Connaitre le nom de son réseau
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir comment faire sur Linux pour connaître le nom de mon réseau SFR car j'en ai plusieurs du style sfr AC-1D6 , SFR 6Ob...
Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire sur Linux pour connaître le nom de mon réseau SFR car j'en ai plusieurs du style sfr AC-1D6 , SFR 6Ob...
bonjour à tous aujourd'hui j'ai un problème avec mon HDD (disque dur) de 2to il me reste 1.32to de stockage free mais dès que j'essaye d'installer...
Bonjour. J'ai un disque dur externe Samsung M 2 1 TO qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur Windows 10; j'aimerais savoir si il y a un...
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problèmes avec mon pc qui sous windows 10. Après avoir réinitialiser mon pc le disque dur était plein. Merci...
Bonjour tous, Comme l'indic le titre , je n'arrive pas installer adobe en console je suis débutant sur linux et moi et les tar gz ça fait 2 Il fau...
Bonjour, je veux installer ce logiciel car Sony vegas pro 13 me le demande pour que je puisse le lancer. sauf que quand j'installe net framework 3...
Bonjour J'ai acheté au PORTUGAL un portable HP avec WINDOWS 10. Comment changer la langue de tous les programmes ? Merci pour votre aide
salut a tous .. voila j'ais 1problm qui me gène c'est le disque c qui se diminue librement après une réstauration du système . mrc pour votre attentio...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable pour ma petite-fille qui a windows 10. est-ce qu'elle aura WORD ? merci Configuration: Linux /...
Bonjour, J'ai effacé par erreur ''office''2011 sur mon mac et depuis je n'arrive pas à le récuperer aussi bien avec le dvd que par téléchargement di...
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est-à-dire qu'a chaque démarrage de mon PC je doit aller dans le panneau de config puis périphérique et imprima...
Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...
Bonjour, Après une remise en usine. Mon vista familiale 64 bits fait une mise à jour depuis hier vers 23h et ce matin il m'affiche ce texte L...
Bonjour, ou trouver mon code merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8
bonjour, J'ai un problème de place prise sur mon disque dur. J'ai une marge d'une centaine de Go. J'ai passé un coup de ccleaner ( corbeille vi...
Bonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...
Bonjour :) J’ai fait une bêtise :( J’ai installé Xcode_7.2.1 dans mes applications et je ne peu plus le désinstaller,de plus il est inadapté po...
Bonsoir, J'ai une MSI gtx 970 et quand je lance l'ordi, la carte graphique est "Carte graphique de base Microsoft" Pourtant ma carte graphique a s...
Bonsoir, Voila j'ai monter mon pc gamer cette après-midi et tout fonctionne sauf ma carte graphique qui, quand je la branche et que j'allume le pc, s...
Comment recuperer sur mon ordinateur le logo de windows 8
Bonjour à tous Une simple question. Que signifie créer un dossier ou un répertoire à la racine de C:\ ? S'agit'il d'une création d'un simple dossier...
Salut la comu, je vais bientôt m'acheter un pc pour faire de gros montage sur adobe premiere pro et des jeux sur UNITY 3D mais je suis très limité en ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...
Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS R511l, après avoir saisi mon mot de passe j'ai un écran noir qui s'affiche avec le curseur de la souris mais j...
Bonjour, Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 10 mais aucune notice avec le PC . C'est ce modèle: PC de bureau packard bell imedia s CD4...
Bonjour, j'ai un pc avec 2 disques durs. Un hdd de 750go avec W10 et tout mes fichiers. Et à coté, un petit ssd de 50go (vide). J'aimerai savoir si ...
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...
Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...
Bonjour,je cherche un pc portable (gamer) pour jeux qui ne soit pas tres chere maxi 600euros.Voici se que je cherche comme config : -processeur un ...
comment puis-je me faire un site Internet gratuit ,pour faire connaître mon projet de construire un centre de santé naturelle avec 48 logements et 20...
Bonjour, J'ai un Mac Retina et j'ai normalement 3 comptes, 1 Guest accessible à tout le monde, 1 que j'utilise mais qui n'est pas administrateur e...
Bonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...
Bonjour, comment installer google chrome sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g qui est sous windows 7 home premium 64 bits a l'origine. il a été booter une fois(pas par moi) en edition inté...
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse, pour être correct avec vous. je suispas du tout calé en informatique. le truc c'est que je me fais un...
Bonjour Je viens de recuperer un PC ibook g4 mais impossible d'y rentrer car le PC est bloqué par un mdp Quel est la procedure pour le debloquer ? ...
Bonjour, j'ai un vieux pc portable Dell Inspiron 6400, j'explique mon problème : Je travaillais sur mon pc puis mon écran cet freez du coup j'ai étei...
Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...
Bonjour, Je suis à la recherche des drivers suivants, pouvez vous m'aider? Controleur PCI PCI\VEN_8086&DEV_9CBA&SUBSYS_2216103C&REV_03 HP ...
Bnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...
Bonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...
mon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur n'ayant trouvé aucune solution je désespère. Alors le problème et que mon ordinateur ne reconnaît pa...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Packard Bell Easynote ENTG81BA. Les caractéristiques constructeurs disent qu'il est équipé d'un por...
salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossibl...
Bonjour Dede, Je vous remercie pour votre message d'hier à 13.36 (Application Kies) et espère que vous trouverez la suite ici. "Nous avons gagné u...
bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...
Bonjour, La barre d'outil vient de disparaitre pour la 2e fois alors que je n'ai installé window 10 que depuis 1 mois!! La première fois après une ...
Bonjour, J'ai un PC HP COMPAQ w 220q WINDOWS 7 VISTA FAMILLIALE PREMIUM ; MA question PUIS JE INSTALLER WINDOWS 10 . Configuration: Windows ...