Driver logitech webcam messenger
RésoluBonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...
Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...
Bonjour, j'ai acheter mon pc gamer que j'ai fait , et j'ai souvent des coupure de électricité et j'ai peur que il grille ou perdre ses sauvegarde ...
Bonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...
Bonjour , je voudrais savoir si mon Boitier Boîtier Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm le voici en photo : http://www.noelshack...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...
Bonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...
bonjour j'aurai besoin d'aide pour changer le disque dur principal hs d'un pc de bureau, car j'arrive a installer Windows 7 pro avec une cle d'activat...
Bonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...
Bonjour, Excusez-moi pour le titre peu explicite, mais les problèmes que j'ai sont trop compliqués à résumés. Depuis quelques temps, j'ai trois...
Bonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...
Bonjour, Voilà je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un a une idée ???
Bonjour, bonsoir J'ai eu un gros problème hier soir sur mon ordinateur, alors j'ai réformater mon PC et c'est un vento. Et j'ai fait toute les étape...
bonjour, j'ai une CANON PIXMA 5250 et je voudrais trouver le driver pour qu'elle fonctionne sur ma tablette surface pro4 (win 10) , de plus je n'ai ja...
Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...
Salut tout le monde ! J'ai des soucis de réception d'internet ces derniers temps alors j'essaie de les résoudre avec différentes solutions. Là j'essai...
Bonjour, voila cela va vous paraitre étrange, mais j'ai un pc avec un cpu beta qui entraine un reboot genre toutes les semaines... même si y a de...
bonjour a toute l équipe j ai un ordinateur de bureau dans une autre pièce que celle ou est installe ma box numericable et je ne peut pas installer ...
Bonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...
Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...
Je voudrais savoir si le pc portable Msi CX61-2QF-1658X est bien pour le gaming plus precisement pour Bo2, CS GO,fallout 4 en Médium voir en Low . Me...
Bonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...
Bonjour à tous, j'ai acquis il y a quelques mois un ordinateur portable Asus R752L. Celui-ci disposait de Windows 10, j'ai alors installé Ubuntu et...
Bonjour, Exploreur ne reconnait plus une clé tous les autres sont OK j'ai voulu faire une vérification sur cette clé message: impossible de véri...
Bonjour, J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écr...
bonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...
Bonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...
Bonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...
Bonjours, Voilà je vient à vous pour quelques informations. Je pense améliorer mon pc avec un carte garphique déjà car elle date un peue t est ass...
Bonjour, J'ai une 28 internet tablet archos j'ai changer sont mot de passe et j'ai oublier le mot de passe ques'que je peut faire pour le retr...
Bonsoir, je suis occuper d'installer sur mon serveur Ubuntu Serveur 16.04 l'installation ce passe bien met quand j'arrive à "Installation du programme...
Bonjour, bonjour j ai telecharger des polices a ( https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606 )et je n arrive pas a l instaler est que quelqu un le s...
Bonjour, Bonjour, Dans l'onglet : " Onglet Barre de langue, Flotante sur le Bureau " Quand j'appuie sur OK, les modifications ne sont pas prises...
bonjour, depuis quelques jours, dès que je tente de copier/coller un dossier ou un fichier, explorer.exe plante et ferme les dossiers concernés par le...
Bonjour, Lorsque je veut rentrer dans mon Bios je peut utiliser la souris mais le problème c'est que la souris est bloqué... Quand je la bouge elle...
Hello, J'aimerais savoir (ne serait-ce que pour ma culture personnelle) si il existe une façon d'utiliser une variable système (pas environnement)...
bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une manette de XBox 360 afin de la connecter à mon PC pour jouer à des jeux. J'ai depuis remarqué un net ralentisse...
Bonjour, par soucis d'anonymat et de vie privé je souhaiterais mètre en place un vpn avec OpenVPN mais je n'ai aucun serveur, je n'ai pas d'argent pou...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...
Bonjours ! Je vous pries de m'accorder un peu de votre temps pour me conseiller sur le bon ordinateur à prendre . Je souhaites tout d'abord m'axer sur...
Bonjour à tous, Existe-t'il un créateur de fichiers NFO supportant les formats de livres numériques pour linux ? Merci d'avance. IV Configur...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème récurrent : impossible de faire un copier/coller ni d'envoyer un fichier ou un dossier (document ou p...
Bonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...
Bonjour, est ce que je peux changer le contôleur sata de: compatible à ahci dans le bios sans risque pour mon système d'exploitation installé? ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est bien pour rec et jouer à Minecraft (principalement) à plus de 80 fps ou plus. Plus tard je changerais...
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 depuis un pack ( Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64bits ) [ lien : http://www.cdiscount.com/informatiqu...