Les discussions
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Mon lecteur ne veux pas lire ma musique il affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.". Je v...
Abus leboncoin
RésoluBonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...
De nombreux bugs après avoir enlevé windows 10
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais faire part d'un problème que je rencontre actuellement.Je tiens d'abord a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne se...
Intel hd graphics 5500 vs gta 5 pc
RésoluBonjour, ; Peut on joue a GTA 5 PC avec cette carte graphique : Intel HD Graphics 5500
Insatllation de linux
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'installer linux sur son ordinateur mais seulement sur une session et de garder Windows pour l'autre...
Google maps
RésoluBonjour quand j'essaie de charger Google maps il me dit "impossible erreur 1603..?" attention suis agé (81ans) ne suis pas expert..! Pourquoi ? Mon P...
Encrypter dossier destination
RésoluBonjour, J'ai des documents personnels sur mon Mac que j'aimerais sauvegarder sur iCloud, le disque réseau du cloud est directement monté dans mon...
Windows cesse de fonctionner / copier-coller
RésoluBonjour, Voici mes liens pour rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160620_x5g8r13t7b11 http://pjjoint.malekal.com/files.p...
Comment mettre mon vista allemand en francais
RésoluBonjour,j'ai un portable DELL inspiron avec vista home premium.Mais le système d'exploitation est en allemand.je ne comprends pas l'allemand.je voudra...
Disque dur externe defectueux
RésoluBonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...
Pc
RésoluBonjour Je désire changer mon PC qui rame!!! et est ancien Je fais un peu de retouche photo,diaporama,vidéo mais pas de jeux Je le souhaite rapide ...
Nouveau disque dur interne non accepté
RésoluBonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...
Problème d'affichage d'écran.
RésoluBonjour Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi. Or ils ont du toucher l'ordinateur pa...
Mon ordinateur redémarre en boucle
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...
Modifier boot animation windows 10 64bits édition familiale
Résolu/FerméBonjour Pour ma premiere question tout est dans le titre Est il possible (comme ou mieux que sous Windows 7) de modifier la page d'ouverture de Wi...
Mon ordinateur affiche: "inaccesible_boot_device".
RésoluBonjour (ou bonsoir), il y a une semaine, j'ai voulu telecharger un jeu nommé "Aura Kingdom" sur mon ordinateur (windows 10). Suite à l'installation,...
Images de la bibliothèque
RésoluBonjour, Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors...
Un pc qui crash ...
RésoluBonjour, régulièrement mon PC crash , il s'éteint. Cela ne vient pas d'une surchauffe , ni en général de la chaleur. j'incrimine dans l'ordre le CPU ,...
Calibrage d'écran mac
RésoluBonsoir, Calibrage d'Écran mac Ça consiste en quoi? peut on faire le calibrage sois même? Est il lié à l'imprimeur chez lequel on imprime pour...
Problème d'écran blanc sur raspberry pi
RésoluBonsoir, J'ai fait récemment l'acquisition d'une carte Raspberry Pi modèle B+ ainsi que d'un écran LCD tactile de 3,5 pouces de marque WaveShare....
Problème identification epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc...
Pc hybride
RésoluBonjour, Pour mes études je souhaite m'équiper d'un PC ayant une autonomie importante. J'ai déjà un Pc relativement puissant pour mon usage MAO/Je...
Chown / supprimer un propriétaire de dossier
RésoluBonjour, j'ai réalisé un "chown -R nomdeUser répertoires" sur un ensemble de dossiers et fichiers pour un besoin spécifique et maintenant je voudrais...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous et à toutes. Suite à un problème avec mon pc Toshiba Satellite L735, j'ai hauté la batterie de mon pc et appuyé 8 minutes sur le bouton...
Quel câble pour cette nouvelle configuration ?
RésoluBonjour, Que faut-il comme câble d'alimentation pour cette configuration de PC : MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go + Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + ...
Comment installer windows xp
RésoluBonjour, Je suis passé d'une ancienne tour avec Windows XP SP3, à un ordinateur neuf. J'y ai découvert Windows 8.1! Il y a quelques mois, j'ai insta...
Choix d'écran pour pc (jeux)
RésoluBonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un écran avec un bon rapport qualité/prix. Il y a tellement de caractéristiques différentes que je ne sa...
Sli ou nouveau gpu
RésoluBonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...
Problème d'installation de java 64bits sur windows 10
RésoluBonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...
Parallel desktops et risque de virus
RésoluBonjour à tous, Au moment de changer d'ordinateur, j'hésite à passer sur Mac. J'ai entendu parler d'un programme qui s'appelle Parallels Desktop et...
Soucis avec un fichier en batch
Résolubonjour a tous j utilise que tres rarement vmware workstation , j ai donc mis certains services en mode manuel et lorsque j ai besoin de l applicatio...
Onduleur
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je subis des coupure, Mon ordinateur s’éteint, je doit avoir des micro coupure ou des surtension ,J'ai peur que cela...
Windows 10 ne démarre plus
Résolubonjour j'ai un pc asus dernière génération avec 2 disques dur dont un SSD contenant Windows 10. il est neuf de 1 mois et windows 10 était installé dè...
Java (tm) update
RésoluBonjour, Une fenêtre m'indique qu'une mise à jour JAVA est disponible, avec mon acceptation. Je lance l'installation, mais ceci apparaî...
Safari sur mac os x 10.10.5
RésoluBonjour, Il a cessé de fonctionner et j'ai fait le nettoyage des cookies et ça ne fonctionne toujours pas
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Depuis qq jours, mon ordinateur n'arrête pas de vouloir redémarrer pour installer une mise à jour. Suite à des visites sur les forums, j'a...
Windows a cesser de fonctionné
Résolubonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...
Mon deuxieme ecran ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai débranché ma tour pour la déplacer et en la rebranchent le 2nd écran ne se connecte pas au pc. Pourtant a chaque fois que je branche e...
Problème touche entrée
RésoluBonjour, Quand j'utilise la touche Entrée, que ce soit celle sous la touche Retour ou celle du pavé numérique, au lieu de valider ou d'aller à la l...
J' toujours ce problème avec windows et mon imprimente
Résolusi quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...
Enlever carte graphique boitier
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...
Aide config pc
RésoluBonjour à tous! Je n'ai que des connaissances basiques et superficielles en informatique. C'est pourquoi, je voudrais vous demander si vous pensez ...
"aucun espace disponible sur le peripherique"
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp je n'ai aucun n'espace disponible donc je ne peut pas ouvrir ma session je rentre le bon mot de passe mais je revient ...
Pb de connections réseaux
Résolu/FerméBonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...
Ordinateur ouvre les dvd plutôt que de les lires
RésoluBonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur ouvre les DVD au lieu de les lires depuis que j'ai supprimé PowerDVD de mon ordinateur. Je pensais...
Probleme rundll
Résoluà chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...
Passage de win 10 à win 7
RésoluBonjour, Avec l'outil de restauration intégré à Windows 10, je suis revenu à windws 7. Ma configuration est revenue comme avant mais problèmes: ...
Mon bureau ne se voit plus
RésoluBonjour j'ai procédé à une restauration du système à une date précédante.ua redemarrage, mon bureau ne s'affiche plus alors que mon écran de veille lu...
Cable plus petit que le port
RésoluBonjour, Je remplace aujourd'hui l'alimentation de mon PC Par contre je me rend compte que le cable qui alimente la carte mère est un peu plus pe...
Formater un disque dur ntfs
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...