Les discussions

Carte graphique + apu ?

 Résolu

Bonjour , Alors voila il y a pas très longtemps j'ai achetée un pc sur topachat avec pas de gpu mais j'ai pris un Apu qui est la AMD A10 7860K a...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
LeSkill

Quel clavier choisir ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arham11

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier qui permet d'afficher le image suivante en texte (sous forme de Alt + .....)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
capthor

Profil overclocking

 Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500

Clonage de disque dur va améliorer la performance de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cloner un disque dur EX: HDD(disque source) vers SSD(disque cible) va également faire passer le system d,exploitation sur le Dis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
priary

Mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe.merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver l'option créer un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'option créer un nouveau dossier en faisant un clic droit et il me manque des fichiers dans l'éditeur du registre donc j'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pistouri

Licence qui va expirer

 Résolu

Bonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur se met en route tout seul

 Résolu

bonjour,depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque mon ordinateur est en veille au bout d'un certain temps il se remet en route tout seul.avez vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
babou04

Boot impossible, boot uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13

Système d'exploitation cloné

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation(windows 10) est sur mon HDD . Si je clone HDD vers mon SSD , il y aura donc deux systèmes d'exploitation ... u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanbern

Langue

 Résolu

Probablement suite à une mise à jour, mon windows 10 qui était en français est rendu en anglais. Comment puis-je faire pour avoir la version français...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
chrissyvdl

Choix adaptateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Djo La Force

Quel ordinateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur ou quelle configuration serait la meilleure avec un budget d'environ 18000 euros ^^ Merci beaucoup pour ...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
HeekaTomb

Mode tablette (continuum) plus automatique

 Résolu

Yo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Archietienne

Bouton power hs

 Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui car suite a un problème d'allumage de mon PC j'ai décider d'enlever le panneau avant et j'ai vu qu'un des quatres fils e...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
GrillzMoOo

[dual boot] windows 10 et linux ubuntu : problème d'installation

 Résolu

Hellow ! Voilà depuis que je suis passé de mon ordi portable à mon pc fixe monté par mes soins je ne suis plus arrivé à installer Ubuntu en Dual Boot ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jumulka

Comment créer une icone?

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
michel-la-six

Ajout d'un disque dur.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai installé un deuxième disque dur dans ma tour Hp sous windows 7, pour me faire un espace de stockage de 500 go. Mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jr1962

Epson perfection v330 photo :

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

Compatibilité carte mère/ carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ElioOX971

Possible de coupler un processeur xeon a une rampage 2 extreme?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de faire fonctionner un processeur xeon sur une rampage 2 extreme? Si non, est-ce qu'il exi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Djo La Force

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus le son Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle

Mon window 10 a changé .

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordi (Window 10) ce matin, j'ai trouvé que les icônes sur le mur avaient changé de place . Puis, sur internet, (firefox) to...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MPMP10

Os el capitan 10.11.6 - quel traitement de texte gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir booster mon IMac, me voilà sous El Capitan. Par contre, je ne trouve pas de logiciel libre pour le traitement de texte : Ope...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Gluta

Sons

 Résolu

Bonjour mon unité central est banché par un cable HDMI sur écran Smart tv mai pas de son. mercie de me m'aider à résoudre ce problème Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
superbarnis

Processeur bloqué à 0.76ghz

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
sitexw

Dédoubleur vga pour 2 écran ?

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si ce dédoubleur vga :https://www.ldlc.com/connectiques/connectique-pc/vga/c4509/ Pourrais me servir a utiliser 2 éc...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
leskia

Error windows/ processeur tourne a fond puis arrêt

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer du début, Tous à commencé hier soir, lorsque sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc bureau avec mon genoux ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
muhammed91

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Cmd supp mp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Questions sur l'installation d'un ssd.

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Avis pc portable d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils à propos de l'achat d'un PC portable d'occasion, un dell lattitude e6540: 500gb hdd 4gb RAM I7 4800mq Écran...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Everesthaswell

Reset windows 7 professional sans disque d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour HP Z210 Windows 7 professionnel de ma société qui se débarrasse des anciens PC. Malheureusement, après avoir su...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran sur pc portable

 Résolu/Fermé

Salut à tous! j'ai là un gros problème. je n'arrive pas à faire de capture d'écran. je sais qu'il faut appuyer sur ctr alt imp mai sur mon pc portable...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Awdeline

Jlpjlp remerciements

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier. Cordialement Bob Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
piquesous

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer WindowS 10 famille, et j'ai un problème avec le changement de mot de passe. Je fais Ctrl Alt Suppr je sélection modifie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bob65700

Ajouter un site dans les tuiles de windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas le moyen d'ajouter une tuile sur windows 8.1 Je voudrais y mettre l'icône d'un site de jeu, en l'occurrence Bigfish, mais...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Yoyoyo21

Le quel de ces deux pc est le meilleur?

 Résolu

Bonjour, Après de (très) longues recherches, j'ai enfin pré sélectionné deux PC portables type "Gaming", je vous mettrai les lien a la fin de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Qunqun.

Façon d'appliquer la pâte thermique

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure façon d'appliquer la pâte thermique? petit pois? croix? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Davs386

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc avec une carte graphique pour laquelle je suis limité sur les jeux, j'aimerais changé, mais malheureusement j'ai du mal à m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Jedibynight

Compatibilité cpu carte mère

 Résolu

Bonjour, est ce que intel core i3-3220 est compatible avec la carte mère asus h61 m k ? merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
TheMightyBGZ

Graver des cd audios mais qualité audiophile

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je voudrais savoir si un graveur courant offre assez de précision et de qualité (ne connais pas les termes techniques des in...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raf

[imprimante] jet d'encre ou laser

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
mamcoco

Connexion impossible à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur

Utilisation câble vga-hdmi pour relié pc à télé

 Résolu

Bonjour, comment connecter un pC à un écran par un câble VGA-HDMI?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Ben314

Saccades en jeu alors que fps fluides

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème lorsque je joue (jeux gourmands). Tout se passe bien pendant les premières minutes de jeu...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Djo La Force

Tour ordinateur

 Résolu

Bonjour à toute & à tous J'aimerai me crée une tour d’ordinateur mes il y à un petit soucis je c'est vraiment pas quoi mettre j'aimerai avoir certa...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Djo La Force

Comment redimensionner une partition aux dépens d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, Mon iMac porte 2 DD. 1 SSd de 250 Go (HD1) avec mes softs. 1 DD de 1To. Ce dernier est partitionné en deux (HD 2 et HD 3). HD 2 est di...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
alonzy

Impossible d'avoir mes pilotes à jour

 Résolu

Alors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dinaasty
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000