Partitionner le disque dur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila c'est encore moi, je demande s'il est possible de créer une partition sur mon disque dur pour créer une sauvegarde d'installation de Windows 10 et ses applications
sans formater ce disque avant,
merci
Voila c'est encore moi, je demande s'il est possible de créer une partition sur mon disque dur pour créer une sauvegarde d'installation de Windows 10 et ses applications
sans formater ce disque avant,
merci
A voir également:
- Partitionner le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est normalement possible avec EaseUS...
Il faut réduire la partition, puis en créer une seconde dans l'espace libre ainsi généré. Mais c'est délicat comme procédure, attention aux risques de pertes de données.
C'est normalement possible avec EaseUS...
Il faut réduire la partition, puis en créer une seconde dans l'espace libre ainsi généré. Mais c'est délicat comme procédure, attention aux risques de pertes de données.
Tu peux utiliser le logiciel EaseUS sous Windows 10. Tu veux savoir s'il existe une manipulation intégrée à Windows 10 ? Oui, cherche du côté du Gestionnaire de disques
Oui sous Windows 10 il y a bien le gestionnaire de disque mais il y a trois partitions, soit un disque 0 partition 1, un autre disque 0 partition 4 et un disque Acer c:,cela veut dire quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question