Les discussions

Identifier son processeur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ce processeur "intel(R) core(TM) m-5y71 processor( 1 20 ghz 1.40 ghz)" est de type ARM , Il est implanté dans une ta...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poparnassus

Annuler programme d'ouverture par défaut

Résolu

Bonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...

80 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chacha9324

Usb 3.0 en facade du fractal design r3

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus M5A97 R1 et une tour fractal design R3. Les ports USB 3.0 à l'arrière de la tour marche bien, j'aimerais cependant...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Djo La Force

Imprimante hp deskjet 1050 j410

Résolu

Bonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
moumous

Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer

Résolu

Bonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
arno95100

Video tablette samsung

Résolu

bonjour je suis un peu embêtée j'ai filmé plusieurs combats de boxe avec ma tablette mais je la tenait à l'envers à cause du cache, et du coup mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Probleme de pages qui ne s vre pas

Résolu

Bonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bombas@60

Hp5520 - numérisations

Résolu

Bonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Ubuntu phpmyadmin connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je débute Linux J'ai installé LAMP. PHP fonctionne. Impossible de me connecter à PhpMyadmin avec le mot de pass enregistré pendant l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tremeur53

Dvd rw protégé en écriture

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai gravé un dvd rw avec nero 8 en dvd de donnée il y à quelque temps et maintenant je voudrais l'effacer. Le problè...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Tho

Comment installer une imprimante sans cd ?

Résolu

On m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
hammanbraham

Activer windows vista

Résolu

Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fabul

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la ...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Ma future config, bonne ou pas ?

Résolu

Salut tout le monde ! Pour fêter cette fin d'année scolaire je compte monter mon propre PC mais je suis pas tout à fait sûr de mes composants si ils...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
FuriusBananas

Impossible d'effectuer fonction disc-at-once

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour résoudre ce genre de problème 2 images capturées à la fin de la gravure ====>http://cjoint.com/data/lE...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Delta730

Partition systeme (c:) est sature !!

Résolu

Bonjour, LA PARTITION ACCUEILLANT MON SYSTÈME (C:) DE 84GB EST SATURE A 100% Les dossiers suivants sont lourds: Program Files = 1.58 GB Progr...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Windows 7 - sous menu "accessoires"

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans le menu "démarrer", la sous-rubrique "accessoires". J'ai ouvert la boite de dialogue, j'ai coché "outils d'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tilogiciel

Probleme* cla(vier

Résolu

Bonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...

KheeGz

Transfert programme casio graph 35+

Résolu

Bonjour, je sais transférer des programmes entre calculatrice casio graph 35 + mais le soucis que j'ai c'est que la mienne est presque pleine et du co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
quent217

Changement carte mère et réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Demain, je vais changer ma carte mère, processeur et RAM de mon pc. Je voudrais savoir si je serai obligé de réinstaller Windows et s...

Marge

Mon processeur est à 90° quand je joue

Résolu

Bonjour, Quand je ne joue pas le processeur reste à 40-50° pareil pour les jeux pas lourd (LOL,Rocket league) Mais parcontre quand je joue à Tera, C...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Franck7511

Comment enlever "windows boot manager" au démarrage de mon pc

Résolu

bonjour, Sans que je sache pourquoi , voilà que maintenant "windows boot manager" s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc . Je suis sur windows...

larivière

Changement de preocesseur

Résolu

bonjour, 'ai un acer aspire v5-571 Series, core i3 (1,5 GHz), 4G RAM, 1G carte graphique, serais-t-il possible de ce core i3 en core i5? merci de bien...

ReATo

Savoir nos actions sur mac

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel, sur mac, pour savoir tous ce qu'on a fait sur notre ordi (transfert de fichiers, ouverture / ferm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
thomaseight

Je ne peut pas me connect a internet

Résolu

Bonjour,je vient de d'instaler windos 7 sur mon ordinateur(toshiba stellite c50-a-144) et je ne peut plus me connect a internet. merci

Superboy2002

Onglets du gestionnaire de tâches disparus

Résolu

Bonjour, Les onglets du gestionnaire de tâches ont disparu. Y a t-il moyen de corriger cela ? Merci . Configuration: ACER Aspire M7721 Int...

Utilisateur anonyme

Help!! ecran noir après nettoyage carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car ce matin je me suis aperçu que ma carte graphique (Asus HD 7770) chauffait. Et en effet elle avait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Flekz

Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...

Zarbik45

Plus de carte réseau, ni wifi ,ni graphique

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows 7 pro SP1 X86 sur un ACER Aspire7739G, je n'ai plus de pilotes installés niveau de la carte réseau, d...

glg29

Écran bleu recovery

Résolu

Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bretagneetco

Sortir du mode sans échec

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...

pistouri

Pas de pilote internet sur windows 7

Résolu

bonjour , comme le titre l'indique ja'i installer win 7 mais il est en espagnol est il n'a pas de pilote pour le réseau , ethernet , wifi aucunes méth...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Gros probleme carte mere ou disque dure

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme et je ces vraiment plus quoi faire alors quand j'allume mon pc il me dit se message (reboot and select proper boo...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Anto

Carte son externe avec stereo mix

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
laurent311

Aucune connexion n'est disponible windows 7 asus

Résolu

bonjour j'ai un Pc portable Asus avec Windows 7 et je n'ai pas de connexion internet et quand je fais résoudre les problèmes il me dise installer un...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
gugur44

Pilotes usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis que je suis passé sous W10, j'ai mes pilotes USB (avant du PC) qui dysfonctionnent. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
myster79

Pc portable asus

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire quel pc est le mieux entre les deux et me dire pourquoi car je n'y connais rien. y a le X552MJ-SX006H et le second ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tekludo

L'application courrier qui mer** encore...

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Beats_by75

Pas de son windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son que j'ai réussi à résoudre, sauf que chaque fois que j'allume mon pc je dois refaire la même manipulation. J'avai...

pistouri

Comment éteindre seulement l’écran de mon pc portable?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je connecte mon pc portable en HDMI sur ma télévision pour y regarder un film j'aimerai pouvoir éteindre l'éc...

Utilisateur anonyme

C'est quoi un ssd et quels sont les avantages ?

Résolu

C'est quoi un SSD s'il vous plait et les avantages ? Merci pour votre aide

baladur13

Baisse de performances après un bug (msi afterbruner je pense)

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car récemment, j'ai utilisé le logiciel MSI Afterburner a la recherche de meilleurs performance pour ma carte graph...

Salututo

Dans un shell appeler un autre shell puis retour dans le premier

Résolu

Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre: Dans un shell script1.sh je voudrais savoir s'il est possible d'appeler un autre shell script2.sh p...

Flachy Joe

Disque dur hs

Résolu

bonjour, j ai mon ordinateur hp de bureau avec systeme exploitation windows 7 64 dont le disque dur est en train de me lacher ....je saurais plus ou ...

jp

Linux, quelle version ?

Résolu

bonjour,voulant passer chz linux,quelle version me conseillez vous sachant,que j'aime les jeux de cartes,you tube et dailymotion,facebook,et que je n...

luckygirl63

Acces internet sur ubuntu 14.04 tls

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable est équipé de ubuntu 14.04 et depuis la dernière mise à jour je n'ai plus de connexion internet. je n'ai plus accès par...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
alexandre35serrand

Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?

Résolu

Bonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mamynet

Hp 8200 usdt problème controleur bus sm

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows et, en allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vus qu'il manque le pilotes du controleur de bus SM ? Quel...

kaneagle

Arrêt en cours

Résolu

Bonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...

cado21
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000