Désinstallation d'AVAST définitif

Résolu
Corsaire4952 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Windows 10.Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Avast! se désinstalle normalement.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
et tu lances la désinstallation d'Avast!
1
Corsaire4952 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans panneau de configuration programmes et fonctionnalités,Avast n'existe pas et pourtant il est toujours sue mon PC.Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Corsaire4952 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, utilise le désinstaller Avast! : https://telecharger.malekal.com/download/avastclear-utilitaire-de-desinstallation-avast/

de préférence en mode sans échec.
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

bonjour ,
pour désinstallé Avast correctement il faut utilisé " avastclear.exe " ensuite dans le mode sans échec quand la procédure est terminée pour Avast tu clique sur " Arrêter " l'ordinateur et ensuite tu relance le démarrage avec le bouton d'alimentation et Windows doit normalement démarré en mode console sans aucune difficulté ...
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
A+
0
Corsaire4952 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout j'ai désinstallé Avast sans passé par le mode sans échec avec avast clear et tout c'est bien passé,Merci encore a vous,a bientot
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269 > Corsaire4952 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et de rien ...
A+
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

. . .

Si j'ai supprimé mon message c'est parce que avastclear avait déjà été proposé. Autrement dit ma suggestion n'était pas à contre sujet.

Mais bon . . . pas grave on s'habitue à tout . . .

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
-1