Les discussions

Mot de passe invalide ,clavier mac ne correspond pas

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon macbookpro car le mot de passe est "incorrect" à cause de mon clavier car les touche ne correspondent pas. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que mon curseur est en cause 2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à sélectionner un texte voire un mot aus...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Boul2killeR

Droit d'accès de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un pb concernant les droits d'accès de mon disque dur externe. Il n'est plus qu'en lecture seule et je ne peux donc plus écrire dessus. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Olivier

Acer sous windows 10

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma quetion Voila mes parents m'on acheté un pc portable acer aspire ES15 avec un processeur AMD...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj windows update windows 7

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui windows update me propose 2 MAJ: mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB3191844) édition 32 bits et mise à ...

MPMP10

Son youtube

Résolu

Bonjour, Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous re...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash.

Résolu

Bonjour, comme je le disais juste au dessus, lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash puis se relance tout seul. J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pilou000

Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau

Résolu

Bonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kaneagle

Mauvaise fréquence affichée après oc

Résolu

bonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Logiciel contre le piratage pc

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S4IL EXISTE UN LOGICIEL POUR SAVOIR SI MON PC A ETAIT PIRATER ET S'il en existe justement contre le piratage de pc merci

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
EL-ST

Différence entre mo et mb

Résolu

Bonsoir, Alors 1000Mb de ram c'est combien deMO? merci

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Phase2

Acer ou asus (écran pc gamer) ?

Résolu

Bonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pierre1310

Dossiers inaccessible sur mon disque hdd

Résolu

Bonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Recuperer ma mac adresse ?

Résolu

salut à tous, je voudrais récupérer la MAC adresse de mon PC qui est son XP, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me dire ou, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ls_rs

J'ai renverser un yaourt à boire sur mon ordinateur portable!

Résolu

Bonjour* Il y a une 20ene de minutes j'ai renversé du yaourte à boire sur le clavier de mon ordinateur portable asus! Je l'ai retourné puis passer ...

piquesous

No bootable device insert boot disk and press

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'éliminer la portion Windows d'un MacBookPro. Mais, après avoir redémarrer le Mac, voici le message qui s'affiche: " no boota...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Zigor

Erreur b 200

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jmarion3

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Problème de session

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté d'installer la version Sierra, mon MacBook Air ne démarrait plus correctement : j'avais des lignes blanches, "kernel pan...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty sur mac? une etrange question!

Résolu

Bonjour, j'ai un mac et j'utilise openoffice. J'ai un petit probleme avec le clavier. Jusqu'a present je me suis habituee a ecrire sur word (sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Wind Chill

Windows 7 barre de tache

Résolu

Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches et l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fragcodeur

Virer ask et autres

Résolu

Bonjour, S.O.S. je suis bien novice et j'ai laissé entrer ASk. Please aidez moi à le virer simplement et gratos si possible. J.F. cordialement ...

biennovice

R9 290x + kraken g10

Résolu

Bonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...

JSmithJ

Comment faire une capture d'écran?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon pc portable PackardBall EasyNote LE69KB series,, il y a une touche SystImpécr. Comment f...

didiergolomb

Installer l'hébreu sur mac

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais installer l'hebreux sur mon mac merci d'avance !!!!

Mahrit

Problème wifi entre imprimante epson xp 235 et pc portable

Résolu

Bonjour, Wifi entre imprimante epson xp 235 et PC portable ne fonctionne pas suite a changement de livebox Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
RichardCa

Améliorer sa carte graphique

Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pierre1310

Menu démarrer bizarre...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon menu démarrer sous windows 10 est transformé : sous chaque programme il est écrit en bleu "nouvelle". Et certaines c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
billybill7

Débrancher câbles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai débrancher ces câbles mais je ne sais pas m'y prendre. Des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
poupougne13

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quentintikiti

Sauvegarde windows - erreur 0x8100002f

Résolu

Après exécution la sauvegarde W10 affiche le message suivant Vérifier les résultats de votre sauvegarde - sauvegarde effectuée mais certains fichiers...

Malekal_morte-

Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
D.Shanks

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour, Sur son PC: HP EliteBook; OS: Windows 7 pro mon ami a oublié son mot de passe session administrateur nouvellement crée. MERCI DE NOUS ...

Aloubedi

Suppression d'une pub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une pub ! Je demande ça car si je veux faire une recherche pour un cadeau par exemple pour...

jakelyne

Problème imprimante epson xp 605 neuve - pas d'encre noire

Résolu

Bonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fredholdj

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Surchauffe soudaine cpu - macbookpro15'

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Depuis quelques jours, mon MacBook souffre de surchauffe. Dès les premières secondes d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Reboot intempestif sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous parce que depuis quelque jours j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs tentatives: ...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
capthor

Pc bloqué sur "configuration des fonctionnalités de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable bloqué sur "configuration des fonctionnalités de Windows - 35% effectués - N'éteignez pas l'ordinateur." Le système ...

Neroliee

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Besoin d'avis sur ce pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde, je vais bientôt acquérir mon nouveau pc gamer portable qui va me servir pour jouer donc voici le pc : http://www.cdiscount.com/...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Daymos

Win7 pro - changer le theme

Résolu

Bonjour, Preliminaire: mon clavier est qwerty et donc je n'ai pas acces aux accents... Mon souci: Je n'arrive pas a changer le theme depuis la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
_Ritchi_

Mises à jour creators update

Résolu

bonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Sur pc neuf problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Mimi

Ecran de veille où sont les fichiers?

Résolu

Salut, Je cherche à savoir où sont caché les fichiers pour mes écrans de veille ; je cherche à en supprimer certains. Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jlb59

Moyen de contourner l'admin ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, sachez que je suis l'administrateur de mon PC. En naviguant sur mon PC, une idée m'est venue : est-il possible d'ouvrir un...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Merci

Imprimer un document à l' écran

Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
glg29

Fichier trop grand pour un dd déjà en ntfs ?!

Résolu

Bonjour, Je trouve 140 000 sujets sur le fameux passage de fat32 à ntfs pour les fichiers de plus de 4go. Sauf que moi, mon problème est du cran a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Apyl

Portable asus écran noir

Résolu

Bonjour, le portable asus de mon frère est complètement étrange depuis qu'il l'a fait réparer. Pour l'ouvrir, il fallait attendre que le logo Asus app...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DelNC

Téléchargement d'une imprimante

Résolu

Bonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000