Les discussions
Identifier son processeur
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir si ce processeur "intel(R) core(TM) m-5y71 processor( 1 20 ghz 1.40 ghz)" est de type ARM , Il est implanté dans une ta...
Annuler programme d'ouverture par défaut
RésoluBonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...
Usb 3.0 en facade du fractal design r3
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus M5A97 R1 et une tour fractal design R3. Les ports USB 3.0 à l'arrière de la tour marche bien, j'aimerais cependant...
Imprimante hp deskjet 1050 j410
RésoluBonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...
Mémoire
RésoluBonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...
Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer
RésoluBonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...
Video tablette samsung
Résolubonjour je suis un peu embêtée j'ai filmé plusieurs combats de boxe avec ma tablette mais je la tenait à l'envers à cause du cache, et du coup mes ...
Probleme de pages qui ne s vre pas
RésoluBonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...
Hp5520 - numérisations
RésoluBonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....
Ubuntu phpmyadmin connexion impossible
RésoluBonjour, Je débute Linux J'ai installé LAMP. PHP fonctionne. Impossible de me connecter à PhpMyadmin avec le mot de pass enregistré pendant l'inst...
Dvd rw protégé en écriture
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai gravé un dvd rw avec nero 8 en dvd de donnée il y à quelque temps et maintenant je voudrais l'effacer. Le problè...
Comment installer une imprimante sans cd ?
RésoluOn m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI
Activer windows vista
RésoluBonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la ...
Ma future config, bonne ou pas ?
RésoluSalut tout le monde ! Pour fêter cette fin d'année scolaire je compte monter mon propre PC mais je suis pas tout à fait sûr de mes composants si ils...
Impossible d'effectuer fonction disc-at-once
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour résoudre ce genre de problème 2 images capturées à la fin de la gravure ====>http://cjoint.com/data/lE...
Partition systeme (c:) est sature !!
RésoluBonjour, LA PARTITION ACCUEILLANT MON SYSTÈME (C:) DE 84GB EST SATURE A 100% Les dossiers suivants sont lourds: Program Files = 1.58 GB Progr...
Windows 7 - sous menu "accessoires"
RésoluBonjour, Je ne trouve plus dans le menu "démarrer", la sous-rubrique "accessoires". J'ai ouvert la boite de dialogue, j'ai coché "outils d'adminis...
Probleme* cla(vier
RésoluBonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...
Transfert programme casio graph 35+
RésoluBonjour, je sais transférer des programmes entre calculatrice casio graph 35 + mais le soucis que j'ai c'est que la mienne est presque pleine et du co...
Changement carte mère et réinstallation windows
RésoluBonjour, Demain, je vais changer ma carte mère, processeur et RAM de mon pc. Je voudrais savoir si je serai obligé de réinstaller Windows et s...
Mon processeur est à 90° quand je joue
RésoluBonjour, Quand je ne joue pas le processeur reste à 40-50° pareil pour les jeux pas lourd (LOL,Rocket league) Mais parcontre quand je joue à Tera, C...
Comment enlever "windows boot manager" au démarrage de mon pc
Résolubonjour, Sans que je sache pourquoi , voilà que maintenant "windows boot manager" s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc . Je suis sur windows...
Changement de preocesseur
Résolubonjour, 'ai un acer aspire v5-571 Series, core i3 (1,5 GHz), 4G RAM, 1G carte graphique, serais-t-il possible de ce core i3 en core i5? merci de bien...
Savoir nos actions sur mac
RésoluBonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel, sur mac, pour savoir tous ce qu'on a fait sur notre ordi (transfert de fichiers, ouverture / ferm...
Je ne peut pas me connect a internet
RésoluBonjour,je vient de d'instaler windos 7 sur mon ordinateur(toshiba stellite c50-a-144) et je ne peut plus me connect a internet. merci
Onglets du gestionnaire de tâches disparus
RésoluBonjour, Les onglets du gestionnaire de tâches ont disparu. Y a t-il moyen de corriger cela ? Merci . Configuration: ACER Aspire M7721 Int...
Help!! ecran noir après nettoyage carte graphique
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car ce matin je me suis aperçu que ma carte graphique (Asus HD 7770) chauffait. Et en effet elle avait...
Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc
RésoluBonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...
Plus de carte réseau, ni wifi ,ni graphique
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de windows 7 pro SP1 X86 sur un ACER Aspire7739G, je n'ai plus de pilotes installés niveau de la carte réseau, d...
Écran bleu recovery
RésoluBonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...
Sortir du mode sans échec
Résolubonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...
Pas de pilote internet sur windows 7
Résolubonjour , comme le titre l'indique ja'i installer win 7 mais il est en espagnol est il n'a pas de pilote pour le réseau , ethernet , wifi aucunes méth...
Gros probleme carte mere ou disque dure
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme et je ces vraiment plus quoi faire alors quand j'allume mon pc il me dit se message (reboot and select proper boo...
Carte son externe avec stereo mix
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...
Aucune connexion n'est disponible windows 7 asus
Résolubonjour j'ai un Pc portable Asus avec Windows 7 et je n'ai pas de connexion internet et quand je fais résoudre les problèmes il me dise installer un...
Pilotes usb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis que je suis passé sous W10, j'ai mes pilotes USB (avant du PC) qui dysfonctionnent. ...
Pc portable asus
Résolubonjour, pouvez vous me dire quel pc est le mieux entre les deux et me dire pourquoi car je n'y connais rien. y a le X552MJ-SX006H et le second ...
L'application courrier qui mer** encore...
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...
Pas de son windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème de son que j'ai réussi à résoudre, sauf que chaque fois que j'allume mon pc je dois refaire la même manipulation. J'avai...
Comment éteindre seulement l’écran de mon pc portable?
RésoluBonjour, Voici mon problème, lorsque je connecte mon pc portable en HDMI sur ma télévision pour y regarder un film j'aimerai pouvoir éteindre l'éc...
C'est quoi un ssd et quels sont les avantages ?
RésoluC'est quoi un SSD s'il vous plait et les avantages ? Merci pour votre aide
Baisse de performances après un bug (msi afterbruner je pense)
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car récemment, j'ai utilisé le logiciel MSI Afterburner a la recherche de meilleurs performance pour ma carte graph...
Dans un shell appeler un autre shell puis retour dans le premier
RésoluBonjour, je crois que tout est dit dans le titre: Dans un shell script1.sh je voudrais savoir s'il est possible d'appeler un autre shell script2.sh p...
Disque dur hs
Résolubonjour, j ai mon ordinateur hp de bureau avec systeme exploitation windows 7 64 dont le disque dur est en train de me lacher ....je saurais plus ou ...
Linux, quelle version ?
Résolubonjour,voulant passer chz linux,quelle version me conseillez vous sachant,que j'aime les jeux de cartes,you tube et dailymotion,facebook,et que je n...
Acces internet sur ubuntu 14.04 tls
RésoluBonjour, Mon ordi portable est équipé de ubuntu 14.04 et depuis la dernière mise à jour je n'ai plus de connexion internet. je n'ai plus accès par...
Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?
RésoluBonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...
Hp 8200 usdt problème controleur bus sm
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows et, en allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vus qu'il manque le pilotes du controleur de bus SM ? Quel...
Arrêt en cours
RésoluBonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...