Quel avantage windows 10 version 1703 par rapport a 1603

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir l'avantage de migrer a la nouvelle version Windows 10 1703
Merci de vos réponses

5 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Tu as les nouveautés sur cette page : https://www.malekal.com/windows-10-creators-1703-nouveautes/

+ meilleurs protections contre les attaques informatiques et Windows Defender.
    0
  2. Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, il est vrai que pour l'instant je ne fais que naviguer sur internet et de la bureautique
    0
  3. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Outre les nouveautés et les améliorations apportées par la version 1703, j'ai perçu un meilleur démarrage du PC par rapport à la version 1607 qui traînait en temps pour ouvrir le bureau de Windows 10.

A + . . .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Bonjour jojolaguitare, merci de ta réponse, comme j'ai dit auparavant pour l'utilisation de mon Pc je vais voir pour cette mise a jour
    0