Les discussions
Difference capacité disque dur entre windirstat et cclean
RésoluBonjour, je viens de réinstaller le système de mon dell precision 46000, après les mises a jours pilotes, les maj windows et les installations de base...
Problème lors de l'entrée dans le bios
RésoluBonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...
Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...
Alim pc qui chauffe beaucoup trop
RésoluBonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...
Webcam hercule deluxe
RésoluBonjour, J'ai un probleme j ai resortie mon ancienne Web Cam Deluxe de chez hercule mais quan je lance l installation je bloque a chaque fois sur 1...
Histoire des claviers
RésoluBonjour, Pourquoi a t-on crée des sorte de claviers diférents? Comme par exmple le clavier (AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN)♥ Merci de me répondre ...
Comment supprimer mon avatar ?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je peux supprimer ma photo dans mon compte "comment ça marche" Merci d'avance
Pc defectueux
RésoluBonjour, mon pc ne s'eteint plus,je dois appuyer longuement sur marche/arret du clavier;l'ecran s'eteint normalement,mais le temoin reste allume et l...
Safari page d'accueil problème
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai téléchargé une application sur mon mac sauf que ça m'a modifié mes paramètres safari. A la base quand j'ouv...
Champs de recherche sur le web et dans windows
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur la touche "rechercher sur le web et dans windows" dans la barre des taches, je ne peux plus rien taper ... J'ai un as...
Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads
RésoluBonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...
Aide pour changement de carte graphique
RésoluBonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...
Comparaison de config'
RésoluBonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...
Migration
RésoluBonjour, J'envisage de migrer de VISTA à W10 . Je ne parviens pas à trouver de réponse si cela est possible, et si oui, comment faire ? Faut il ac...
Problème de mémoire vidéo
RésoluBonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...
Droit d'administrateur pour copier un fichier
RésoluBonjour, j'ai vraiment cherché partout mais rien ne m'aide. Mon problème est pourtant très simple je trouve Je veux tout simplement remplacer un f...
Dvd non reconnu par lecteur (windows 8.1)
RésoluBonjour, Je tente actuellement de lire des DVD avec mon ordinateur, mais ils ne sont pas reconnus. j'en ai une dizaine, ils viennent tous de la Fnac...
Vérification des ram installés
RésoluBonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...
Problème imprimante bandes blanches
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui changé ma cartouche d'encre noire je l'ai remplacé par une non officielle. Depuis mon imprimante imprime les photos avec des...
Imprimante hors connexion_ epson xp-225
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner l'imprimante... Je cherche de l'aide . Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Conseils pour achats de composants pc
RésoluBonjour, Je souhaite faire évoluer la configuration de mon PC. Le but étant de racheter : - Une carte mère, - Un processeur, - Barrettes de...
Pc gaming
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC de Gamer, mais il y a énormément de choix. Et je m'y perd un peu. Mon budget est de 380€ grand maximum. I...
Pc portable vers écran externe pendant installation windows ?
RésoluBonjour, Je compte récupérer et remettre en service un ancien PC portable sans disque dur ni écran (il ne reste plus que la partie clavier, l'écran a...
Windows 7 qui refuse de démarrer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 5532 afin de pouvoir installer le pilote de mon nouveau clavier MIDI qui ne fonctionne qu'avec Windows ...
Comment redémmarer un programme automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaiterai relancer une programme automatiquement lorsque ce dernier est arrété. J'ai regarder les tâches windows. Mais je n'ai pas tr...
Reboot and select proper device ... après montage
RésoluBonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...
Portable sans port ethernet
RésoluBonjour, Je me suis acheté en occasion un hp elitebook 2540p pour me dépanner car j'avais besoin d'un portable pour travailler. Je précise que c'e...
Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10
RésoluBonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...
Installer msn sur windows 10
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer msn sur mon pc, ou me donner un site, pour trouver mon bonheur !!!!! Merci de votre répon...
Compatibilité
RésoluBonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...
Erreur 0x80070037 lors d'une copie sous windows 7.
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème depuis hier, quand je veux faire une copie de plusieurs dossier d'un ordi a un autre j'utilise comme toujours u...
Traduction google ne marche plus
RésoluBonjour, qui a une idée pourquoi la traduction de ma barre google ne fonctionne plus?? Merci d'avance si vous avez une réponse. Configuration:...
Installation d'une carte mère - système d'exploitation
RésoluBonjour à tous, J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google. J'ai un pc dont je voudrais changer carte...
Ré-installation ordinateur
RésoluBonjour, je viens par erreur de formater le seul disque interne d'un vieux pc portable Acer Apire 7250. Je tente actuellement de remettre le pc en é...
Desactiver un logiciel au demarrage
RésoluBonjour, comment desactiver avast au demarrage Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Affichage variable casio graph 35+
RésoluBonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...
Conseil : debian ou ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais migrer vers GNU/Linux. Je viens de Windows et là, deux de ses distributions m’intéressent du coup, je manque de choix. Rai...
Mettre un ê accent circonflex sur une voyelle?
RésoluBonjour, Avec mon nouveau Linux je n'arrive pas à mettre les ^e à la bonne place, Qui peut m'aider, merci d'avance.
Souris en grève !
RésoluBonjour, La souris (branchée en USB) de mon PC portable Asus ne fonctionne plus Par contre le PAD lui fonctionne tout bien comme il faut Mais j...
Msvcp100.dll manquant ...
RésoluBonjour / Bonsoir à tous , j'ai installé un jeux sur mon pc mes lorsque je veut le lancé il me dit qu'il manque " MSVCP100.dll" et " MSVCR100.dll " ...
Mab book os x 10.6.8
RésoluBonjour, Je viens de changer de mac et j'ai acquéri un OSX Yosemite mais j'ai conservé le mac book OSX 10.6.8 ( après avoir changé le disque dur )en...
Installation d'un os via une clé usb dans hp équipé de l'uefi
RésoluSalut, Je possède un HP Pavilion 17 Notebook PC équipé du système d'exploitation windows 8.1 et est équipé de l'UEFI. Je veux installer Debian 8 a...
Comment récupérer le contrôle total des .doc après windows 7 v10
RésoluBonjour, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...
Problème groupe résidentiel
RésoluBonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...
Nouveau pc
RésoluBonjour,je voudrais me racheter un PC avant j'avais un alienware x51 et ce fut une erreur de l'acheter pour le prix , donc je me demandais en 1er lie...
Svp où peut on modifier les options de démarrage
RésoluBonjour* il me semble qu'il y avait une commande avec userpassword2 mais j'ai oublié une partie et comment on s'en servait
Pc portable acer emachines probleme de blocage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer emachines E510 Windows Vista basic. En plein travail le pc affiche soudainement un écran bleu avec plein de trucs ...
Erreur 0x000021a au demarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'affiche l'erreur 0x000021a lorsque je demarre l'ordi. Donc je ne peux meme pas acceder a ma session . Que dois-je faire s'il...