Téléviseur lit disque dur WD mais ne trouve pas les vidéos.
Résolu
Darentasia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Darentasia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darentasia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulaction, notre disque dur externe WD éléments 2To est inutilisable.
Satisfaits du produits, nous en avons acheté un nouveau, mêmes modèle et format.
Cependant, lorsque je branche le nouveau disque dur à mon téléviseur, ce dernier le reconnaît mais ne trouve pas de fichiers vidéos.
Petite précision, il s'agit de là même télé et des mêmes vidéos, reconnues par mon ancien disque dur (et je suis, pour être honnête, totalement larguée en ce qui concerne l'informatique).
Pouvez-Vous m'aider?
Merci.
Suite à une mauvaise manipulaction, notre disque dur externe WD éléments 2To est inutilisable.
Satisfaits du produits, nous en avons acheté un nouveau, mêmes modèle et format.
Cependant, lorsque je branche le nouveau disque dur à mon téléviseur, ce dernier le reconnaît mais ne trouve pas de fichiers vidéos.
Petite précision, il s'agit de là même télé et des mêmes vidéos, reconnues par mon ancien disque dur (et je suis, pour être honnête, totalement larguée en ce qui concerne l'informatique).
Pouvez-Vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Téléviseur lit disque dur WD mais ne trouve pas les vidéos.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Je vais pouvoir orienter plus précisément mes recherches en tout cas, parce-qu pour le coup, Google n'a pas été un ami bien cordial!
Bonne chance pour ton disque dur.
En fait je en sais quelle manip' on a faite pour que ça fonctionne à peu près, en refaffectant une nouvelle lettre au DD chaque fois qu'on le branche. Reste plus qu'à régler ce petit problème qui nous permet malgré tout, de regarder un film sur la TV.
Au passage, je vous admire, pro et adepte de l'informatique! J'aurai bien tout fait passer par la fenêtre!