Les discussions
Mot de passe invalide ,clavier mac ne correspond pas
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir mon macbookpro car le mot de passe est "incorrect" à cause de mon clavier car les touche ne correspondent pas. Merc...
Est-ce que mon curseur est en cause 2
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à sélectionner un texte voire un mot aus...
Droit d'accès de mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un pb concernant les droits d'accès de mon disque dur externe. Il n'est plus qu'en lecture seule et je ne peux donc plus écrire dessus. ...
Acer sous windows 10
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma quetion Voila mes parents m'on acheté un pc portable acer aspire ES15 avec un processeur AMD...
Maj windows update windows 7
RésoluBonjour, Aujourd'hui windows update me propose 2 MAJ: mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB3191844) édition 32 bits et mise à ...
Son youtube
RésoluBonjour, Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous re...
Lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash.
RésoluBonjour, comme je le disais juste au dessus, lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash puis se relance tout seul. J'ai regar...
Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau
RésoluBonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...
Mauvaise fréquence affichée après oc
Résolubonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...
Logiciel contre le piratage pc
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S4IL EXISTE UN LOGICIEL POUR SAVOIR SI MON PC A ETAIT PIRATER ET S'il en existe justement contre le piratage de pc merci
Acer ou asus (écran pc gamer) ?
RésoluBonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...
Dossiers inaccessible sur mon disque hdd
RésoluBonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...
Recuperer ma mac adresse ?
Résolusalut à tous, je voudrais récupérer la MAC adresse de mon PC qui est son XP, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me dire ou, ou ...
J'ai renverser un yaourt à boire sur mon ordinateur portable!
RésoluBonjour* Il y a une 20ene de minutes j'ai renversé du yaourte à boire sur le clavier de mon ordinateur portable asus! Je l'ai retourné puis passer ...
No bootable device insert boot disk and press
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'éliminer la portion Windows d'un MacBookPro. Mais, après avoir redémarrer le Mac, voici le message qui s'affiche: " no boota...
Erreur b 200
RésoluBonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...
Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...
Problème de session
RésoluBonjour, Après avoir tenté d'installer la version Sierra, mon MacBook Air ne démarrait plus correctement : j'avais des lignes blanches, "kernel pan...
Clavier qwerty sur mac? une etrange question!
RésoluBonjour, j'ai un mac et j'utilise openoffice. J'ai un petit probleme avec le clavier. Jusqu'a present je me suis habituee a ecrire sur word (sur mo...
Windows 7 barre de tache
RésoluJe me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches et l'appare...
Virer ask et autres
RésoluBonjour, S.O.S. je suis bien novice et j'ai laissé entrer ASk. Please aidez moi à le virer simplement et gratos si possible. J.F. cordialement ...
R9 290x + kraken g10
RésoluBonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...
Comment faire une capture d'écran?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon pc portable PackardBall EasyNote LE69KB series,, il y a une touche SystImpécr. Comment f...
Installer l'hébreu sur mac
RésoluBonjour, voila j'aimerais installer l'hebreux sur mon mac merci d'avance !!!!
Problème wifi entre imprimante epson xp 235 et pc portable
RésoluBonjour, Wifi entre imprimante epson xp 235 et PC portable ne fonctionne pas suite a changement de livebox Configuration: Android / Android Browser...
Améliorer sa carte graphique
RésoluBonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...
Menu démarrer bizarre...
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon menu démarrer sous windows 10 est transformé : sous chaque programme il est écrit en bleu "nouvelle". Et certaines c...
Débrancher câbles
RésoluBonjour, Je souhaiterai débrancher ces câbles mais je ne sais pas m'y prendre. Des conseils ?
Disque dur endommagé
RésoluBonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...
Sauvegarde windows - erreur 0x8100002f
RésoluAprès exécution la sauvegarde W10 affiche le message suivant Vérifier les résultats de votre sauvegarde - sauvegarde effectuée mais certains fichiers...
Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
RésoluBonjour, Sur son PC: HP EliteBook; OS: Windows 7 pro mon ami a oublié son mot de passe session administrateur nouvellement crée. MERCI DE NOUS ...
Suppression d'une pub
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une pub ! Je demande ça car si je veux faire une recherche pour un cadeau par exemple pour...
Problème imprimante epson xp 605 neuve - pas d'encre noire
RésoluBonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...
Nouveau disque dur et réinstalation windows 7
RésoluBonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...
Surchauffe soudaine cpu - macbookpro15'
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Depuis quelques jours, mon MacBook souffre de surchauffe. Dès les premières secondes d...
Reboot intempestif sur windows 7
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous parce que depuis quelque jours j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs tentatives: ...
Pc bloqué sur "configuration des fonctionnalités de windows"
RésoluBonjour, J'ai un PC portable bloqué sur "configuration des fonctionnalités de Windows - 35% effectués - N'éteignez pas l'ordinateur." Le système ...
Pilotes imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...
Besoin d'avis sur ce pc portable
RésoluBonjour tout le monde, je vais bientôt acquérir mon nouveau pc gamer portable qui va me servir pour jouer donc voici le pc : http://www.cdiscount.com/...
Win7 pro - changer le theme
RésoluBonjour, Preliminaire: mon clavier est qwerty et donc je n'ai pas acces aux accents... Mon souci: Je n'arrive pas a changer le theme depuis la ...
Mises à jour creators update
Résolubonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...
Sur pc neuf problème démarrage windows
RésoluBonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...
Ecran de veille où sont les fichiers?
RésoluSalut, Je cherche à savoir où sont caché les fichiers pour mes écrans de veille ; je cherche à en supprimer certains. Merci de vos réponses
Moyen de contourner l'admin ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, sachez que je suis l'administrateur de mon PC. En naviguant sur mon PC, une idée m'est venue : est-il possible d'ouvrir un...
Imprimer un document à l' écran
RésoluBonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...
Fichier trop grand pour un dd déjà en ntfs ?!
RésoluBonjour, Je trouve 140 000 sujets sur le fameux passage de fat32 à ntfs pour les fichiers de plus de 4go. Sauf que moi, mon problème est du cran a...
Portable asus écran noir
RésoluBonjour, le portable asus de mon frère est complètement étrange depuis qu'il l'a fait réparer. Pour l'ouvrir, il fallait attendre que le logo Asus app...
Téléchargement d'une imprimante
RésoluBonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110