Erreur SMART au démarrage
Résolu/Fermé
puce
-
Modifié le 5 sept. 2017 à 22:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2017 à 14:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2017 à 14:14
A voir également:
- Verification smart non installé
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Vérification lien - Guide
- Impossible de connecter mi smart speaker - Forum Enceintes / HiFi
- Ice smart two avis - Accueil - Montres
4 réponses
bonjour,
Voici mon message d'erreur
erreur du disque dur SMART. La vérification du disque dur Smart a détecté une panne imminente . Pour éviter toute perte de données sauvegardez immédiatement son contenu et lancez le test du disque dur dans diagnostics système
Disque dur 1 [301]
F2 diagnostics système
Entrée - continuer le demarrage
Pour plus d'information, visitez le site : www.hp.com/go/techcenter/startup
Et quand je fait entrée j'ai se message
Périphérique d'amorçage introuvable
Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur
Disque dur [3F0]
F2 diagnostics système
Pour plus d'informations visitez le site : www.hp.com/go/techcenter/smartup
Merci de me donner une réponse
Voici mon message d'erreur
erreur du disque dur SMART. La vérification du disque dur Smart a détecté une panne imminente . Pour éviter toute perte de données sauvegardez immédiatement son contenu et lancez le test du disque dur dans diagnostics système
Disque dur 1 [301]
F2 diagnostics système
Entrée - continuer le demarrage
Pour plus d'information, visitez le site : www.hp.com/go/techcenter/startup
Et quand je fait entrée j'ai se message
Périphérique d'amorçage introuvable
Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur
Disque dur [3F0]
F2 diagnostics système
Pour plus d'informations visitez le site : www.hp.com/go/techcenter/smartup
Merci de me donner une réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
5 sept. 2017 à 22:41
5 sept. 2017 à 22:41
Salut,
Le disque dur a un problème matériel.
il va surement falloir le remplacer.
Le disque dur a un problème matériel.
il va surement falloir le remplacer.
bonjour
Je vous demande juste ce que je doit faire
voir si ça vient bien du disque dur
Merci de me donner une réponse
Je vous demande juste ce que je doit faire
voir si ça vient bien du disque dur
Merci de me donner une réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
8 sept. 2017 à 13:12
8 sept. 2017 à 13:12
J'ai tout dit dans mon premier message
Il faut remplacer le disque dur.
Il faut remplacer le disque dur.
Ok merci de votre réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
8 sept. 2017 à 14:14
8 sept. 2017 à 14:14
de rien :)
8 sept. 2017 à 09:30