS X CraftBukkit Setup.command » n...
Comment installer windows 8.1 sur un pc à partir d'un autre pc ?
RésoluBonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...
Problème avec cron
RésoluBonjour, j'ai un script qui se nomme t_save_doc_mga5-sda_vers_mga5-sdb.sh voici ce qu'il contient entre les 2 lignes d'*: #! /bin/bash log="/home/...
Dell inspiron 15 série 5000
RésoluBonjour, j'ai trouvé un ordinateur (dell inspiron 15 série 5000) sur un site français, et j'ai trouvé le même ordinateur mais moins cher sur un site a...
Problème de connexion internet sous windows 7 ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai un abonnement chez la société Neo Services (qui équipe les foyers jeunes travailleurs et résidence étudiante) et je me connect...
Oû télécharger l'iso de ce windows ?
RésoluBonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...
Petite latence de temps en temps
RésoluBonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...
Carte wifi
RésoluBonjour tout le monde, Suite à une "panne" (il y a 2 ans) du wifi intégré à mon laptop Packard-Bell Dos, modèle ZE6, le Réparateur - de mon coin - ...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...
Clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...
Adresse gmail
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. je cherche à créer une 2ème adresse gmail et en les gardant tous 2 connectés en même temps si possible. ...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...
Est-ce que ce processeur peut fonctionner sous cette carte mère
RésoluBonjour , je voudrai savoir si un processeur Intel core 2 Quad core Q6600 ( https://www.amazon.fr/Intel-BX80562Q6600-Core-Quad-Q6600/dp/B000LRMR26/r...
Windows update, code erreur 80070308 / 800704c8
RésoluBonjour, depuis mi-juillet déjà, je n'arrive plus à installer certaine mise à jour via Windows Update. J'obtiens principalement le code erreur 8007030...
Invite de commande désactivée par l'admin...
RésoluJe ne comprend pas pourquoi... Je vais vous montrer... Mon command CMD a dit: -- (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. L'invite de commande a été...
Booter sur le réseau en pxe sans serveur dhcp ?
RésoluBonjour, Je me présente car tout premier post, Thomas. Je suis en stage et je dois mettre en place un serveur de déploiement d'image. J'utilise MDT...
Problème de désinstallation de néro 7 sur mon ordi (window7)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller Néro 7 sur mon ordinateur utilisant le le système d'exploitation windows 7. Lorsque je clique sur désinst...
Lecteur de photo hs
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une image avec le lecteur de photo de Windows 10, le message suivant s'affiche: Une opération d'E/S démarrée par ...