Les discussions
Trouver le bon pc portable
RésoluBonjour, Trouver un ordinateur qui correspond à nos attentes c'est une vraie galère, on se perd, il en existe trop et certains caractéristiques sur I...
Supprimer linux du grub
RésoluBonjour, J'ai installé Linux et pendant son installation, j'étais forcée de choisir sur quel disque dur je voulais installer le dual boot au démar...
Lancer netbeans avec la bonne version
RésoluBonjour. J'utilise netbeans pour développer mes pages php avec laravel. partant d'un problème de droit d’écriture sur des nouveaux fichiers crée...
Conseil pour upgrade mon pc
RésoluBonjour, je dispose d'un pc de bureau acheté il y a environ 6 ans qui tient assez bien la route. Je voudrais seulement changer de carte graphique pour...
Probleme de recuperation windows 10
RésoluBonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...
Ip non valide et reseau non identifier
RésoluBonjour, Alors voila le hic, il met impossible de me connecter en wifi avec mon pc portable alors que mon tél n'a aucun souci. Je lance donc une ...
Intallation d'une imprimante canon mg 4150
RésoluBonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement
Impossibilite de connexion safari
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre la page SAFARI j'ai le message laconique "404 NOT FOUND". Que dois-je faire ? Merci d'avance bbboudeur ...
Expiration de licence
RésoluBonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...
Reduire mon image de fond d ecran
RésoluBonjour, mon image de fond d ecran est geante et je n arrive pad a l amener a la normal comment m y prendre et que faire
Avast safezone
RésoluBonjour, Voila j'ai un problme en faisant une fausse manip j'ai mi logiciel par défaut avast safezone ducoup tout s'ourvre avec avast j'ai tres gros...
Mon écran ne s'allume pas
Résolubonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...
Duel windows/linux windows s'ouvre plu
RésoluBonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...
Problème réseau
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...
Branchement d un 2eme televiseur avec une box sfr
RésoluBonjour comment brancher un 2eme televiseur dans une chambre alors que la box sfr se trouve dans le salon cdlt Configuration: Windows / I...
Problème suite à la maj w10
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...
Ecran noir imac 27"
RésoluBonjour, voila je m'explique. J'ai un Imac 27" de 2009, je rencontre un problème depuis quelques jour, mon écran s’éteint tout seul sans aucune ra...
Carre blanc sur bureau invirable
RésoluBonjour, j'ai récemment dû faire face à un trojan downloader dont je me suis débarasser avec combofix, mais depuis j'ai un gros carré blanc dans le...
Le site web que vous allez ouvrir contient des programmes danger
RésoluBonjour, Ce message s'affiche sur mon PC. Je vous prie de m'aider à remédier. Je vous remercie infiniment . ...
Jugez cette config s'il vous plaît
RésoluBonjour, Que pouvez-vous dire de cette config? Et si il y a mieux pour environ 1000 euros, faites m'en part. Merci -Processeur Intel Core i5 760...
Epson stylus
RésoluBonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...
Enlever la memoire dans les contacts récemmen
RésoluBonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610
Quelle est la meilleur config?
RésoluBonjour, J'ai pour but de changer de config. Je cherche pas mal de config sur le net, avec un budget d'environ 1000 euros. J'en ai trouver 2. Pouvez-...
Problème pilotes carte/contrôleur graphique
RésoluBonjour, J'ai changé ma Nvidia GeForce 210 (de chez Azus) pour une ATI X1300 512 MB, Elle a comme référence: PN 88-DC92-0A-AC Mon problème es...
Clavier ne repond plus
RésoluBonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite joué à Total war warhammer et je n'ai que une carte graphique NVIDIA GeForce 405 qui ne dispose que de 2761 MB de mémoire...
Soucis touches clavier asus x554la-xx959t
RésoluBonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...
Windows server 2012
RésoluBonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...
Problèmes de connexions
RésoluBonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....
Problème couleurs gif sur virtualdub
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...
Programmes manquants
RésoluBonjour A l'ouverture de mon pc 2 fenêtres s'ouvrent , l'une me demandant d'installer MSVCP 140.dll et l'autre VCRUNTIME 140.dll Je n'arrive pa...
Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €
RésoluBonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...
Téléchargement google chrome
RésoluBonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...
Désinstallation complète d'office
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...
Shellexecuteex a échoué code 1155
RésoluC'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...
Besoin d'aide, disque dur "d:" (data) plus disponible
RésoluBesoin d'aide urgent SVP !! je viens d'avoir un ASUS rog G502VM-FY184T, et dessus y'a deux disques durs internes (C: et D:). le premier a peu de me...
Clavier touche chiffre bloqué
Résolu/FerméBonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Port serie pci
RésoluBonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...
Office famille étudiant 2016 pour mac
Résolubonjour, j'ai acheté dans une boutique le logiciel office 2016 famille étudiant puis je l'ai installé sur mon mac . suite a des problèmes techniqu...
Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...
Final cut x pro: exportation impossible
RésoluBonjour, Quelque soit le format que je choisis, je ne parviens pas à exporter mon film sous final x pro. Que faire ? J'ai pas envie de perdre mon tra...
Je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit
RésoluBonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch
Perte d'une partie d'espace disque sur une partition
RésoluBonjour Je possède un pc portable Asus sous win10, 64 bits,capacité disque de 1To Il est partitionné en 2 disques : 1 pour OS et 1 pour les don...
Tambour sur brother hl-2030
RésoluBonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...
Help pc ne demarre plus du tout
RésoluBonjour je vous explique mon problème Ce matin aux alentours de 4h du matin j'entend mon pc qui demarre seul puis s'eteint puis se rallume puis s '...
Deverouillage
RésoluBonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...
Imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson xp205 connectée en WI-FI avec un pc portable.Je souhaiterais également la connecter à un second pc (de bu...
Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...