Pc portable sur pc fixe
Résolu/Fermé
Perov
-
6 sept. 2017 à 20:22
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 6 sept. 2017 à 21:05
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 6 sept. 2017 à 21:05
A voir également:
- Utiliser le clavier d'un pc portable sur un pc fixe
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonsoir,
Je suis sous Windows 10 pour les deux ordinateurs.
Alors... Comment expliquer.
En faite je veux utiliser mon pc fixe pour travailler sur mon pc portable sans avoir à brancher/débrancher le clavier souris...
C'est tordu je l'admet et très flemmard de ma part mais j'aimerais pouvoir travailler sur mon pc portable en ayant le confort du pc fixe sans avoir besoin de connecter quoi que ce soit d'autres que l'écran !
Je suis sous Windows 10 pour les deux ordinateurs.
Alors... Comment expliquer.
En faite je veux utiliser mon pc fixe pour travailler sur mon pc portable sans avoir à brancher/débrancher le clavier souris...
C'est tordu je l'admet et très flemmard de ma part mais j'aimerais pouvoir travailler sur mon pc portable en ayant le confort du pc fixe sans avoir besoin de connecter quoi que ce soit d'autres que l'écran !