Pourquoi il ne faut pas acheter le Logitech H600
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Cpassimple
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Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et que je cherchais un sans fil plus petit pour que mon garçon puisse aussi l’utiliser. J'ai pris un Logitech H600.
Je faisait confiance à la marque, depuis que j'ai un clavier G15 toujours fonctionnel et efficace.
Malheureusement le Logitech H600 est une vraie merde !!
A chaque fois que j'allume mon PC et que je bascule sur le casque, l’exécutif (Pairing.exe) dédié à celui ci ne reconnais plus le nano récepteur connecté sur un port USB 2 de la carte mère.
Je suis donc obligé de déconnecter reconnecter plusieurs fois celui ci, en espérant que Windows 10 64bits va le reconnaître (au petit bonheur la chance).
Windows est à jour, l'antivirus est éteint (Kaspersky Total Security licence 365 jours), du fait le pare-feu aussi (Windows Defender est désactivé totalement), tous les pilotes sont à jour et le PC n'est pas infecté.
Rien à faire ce casque qui coute encore plus de 70€ chez Darty ne veut pas fonctionner

et Logitech ne propose aucun driver ni de solution pour y remédier.
Comme j'ai aussi changé de clavier je suis partis sans regret cher Corsair pour un K70 RGB qui coute les yeux de la tête
Adieu Logitech
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et que je cherchais un sans fil plus petit pour que mon garçon puisse aussi l’utiliser. J'ai pris un Logitech H600.
Je faisait confiance à la marque, depuis que j'ai un clavier G15 toujours fonctionnel et efficace.
Malheureusement le Logitech H600 est une vraie merde !!
A chaque fois que j'allume mon PC et que je bascule sur le casque, l’exécutif (Pairing.exe) dédié à celui ci ne reconnais plus le nano récepteur connecté sur un port USB 2 de la carte mère.
Je suis donc obligé de déconnecter reconnecter plusieurs fois celui ci, en espérant que Windows 10 64bits va le reconnaître (au petit bonheur la chance).
Windows est à jour, l'antivirus est éteint (Kaspersky Total Security licence 365 jours), du fait le pare-feu aussi (Windows Defender est désactivé totalement), tous les pilotes sont à jour et le PC n'est pas infecté.
Rien à faire ce casque qui coute encore plus de 70€ chez Darty ne veut pas fonctionner

et Logitech ne propose aucun driver ni de solution pour y remédier.
Comme j'ai aussi changé de clavier je suis partis sans regret cher Corsair pour un K70 RGB qui coute les yeux de la tête
Adieu Logitech
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
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1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas quoi te dire car j'ai exactement le même et chez moi c'est une pure merveille aussi bien avec Windows 7 pro, 10 Pro, Ubuntu 16.04 LTS et MacOSX de Snow Léopard à Sierra.
Si tu regardes de plus près, tu verras que les drivers sont valables que pour Windows 7 et antérieur avec la dernière mise à jour qui date de 2012 ...
Tu peux à l'installation de ton pilote le mettre en compatibilité Windows 7, est-ce que tu l'as fait ?
Voilà mon retour d'expérience.
Je ne sais pas quoi te dire car j'ai exactement le même et chez moi c'est une pure merveille aussi bien avec Windows 7 pro, 10 Pro, Ubuntu 16.04 LTS et MacOSX de Snow Léopard à Sierra.
Si tu regardes de plus près, tu verras que les drivers sont valables que pour Windows 7 et antérieur avec la dernière mise à jour qui date de 2012 ...
Tu peux à l'installation de ton pilote le mettre en compatibilité Windows 7, est-ce que tu l'as fait ?
Voilà mon retour d'expérience.
Malheureusement Logitech (pour Windows 7 ou plus récent) ne propose pas de pilote, mais un exécutif (je pense que si ils avaient proposé des pilotes le problème serai résolu).
Mais c'est pas faux je n'ai pas explorer cette option (avec le software).
Par contre une pure merveille outre les problème de connexion, je ne suis pas d'accord, le son et le micro sont corrects mais sans plus et le plateau d'assistance technique est très décevant.
Je vais tester l'option de compatibilité, même si cette fois ci le casque c'est connecté au 10èm en-fichage du récepteur USB.
merci de la suggestion
Je vais pouvoir me chercher un autre casque sans fil et qui convienne à toutes les têtes et vendre celui là à perte sur Leboncoin.
Mon problème étant résolu (c'était et ça reste plus un coup de gueule) je le ferme.
Merci pour ton intervention lulu69