Config pc
RésoluBonjour, je voulais savour si ma config était correct et cohérente pour jouer a certains jeux et faire du montage car je vais bientôt monter mon pc : ...
Bonjour, je voulais savour si ma config était correct et cohérente pour jouer a certains jeux et faire du montage car je vais bientôt monter mon pc : ...
Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il ...
Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...
Bonjour, Je possède un Packard Bell iStart MC9194 Pentium D avec 4 Go de ram et je tourne sous Ubuntu.Mon Pc commence à peiner à cause de mon Pentium...
bonjour, je voudrai désinstaller le programme Gimp 2.8.14 mais impossible je clique sur désinstaller il me dise "taper le mot de passe d'administrateu...
Bonjour, Même lorsque je clique sur verrouillé mon clavier ne fonctionne pas. Que dois-je faire. Merci de votre réponse
Bonjour, Suite à une MAJ de w8 à w8.1 qui a planté je ne sais pourquoi (j'essaye d'aider un ami qui n'a aucune idée de ce qui s'est passé), il fau...
Bonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...
bonsoir je cherche a inserer une image dans message sur un forum je passe par serving.com . aprés avoir choisi mes photos je les envoies mais un me...
Bonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...
Bonjour (*) avec centre solution HP refus de numériser un document.Pas de problème de liaison avec le pc mais apparait l'icône d'une imprimante inc...
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis passé à Windows 10 il y a peu et cette alerte réapparait toute les 3 minutes avec un bruit insupportable... ...
Bonjour Je suis en panne avec mon portable Acer Aspire 5810TZ celui ci est sous windows 7 En effet mon Touchpade ne fonctionne plus quand je...
Bonjour à tous. J'ai voulu réinitialiser mon PC portable (HP Pavillon Gaming 15-ak100nf) au début tout se passait bien, je règle la reinitialisation, ...
bonjour tout le monde ce matin alors que je retouchais une photo avec paint mon écran est devenu noir et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ASUS UX3...
bonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...
bonjour je suis sous debian et jaimerai pouvoir lire, extraire, compresser, bref utiliser les fichiers rar mais je n'ai rien trouvé qui marche Si...
bonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...
Bonjour, j ai acheté un portable lenovo g70 en fin d année dernière. Je le trouve très lent. Est ce que quelqu'un pourrait m aider a contrôler si t...
Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...
Bonjour. J'ai acheté un routeur 4 G WiFi huawei e5776s. Mais l'interface est en chinois et en anglais. Je voudrais savoir si il est possible de téléch...
Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon PC (windows 10), il n'y avais plus mon image habituelle en fond d'écran et ce dernier était noir. De plus,...
Bonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive plus à télécharger FREEMAKE sur mon WINDOWS 7, logiciel que je trouve très pratique pour récupérer de ...
bonjour, mon cd d'installation est légèrement rayé et donc impossible de charger son contenu ! comment faire pour installer le logiciel imprimant...
Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur un pc toshiba satellitte p 200 que dois.je faire, merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 4...
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...
Bonjours à tous, desolé sur qlq desordre! je vais enfin en université pour le filiere en Informatique (pour admin systeme et reseau) Nouveau passion...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer qui tourne sous Linux ubuntu,et celui ci ne détecte pas ma carte réseaux.je dois donc utiliser une petite clé résea...
Bonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...
Salut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...
bonjour, j'ai installé un disque dur de 1 tera sur w10, celui-ci est vu dans le bios mais pas dans dans la gestion des disques sur w10. j'ai même ...
Bonjour, Je cherche à cloner le disque dur avant de tenter léopard. SuperDuper et CarbonCopyCloner me donnent la même réponse au téléchargement: "...
Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...
Bonjour à tous, J'ai un problème de reconnaissance d'un fichier .exe au démarrage de Windows 10 (cf. pièce jointe). D'avance, merci à votre ...
Bonjour, Depuis un certain temps, daemon tools lite me met un beau Erreur 1500 avec daemon tools Pro (bizarre puisque j'ai le lite). Du coup je pe...
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 1 an sous windows 8. et 1 depuis 2 ans sous windows 10 et régulièrement lorsque je veux accéder à ma messagerie y...
Bonjours, Quand je démarre mon ordi je vois la page de chargement Asus après écran noir j arrive sur la page pour rentrer le mot de passe je le rentr...
Bonjour, j'aimerais savoir quel processeur prendre sachant que j'ai un budget maximum de 230€ et 75€ pour une carte mere? j'etais partie sur ce combo:...
Bonjour, comment activer l'ordre alphabétique dans le finder lorsque le mode organiser (par nom) ne donne pas de résultat ? merci Configurati...
Bonjour, Je ne sais pas trop ce que j'ai du activer mais en mettant à jour mon blog, le zoom a du s'activer et depuis quand j'ouvre le blog il est ...
Bonjour, Des fenêtres s'ouvrent lorsque j'utilise safari comme : "From around the Web " (Offerz4u) ou encore "Annonces par Deal Top"... J'ai reg...
Bonjour, l'icone batterie a disparu de la barre des taches j'ai fait tout ce qui a été dit : panneau de conf etc ...mais lorsque je veux activer le ...
Bonjour à tous, J'aimerai disposer de MacOS sur mon PC et sur internet, je vois qu'il y a des gens qui l'on fait grâce à virtualbox ou une ins...
Bonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon power supply est assez puissant pour ma configuration mon power supply ses un termaltake 750 wat 80 plus bronze sma...
Comment trouver le numero de ma carte mere sans défaire l ordinateur Merci.
Bonjour, Svp j'utilise une Asus 1015BX avec W7, 1Go de ram, chaque foi que je me cconnecte sur internet la machine est d'une lenteur terrible. Aide...
mon fils a appuyer sur touts les touches dans la case 'nip' qui debloque le pc et maintenent le fond d'ecran,la barre de tache sont noir et les ongl...
Bonjour tous! J'utilise Win8.1, je viens de changer mon disque dur et mon clavier ne s'allume plus pendant mes sessions windows. C'est un grand malhe...