Product update
Résolu
Marie
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Time zone updater c'est quoi
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Face time c'est quoi - Guide
- Time machine c'est quoi - Guide
2 réponses
bonjour,
Pour faire suite à ta demande, je vais essayer de l'expliquer. Dans le message PRODUCT UPDATE
on peut lire 'There is an error with your installation. Please reinstall the application. Et en bas du message tu clic sur OK et le message disparait. Et de plus, je ne peux plus faire de mises à jour.
J'espère que cela répond à ta question.
Merci beaucoup pour ta collaboration.
Pour faire suite à ta demande, je vais essayer de l'expliquer. Dans le message PRODUCT UPDATE
on peut lire 'There is an error with your installation. Please reinstall the application. Et en bas du message tu clic sur OK et le message disparait. Et de plus, je ne peux plus faire de mises à jour.
J'espère que cela répond à ta question.
Merci beaucoup pour ta collaboration.
Et a 2 ou 3 reprises. il ne peut faire les recherches de maj et un code d'erreur apparaît (80070422. En fin de compte, l'ordi est peut-être à ces derniers milles, cela fait 6 ans que je l'ai acheté.
Merci
va dans les services, suffit de chercher services dans le menu démarrer, tu chercher "programe d'installation de modules windows" et tu démarre le, puis ré-essaye les maj
S'il y a autre chose à l'avenir, j'utiliserai ce forum.
bonne année 2017